Utilisation et puissance de la flamme violette

-partage internet-

tumblr_ofh73u740v1tylr0uo1_400

Energie de transmutation,
purification de liberté et de pardon flamme-violette

Principaux enseignements sur les Flammes :

– Vous pouvez lire en ligne « Les Leçons Essentielles » de Géraldine Innocente » (Le Pont vers la Liberté).ici :

– Voir aussi les ouvrages de Godfré Ray King, (Activité « I Am »). – Rubén Cedeño (La Métaphysique), disciple direct de Conny Méndez.

C’est celui que je préfère, sans pourtant adhérer à tout ce qu’il dit.
Vous trouverez ici quelques extraits de ces livres.
Il reste plus dans ce qu’on appelle La Tradition.
Ce que les écritures judéo-chrétiennes, musulmanes, bouddhistes, etc … ont apporté à l’humanité.
Ces auteurs sont en majorité, très axés sur les Maîtres Ascensionnés ou Maîtres de Sagesse. Sur ce mouvement général du « I AM ou YAM ou encore JE SUIS  » sont venus s’ajouter tout un tas de channels qui indiquent avoir un contact et un message de haute importance de la part de ces Maîtres de Sagesse.

Enseignements sur les Rayons :

Alice A. Bailey qui fut le canal du Tibétain Djwal Khul, a réalisé un bon nombre d’ouvrages. C’est elle qui a mis vraiment en avant les Rayons ou Flammes.

Je vous conseille vivement de visiter le site de Patrice Brasseur (ici) et d’écouter ses conférences sur les rayonsici .
Les livres d’Alice A. Bailey sont assez ésotériques et l’écoute de ces conférences permet de prendre un raccourci sur cet enseignement qui est assez passionnant.

L’enseignement d’Helena Blavatsky, permet aussi de mieux comprendre ces rayons. Elle fonda la Société théosophique.

Depuis quelques années on voit le mouvement  » I AM  » prendre de l’ampleur ainsi que tous les enseignements concernant les Maîtres Ascensionnés.
Portant plus le regard, sur ces Maîtres de Sagesse que sur l’enseignement par lui même.
Chacun est libre d’adopter la croyance qu’il veut et déterminera ce qui lui convient le mieux.

Prenez juste ce dont vous avez besoin.

Pas la peine de faire moultes initiations,  la personne, elle-même, doit pouvoir se réactualiser en fonction de son évolution.
Une initiation est suffisante.
L’initiation permet de placer durablement en vous la Flamme Violette.
Certaines réactions peuvent apparaître pendant la phase de purification qui suivra. Faut pas s’inquiéter c’est un processus normal.

Cette flamme en vous, offrira une meilleure protection et une transmutation plus durable des énergies négatives plus fines mais ne remplacera pas votre travail conscient afin d’atteindre des énergies plus denses perturbantes.
Elle vous permettra de vous libérer des angoisses et de vos peurs.
Son utilisation ne nécessite aucune initiation et elle peut être utilisée et pratiquée par chacun, indépendamment de ses convictions.

Cependant la purification par la Flamme Violette sera limitée dans le temps.
Et vous devrez faire appel plus régulièrement à cette flamme pour vous purifier. Le pourquoi il est intéressant de se faire initier par un Maitre Reiki notamment.

Il s’agit d’une loi cosmique qu’il faut savoir respecter.
L’Energie doit circuler continuellement.
A toute action s’ensuit une réaction.
Celui qui freine ou stoppe l’Energie transgresse cette loi.

Si vous êtes invité chez des amis, vous apportez une bouteille ou un dessert ou des fleurs pour remercier de l’invitation.
Il s’agit du même principe. Au temps des égyptiens, des pyramides, pour être initié on allait jusqu’à donner sa vie, on donnait quelque chose à l’Esprit comme preuve de bonne volonté.

La personne qui souhaitait être initiée, le voulait au-delà de toute chose. Il sacrifiait une part de lui pour que le voile se déchire. Aujourd’hui, ce symbole est mis souvent en place par l’argent. Une initiation ne se fait pas par curiosité, c’est un apprentissage et un partage de connaissance.

L’initiation permet d’aller vers autre chose, pour cela faut souvent laisser une partie de nous, derrière nous. La mort du vieil homme comme on disait jadis. Et vous ? vous êtes prêt à laisser tomber quoi, pour votre initiation ?

C’est utilisable par tout le monde.

La Flamme Violette est une flamme de transformation, de protection, de liberté et de pardon.
Elle va agir à tous les niveaux de notre être afin de purifier et transmuter les énergies négatives. Va protéger nos énergies et harmoniser les situations, nos émotions …

Vous pouvez l’utiliser sur :

– les animaux et les plantes,
– la nourriture, les boissons,
– les médicaments,
– l’habitat,
– les relations,
– la pollution terrestre, la terre,
– les événements …

Elle fait partie des 7 rayons sacrés. Chaque rayon possède une couleur, une fréquence et une qualité spécifique. Le rayon violet est connu en tant que septième rayon. Rayon qui sera présent pendant ces prochains 2000 ans.

Appel journalier

 Cet appel est à faire idéalement le matin en se levant et le soir.
Vous pouvez répéter trois fois chaque appel si vous le souhaitez.
Avant de procéder à des appels, la personne devrait idéalement se recueillir dans une courte (ou longue) méditation, afin de se préparer à accueillir la Lumière, et être dans l’attention requise.

 1. Mettez-vous dans une position confortable (assise, en lotus ou non, en fonction du confort de chacun).

2. Restez dans le silence 5 minutes (Ramenez calmement, et sans y accorder d’importance, votre attention sur le Silence… si votre mental vous inonde de pensées).

3. Puis commencez à ressentir et visualiser un puissant Rayon de Lumière descendre du Coeur de votre Présence dans votre coeur. Voyez ce puissant ancrage de Lumière Blanche et Or rayonner de plus en plus intensément dans votre coeur et tout autour de vous, jusqu’à ne plus distinguer votre propre corps physique.
Maintenez la visualisation si possible 5 ou 10 minutes.

4. Puis vous pouvez conclure en remerciant : « Merci infiniment Bien-Aimée Présence, pour Ton Amour, Ta Lumière, et l’ancrage de la Conscience du Christ Vivant dans mon coeur, que je ressens pleinement vibrer dans tout mon Etre.
►Prépare-moi maintenant afin que je puisse accueillir ces appels.

3 réflexions sur “Utilisation et puissance de la flamme violette

  1. Bonjour Abellina, comme je vous admire!!!! beau travail et beaux partages. Je viens vers vous car je souhaite m’initier à la Flamme Violette dans un avenir proche. Nous savons tous que beaucoup de charlatans profitent d’entrer dans cette faille pour ce faire de l’argent bien plus que nécessaire. Certains disent qu’il faut être initié au 2e niveau de Reïki, d’autres disent que ce n’est pas nécessaire… j’aimerai avoir votre avis sur le sujet. Faites vous les initiations où avez vous quelqu’un à me conseiller s’il vous plait? J’aime beaucoup votre franc parler qui ne retire en rien vos grandes qualités 😉 . Bien à vous

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s