Médiumnité et incorporation ou semi- incorporation

ABELLINA ST JUSTE LOGO 1

Comme je l’ai déjà indiqué, il existe différentes « catégories » de médium que j’appelerai « spécificités » de médium.

Tout cela dépend des clairs qui sont ouverts – ceux ci sont évolutifs-

*Clairaudience, le médium va entendre et percevoir tous les aspects liés au contact défunt (particularité de la voix, accent, timbre de voix) mais aussi les éléments connexes à la vie du défunt ; d’une expérience… musique, paroles etc…

*Pour le Clairsentient, c’est le corps tout entier qui reçoit et perçoit les sensations émises par le défunt pour exprimer, guider le médium dans son propos-sa canalisation ; ainsi nous avons chaud, froid, ressentons de manière kinesthésique, pouvons ressentir la dernière sensation-douleur avant la mort etc…

*Le clairvoyant, aura dans son esprit des « souvenirs » visuels, comme des flashs de scènes vécues ou vues par le défunt, scènes en mouvement ou plan fixe, là encore le défunt utilise ce canal pour agrémenter son message y apporter du détail ou appuyer sur un élément important.

Tout cela ne vous est pas totalement étranger car vous avez dû ici et là, lire entendre ces quelques explications simplifiées.

Mais alors pourquoi parler d’incorporation et c’est quoi ?

L’incorporation peut se manifester sous 2 formes :

  • l’incorporation consciente donc « maitrisée et acceptée »
  • l’incorporation subie

Ainsi si vous n’êtes pas initié, si vous vous amusez à pratiquer l’écriture automatique ou utiliser la planche de oui-ja : VOUS VOUS METTEZ EN DANGER

En effet, vous ouvrez un lieu (votre corps et votre esprit) à tout ce qui traine autour de nous; vous le savez il y a du bon comme du moins bon.

Ces pratiques ne sont pas à prendre à la légère ! il y a de réels dangers à ouvrir la porte à tout esprit sans en connaitre la maitrise, la protection.

A l’inverse lorsqu’un médium accepte la semi ou totale incorporation, c’est qu’il est dans son exercice de travailleur de lumière, met en place un protocole de protection et sait « à qui » – il a à faire.

A ce moment précis, soit une incorporation « totale » est possible et nous ne sommes plus dans ce corps en conscience, mais à côté, nous avons laissé place à une entité qui souhaite apporter un message, prendre la parole, livrer une connaissance supérieure (écrit channel par exemple).

A titre personnel, étant le plus souvent « encore » dans le contrôle, je fais essentiellement des semi-incorporation pour la voyance guidance, les contacts défunts et réserve la  » totale incorporation » pour les écrits channel par mes maitres ascensionnés.

Il n’est pas rare que certaines « entités acceptées » aimeraient m’envahir plus que je ne donne , là encore il serait dangereux de se laisser « posséder » totalement sans un minimum de sécurité.

En effet à mon sens, seuls les êtres de lumière, maitres ascensionnés, sages, saint(e) etc… ont un tel degré d’amour inconditionnel que le « danger » est inexistant.

Cette médiumnité est porteuse de nombreuses preuves de l’identité de l’esprit.

 

D’où son caractère rare et peu commun.

Je ne cache pas travailler avec les énergies christiques, en appui Métatron et bouddha.
Ce sont ces entités qui me permettent notamment les contacts channel.

Ces dernières semaines j’ai eu l’immense bonheur de vivre 2 semi-incorporation avec Marie à travers lesquelles, j’ai donc vécu en pleine conscience les messages, les émotions, l’amour transmis etc…

Marie souhaitait délivrer de magnifiques messages à 2 médiums qui m’ont consulté et magnifique moment de synchronicité – moi qui ne suis que peu relié à Marie – j’ai découvert que pour mes 2 consoeurs Marie était pour chacune d’entre elle, un de leur maitre ascensionné dans leur mission de travailleur de lumière.

Gratitude infinie à la source divine de me permettre encore- jour après jour- après 40ans de médiumnité, de vivre de nouvelles fabuleuses et privilégiées aventures ésotérique.

-internet-

 

 

2 réflexions sur “Médiumnité et incorporation ou semi- incorporation

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s