La force nourrissante du Prana

-vraie question- vrai débat- internet

Le prana est un élément subtil qui coule et se répand dans chaque cellule de chaque tissu vivant.

Pour pouvoir se nourrir de prana seulement, il faut avoir un certain degré d’éveil spirituel. L’énergie de la kundalini rend alors ce processus possible.

Avant d’activer l’énergie de la kundalini, je vous conseille de faire la méditation d’activation et d’harmonisation des chakras avec la Lumière ou l’invocation des chakras unifiés.

INVOCATION AU CHAKRA UNIFIE (Stubbs) :

« Je respire dans la Lumière par le centre de mon cœur, Ouvrant mon cœur à la boule magnifique de Lumière, Qui me permet de m’épanouir.

Je respire dans la Lumière par le centre de mon cœur, Permettant à la Lumière de se répandre, D’envelopper mon chakra de la gorge, Et mon chakra du plexus solaire, En un champ unifié de Lumière intérieure, Au travers et autour de mon corps.

Je respire dans la Lumière par le centre de mon cœur, Permettant à la Lumière de se répandre, D’envelopper mon chakra frontal et mon chakra du nombril, Dans un champ unifié de Lumière intérieure, Au travers et autour de mon corps.

Je respire dans la Lumière par le centre de mon cœur, Permettant à la Lumière de se répandre, D’envelopper mon chakra de la couronne et mon premier chakra, En un champ unifié de Lumière intérieure, Au travers et autour de mon corps.

Je respire dans la Lumière par le centre de mon cœur, Permettant à la Lumière de se répandre, D’envelopper mon chakra alpha au-dessus de ma tête, Et monchakra oméga au-dessous de ma colonne, En un champ unifié de Lumière intérieure, Au travers et autour de mon corps. Je permets à la vague de Metatron de résonner entre eux. Je suis une unité de Lumière.

Je respire dans la Lumière par le centre de mon cœur, Permettant à la Lumière de se répandre, D’envelopper mon huitième chakra au-dessus de ma tête, Et mes cuisses, En un champ unifié de Lumière intérieure, Au travers et autour de mon corps. Je permets à mon corps émotionnel de fusionner avec mon corps physique. Je suis une unité de lumière.

Je respire dans la Lumière par le centre de mon cœur, Permettant à la Lumière de se répandre, D’envelopper mon neuvième chakra au-dessus de ma tête, Et mes mollets, En un champ unifié de Lumière intérieure, Au travers et autour de mon corps. Je permets à mon corps mental de fusionner avec mon corps physique. Je suis une unité de lumière.

Je respire dans la Lumière par le centre de mon cœur, Permettant à la Lumière de se répandre, D’envelopper mon dixième chakra au-dessus de ma tête, Et sous mes pieds, En un champ unifié de Lumière intérieure, Au travers et autour de mon corps. Je permets à mon corps spirituel de fusionner avec mon corps physique. Je suis une unité de lumière.

Je respire dans la Lumière par le centre de mon cœur, Permettant à la Lumière de se répandre, D’envelopper mon onzième chakra au-dessus de ma tête, Et sous mes pieds, En un champ unifié de Lumière intérieure, Au travers et autour de mon corps. Je permets à mon âme de fusionner avec mon corps physique. Je suis une unité de lumière.

Je respire dans la Lumière par le centre de mon cœur, Permettant à la Lumière de se répandre, D’envelopper mon douzième chakra au-dessus de ma tête, Et sous mes pieds, En un champ unifié de Lumière intérieure, Au travers et autour de mon corps. Je permets à mon être christique de fusionner avec mon corps physique. Je suis une unité de lumière.

Je respire dans la Lumière par le centre de mon cœur,

Je demande que le plus haut niveau de mon esprit irradie, Du centre de mon cœur, remplissant entièrement ce champ unifié. J’irradierai tout au long de cette journée. Je suis une unité de Lumière. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s