Channeling – Médium Channel

LA TECHNIQUE DU CHANNELING LA COMMUNICATION INTER-DIMENSIONNELLE RETABLIE
La technique du channeling ou canalisation est relativement récente et s’est développée à partir des USA dans les années 80.
Elle est encore peu connue sauf pour ceux qui en bénéficient. Le grand public en général ne la connaît pas. Il y a peu d’articles de presse la concernant et pratiquement aucune émission de télévision.
Ce qui n’est pas un problème car seuls ceux qui sont demandeurs d’informations sur les mondes parallèles reçoivent ce qu’ils cherchent. Une nouvelle approche multidimensionnelle…
Avant les années 2000, la plupart des channels étaient presque tous américains. Ensuite les européens ont produit eux-mêmes des canalisations fiables. Pour vous exposer la technique, je vais commencer par donner la définition explicite :
Le channeling est un terme américain moderne de la littérature New Age qui désigne un procédé de communication entre un humain et une entité appartenant à une autre dimension.
Par extension, le terme peut désigner l’ensemble des pratiques qui se sont formées, à partir des années 1980 aux États-Unis, autour de ce procédé. Il constitue un courant nouveau qui se répand mondialement d’une façon rapide et surprenante.
Le channeling fait l’objet de livres et conférences sur des sujets très divers sensés mettre en relation notre planète avec des civilisations voisines ou lointaines
Apparenté à la notion de médiumnité en vogue à la fin du 19e siècle, au sein du mouvement spirite, l’idée de fond du channeling recoupe une thématique très ancienne d’expériences visionnaires, tel le chamanisme..
Pour les observateurs critiques qui cherchent à être objectifs et rationnels, la question de savoir si l’information provient d’une source extérieure au médium ou de son propre imaginaire inconscient est perpétuellement sujet à débat Après avoir étudié moi-même, de très prés, cette technique et même la pratiquant aujourd’hui depuis presque 40ans…la source est bien extérieure au médium et dans une autre dimension que lui.
Par contre, le message est reçu par la biologie du channel, jusqu’à son cerveau dans sa partie multidimensionnelle, c’est-à-dire son inconscient. L’imaginaire intervient donc pour le décodage des messages, c’est à dire leur interprétation, comme pour une traduction de scénario : image (flash ou continue) – son – sensation kinestésique etc…
Comme pour internet, les messages sont reçus par l’inconscient du médium sous forme d’un flux énergétique fulgurant. Pour que le message soit fiable, cette technique demande de l’expérience, un bon équilibre psychique et une grande honnêteté intellectuelle pour la traduction en langage humain qui est de la seule responsabilité du channel.
Il arrive cependant que la source recevant la traduction veuille procéder à des rectifications. Cet échange entre la source et le médium est interactif. Il est surprenant de voir que des commentaires canalisés sur le même sujet par différents channels, sans relation entre eux, sont souvent très similaires.
Cette réalité apporte de la crédibilité aux messages. Il n’y a pas de concertation internationale possible entre channels ne se connaissant absolument pas. Le point essentiel de sécurité pour le receveur expérimenté, c’est de comparer les messages reçus avec sa propre expérience et d’en recevoir ainsi une validation.
Je veux dire par là que très souvent, le message reçu correspond à l’expérience personnelle, et, dans ce cas, la confiance entre le receveur et le channel peut commencer à s’établir.
Si le receveur ne ressent pas dans son cœur ce qui est reçu, il doit s’abstenir.
La croyance si utilisée par notre cerveau rationnelle doit être complètement oubliée. Seul le ressenti cardiaque fait foi. C’est le cerveau droit intuitif qui travaille.
Certains, et je suis en accord avec eux, imaginent que des forces occultes malveillantes (esprits du bas astral, peu développés) interviennent parfois dans la transmission pour en déformer le contenu. Tous les channels pensent qu’il en est parfois ainsi.
Voilà pourquoi le receveur doit dans tous les cas tester la valeur du message dans sa propre vie et sentir avec son cœur si ce qui est dit correspond à son bienfait et à celui de tous.
Les messages qui ne sont pas dans la coloration de l’amour universel peuvent être mis aussitôt dans la corbeille de l’oubli.
Plus qu’une mode, le phénomène du channeling s’étend au monde entier et constitue une véritable percée matérielle dans l’enfermement psychique de la planète vis-à-vis du cosmos et de la terre creuse.
Compte tenu des énormes problèmes que la planète et ses autorités n’arrivent pas à résoudre, les enseignements transmis par channeling constituent à mon sens une véritable voie salvatrice qui apporte une connaissance suffisante pour constituer un ensemble de solutions.
Quand on prend connaissance d’un grand nombre de messages sur plusieurs années et provenant de différentes sources, on s’aperçoit que l’ensemble des enseignements concerne nos problèmes les plus importants et y apporte des solutions.
Le concept de la ‘‘ nouvelle énergie ‘‘
Le point commun à tous les messages canalisés provient du fait qu’ils concernent l’individu en tant que cellule de la nouvelle société et du nouveau groupe humain solidaire dont la devise est «  Liberté, Egalité et fraternité ».
L’individu est réhabilité au sein d’un Tout. Voilà où est le miracle que la rationalité tridimensionnelle ne pouvait résoudre. C’est ainsi que sont donnés des conseils très pertinents dans l’ensemble des plans de l’individu (physique, émotionnel, mental, causal).
Nous sommes à l’orée d’un nouvel âge d’or tel que la Terre en a déjà connu. Autre point commun à tous les messages canalisés et représentatif de cette Nouvelle Energie c’est la disparition complète des notions religieuses.
Tous les concepts religieux perdent leur valeur. La croyance, le péché, la pénitence, l’obéissance, La discipline, le dogme, le rituel, etc, toutes ces briques fondatrices de notre ancien monde sont recyclées.
On parlera de la source. L’ancien régime est en roue libre. Tel un train entrant en gare, après un long trajet, vous pouvez déjà entendre le grincement des freins avant l’arrêt au quai où tous vont descendre.
Les effets du channeling sur le public sont chaque jour plus importants. Grâce à Internet, les messages canalisés sont échangés en plus grande quantité.
En conséquence, le channeling devient l’outil indispensable des nouveaux chamans. Si vous brassez le plus de messages canalisés à partir de nombreuses sources, vous vous apercevrez que, de la même façon qu’une chaîne de radio ou télévisuelle, les canalisations constituent un enseignement riche et complet qui prépare les cadres d’une nouvelle humanité.
C’est grâce aux nombreux messages canalisés que sont ainsi formés les très nombreux ouvriers de la Lumière qui, tels des fourmis, connectés ,contribuent à rétablir les énergies christiques sur notre planète.
C’est grâce à ces informations et à cette communication que peuvent être préparées les rencontres imminentes d’une nouvelle ère…
Namasté ♥

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s