Message Channeling de Métatron ©

A vous Ames Lumineuses,
Message d’amour et de bienveillance.

Message Channeling.
(Véhicule = âme-corps-esprit)

Message aux travailleurs de lumière dans leur travail de divulgation et d’accompagnement.

Ici bas, votre ego doit être transformé en un nouvel état d’être.

Votre ego ne va pas disparaître – il doit simplement passer à l’arrière plan de votre processus de pensée.

Vous commencerez à voir le monde à travers un ensemble différent des yeux, donc à ressentir.

Vous commencerez à sentir les changements dans ceux qui vous entourent; vous pourrez ainsi remarquer que leur fréquence a en effet changé certains vont élever leur vibration alors que d’autres vont rester sur le bas astral.

Pour que leur ego-dominance soit égalisé et réconforté avec les nouvelles énergies des temps à venir, ils doivent renoncer à la puissance de leur ego, ce qui permetra à leur moi supérieur de prendre la main sur ce qu’ils sont, vers quoi ils vont.

Vos véhicules sont ensuite exploités à partir du point de vue de vous-mêmes plus élevés plutôt que de celui de l’ego. De ce point de vue, vous serez tous en mesure de voir la vie que vous avez créés afin d’évaluer la direction dans laquelle vous vous déplacez, et d’ajuster la fréquence, vous alignant ainsi avec un nouveau chemin d’accès -en votre âme et conscience.

Vous serez en mesure d’examiner votre vie
sans attachement à la matière
sans attachement à ce que vous êtes.

Car vous oublierez temporairement ce que vous croyez que vous êtes, et vous vous  autoriserez à voir votre vie comme si vous la voyiez dans les demeures célestes de votre être, une vision plus élevée.
Comme si vous rencontriez ce qui est connu -dans votre monde la terre- comme une «expérience de mort iminente », sans être dans la douleur ou souffrance.

Pour l’état méditatif dans lequel vous tous entrerez – un état d’hibernation  – doit permettre à votre esprit humain physique de fonctionner avec un autre ensemble d’accords, de ce fait soulevant littéralement votre âme de votre corps dans le but de la reconnexion, de la renaissance et de l’alignement.

Vous serez accueillis par vos guides, et ils sauront vous aider à visualiser votre vie et effectuer différents réglages du passé que vous avez vécu.
Lorsque ce moment se produira, vous serez aidé dans votre corps éthérique pour revenir aux points de la douleur, et de libérer les vieux schémas de pensée.

Cela doit et va se produire spontanément et au hasard de votre évolution consciente de vos guides,  de votre consciense de l’espace autour de vous (l’astral, l’invisible) et que vous vous autorisiez vraiment cette connexion à se produire, pour la vivre en pleine conscience.

Lorsque cette connexion se produira, vous voyagerez dans le temps pour vous-même et bon nombre d’aspects bloquants seront alors autorisés à être « libérés ».

Après avoir dit aurevoir à votre ego, il sera ensuite mis dans un état d’hibernation, par lequel il sera uniquement activé lors de l’approbation de votre moi supérieur, une fois votre élévation initiée.

Une nouvelle ère de conscientisation amène l’égo à ne plus être aux commandes.
Votre Moi supérieur doit surveiller vos pensées et vos actions soigneusement, en ajustant votre flux d’énergie que vous aurez en journée.

Vous commencerez à remarquer diverses sautes d’humeur dans votre psyché, de sorte que vous serez invité à remplacer les pensées du passé avec les pensées positives et bienveillantes sans vous laisser polluer par le bas astral.

Oui, vous vous retrouverez  un peu confus avec les sentiments et les informations que vous recevrez.

Néanmoins, il est tout un processus d’intégration de la nouvelle fondation de principes nouvellement formés. Tout est écrit. Cela doit en être ainsi.

En tant que tel, vos vibrations se sont simplement alignées avec ce qui a déjà eu lieu depuis quelques années. Pour les plus « évolués » qui ont demandé ces changements,  vous les rencontrez et comprendrez de quoi nous parlons.

Sachez que c’est un état naturel de la progression de votre être du monde entièrement matériel et solide vers  un monde plus léger, liquide et fluide.

Vous commencerez à remarquer des changements physiques au sein de votre corps que votre structure devient plus liquide et éthérique – que vous vous déplacez plus loin encore dans le couloir de l’ascension, dans vos expérimentations.

L’ascension continue et vous amène finalement au point de partir vers la transformation qui est en marche, impossible de faire machine arrière, vous ne pouvez pas être en mesure de revenir à la solidité du monde vous avez connu.

Par conséquent, bon nombre d’entre vous vont faire l’expérience du sentiment de perdre pied et d’être dans un vide comme si vous disiez adieux à la troisième dimension d’expérience- une fois pour toutes. Faites vous confiance, faites nous confiance.

Tout cela doit être accueilli par vos véhicules par étapes, il n’est tout simplement pas possible à ce moment précis, dans le temps astral où nous sommes, de transformer complètement vos véhicules dans un nouvel état « d’être » du jour au lendemain.

Et donc, vous allez continuer encore un temps à fonctionner sur les deux fréquences, constamment déplacés d’un bout du spectre à l’autre. Que l’on sache que vous serez tous témoins des changements internes et externes.

Sachez que vous avez été très bien préparé pour supporter les conditions et les changements nécessaires qui doivent se produire à l’intérieur de vous.

Tout se passe selon le plan divin qui a été préparé et mis en avant par tous ceux qui lisent nos messages. Nous vous demandons de porter une attention particulière aux pulsions de vos véhicules. Prêtez une attention particulière à la psyché de votre être. Prêtez une attention particulière à l’orientation que vous recevez.

Votre vie ne sera plus jamais le même; votre chemin ne doit pas être le même; vos fonctions à agir comme des balises de lumière augmenteront toujours tellement. Car vous êtes en effet attiré par un nouvel ensemble de réalités, les modes de pensée et  manières d’être.

Sachez que nous sommes debout par vous, prêt à vous aider dans tout ce que vous êtes. Sachez que nous vous aimons inconditionnellement.

Sachez que nous marchons avec vous main dans la main, et les pieds dans le pied. Sachez que vous pouvez faire appel à nous quand vous le souhaitez.
Sachez qu’il en est ainsi. 

Un grand merci à toi  Métatron, Elyeh asher elyeh, Prince des énergies de l’univers Roi de Kether.
Gratitude  – Namasté ❤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s