La glande pinéale, un atout pour les capacités cognitives

glande

Si vous souhaitez développer VOS potentiels, VOS capacités cognitives ; ce soin GRATUIT est pour vous !

Vous pouvez noter ici vos ressentis suite à l’expérience

Au calme, écouteurs dans les oreilles rejoignez nous pour ce soin collectif GRATUIT – en direct 😉

La glande pinéale est considéré comme le siège de l’âme par Platon Descartes et Pythagore

Activer la glande pinéale permet d’accéder au monde parallèle ; il s’agit d’un mécanisme naturel qui se fera par une méditation et une visualisation

La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau elle est rempli d’un fluide contenant des cristaux sa calcification ne lui permet plus de fonctionner correctement
Si vous voulez développer votre troisième œil notamment, il est important de décrasser cette glande et de suivre ensuite un régime alimentaire bienveillant .
Des éléments chimiques tel que le glyphosate de calcium bloque et s’accumule sous forme de cristaux limitant ainsi vos potentiels.

*-*-*-*

La glande pinéale est ce que l’on pourrait appeler une antenne spirituelle car cela équivaut au troisième œil notamment pour ceux qui voudront accéder à l’ère dit spirituel

La glande pinéale se situe au niveau du front et elle peut se calcifier ce qui crée des cristaux et un dépôt de minéraux.

Il ne faut pas sous-estimer les effets de la calcification car certaines personnes se retrouvent de ce fait dans des situations : dépression, anxiété,  boulimie-anorexie, schizophrénie et d’autres formes de maladies mentales.

Il est important de préciser que cette calcification qui va s’opérer par encrassage va venir perturber la sécrétion de la mélatonine qui est tout de même l’hormone du sommeil et qui régule le rythme chronobiologique.

La mélatonine est connue pour jouer un rôle dans le système immunitaire d’où l’importance de préserver l’interaction de la glande pinéale.

La calcification de cette glande est causée principalement par le fluorure qui circule dans notre sang nous pouvons malheureusement retrouver cet élément dans les pâtes à dentifrice, l’eau du robinet, l’eau en bouteille dans certains aliments  et dans des médicaments psychotropes comme le Prozac qui est aussi appelé fluoxetine et qui contient 30 % de fluorure.

Ce n’est que dans un éveil spirituel que l’être incarné va s’intéresser et s’interroger également sur l’état de cette glande pinéale ; force est de constater que la plupart du temps elle est entartrée et il est tout à fait possible lors d’une IRM de constater des morceaux de calcium lié à la calcification.

Voici une liste non exhaustive des principales causes de calcification
-calcium dans l’alimentation presque tous les aliments transformés contiennent une certaine forme de calcium
-l’eau du robinet est remplie avec des substances calcifiante
-l’eau de source- mieux que l’eau du robinet

Si vous êtes dans l’objectif de faire une bonne détox de votre glande pinéale il faudra s’attaquer au fluorure de sodium et aux métaux lourds.

Vous pouvez miser sur la coriandre qui contribuent à l’élimination des métaux lourds, au magnésium qui possède la capacité d’inhiber l’absorption de fluorure dans nos cellules.

Platon Descartes et Pythagore et tant d’autres penser que la glande pinéale était donc le siège de l’âme car elle a la forme d’un cône de pin d’où son nom qui vient du latin « pinea » qui veut dire pin.

Techniquement la glande pinéale ne fait pas partie du cerveau elle n’est pas protégé par la barrière hémato-encéphalique en fait elle reçoit plus de sang que tous les autres organes à l’exception des reins.

Comme elle n’est pas protégé du flux sanguin elle accumule des dépôts minéraux aussi appelé s »able cérébral » avec le temps ce sable s’accumule  et produit la calcification de la glande rendant opaque et visqueux le fluide à l’intérieur de la glande.

On sait aujourd’hui que les mini cristaux à l’intérieur de la glande ont une propriété  lorsque l’on applique une pression sur les cristaux il émet de la lumière on ne sera pas surpris d’apprendre que dans la mythologie védique on associe cette blanc de troisième œil noter que la glande pinéale gère les cycles d’éveil et de sommeil

Les médiums capte un grand nombre d’informations et ces informations sont enregistrées par le thalamus zone du cerveau qui enregistre activité sensorielle, la personne ne comprend pas beaucoup les choses qu’elle capte mais son corps lui  il réagit.

Selon les chimistes les mélanges d’eau et de fluorure de sodium sont  les plus efficaces et les moins coûteux pour tuer les rats !!! : sans douleur- sans odeur -sans goût ; pas d’antidote, pas de remède, pas d’espoir une extermination complète et instantané des rats. Oups !!!

Si vous souhaitez prendre soin de votre glande pinéale portez votre attention sur l’alimentation

N’oublions pas que notre glande pinéale régie notre troisième œil et le centre de la conscience psychique dans l’esprit humain.
Elle n’est pas plus grosse qu’un pois. Elle produit naturellement une hormone : la mélatonine qui régule les rythmes du corps quotidien. Elargir la fonction et l’énergie de cette glande est important car cela permet d’affecter directement tous les systèmes du corps physique et de relier notre être à notre conscience psychique.

Le manque de sommeil et extrêmement préjudiciable à la glande pinéale qui en a besoin et que ce soit en récupération du soleil par les yeux, la peau, des cheveux ou même les oreilles  : 30 minutes par jour sont indispensables.

Les légumes, les algues séchées au soleil contiennent de belles et grandes quantités de vitamine D et de nombreuses vitamines du groupe B et de l’iode. Les légumes à feuilles vertes foncées sont extrêmement nourrissant pour la glande pinéale,  les bons aliments peuvent influer positivement sur la glande pinéale mais vous pouvez aussi privilégier les aliments crus et peut-être installée à la maison une machine à O-Zone qui aidera à la purification de l’air ambiant.

Comme la glande pinéale a besoin de lumière elle doit également produire de la sérotonine suffisante pour être activée pour augmenter la conscience psychique or la sérotonine est produite lorsque le cerveau est endormi- il est donc conseillé de dormir dans une chambre très sombre car c’est extrêmement nourrissant pour la pinéale.
Un déséquilibre de sérotonine peut provoquer un état anxieux et un goût excessif pour le sucré.

Vous pouvez donc privilégier les aliments qui produisent naturellement de la sérotonine comme :
-les amandes
-les bananes
-les piments
-le riz
les pommes de terre
-les aubergines
-les avocats
-les haricots
-les lentilles et certains fruits comme les tomates les dates les noix et les prunes mais aussi les acides gras de la famille oméga-3 qui facilite l’action de la sérotonine au niveau cellulaire on le trouve dans les huiles de colza, de lin, de canola,  de noix et dans les graines de lin et de chanvre mais aussi les poissons gras (maquereaux sardines saumon)

Il faut éviter au maximum les boissons gazeuses

Attention également à la consommation de viande ou de poisson qui possède souvent des quantité élevé de mercure.

En résumé voici quelques mesures pour réduire l’exposition au fluorure :
-ne prenez pas de supplément de fluore
-lisez les étiquettes sur les boissons en bouteille
-utiliser un dentifrice non fluoré
-éviter de boire du thé rouge ou noir car ces 2 thés ont des feuilles qui contiennent naturellement des quantités élevées de fluor

Enfin méfiez-vous des conserves de poissons et des produits alimentaires en conserve, le fluorure peut être utilisé comme conservateur. Eviter les articles contenant le sel gemme rouge ou noir et éviter l’utilisation à long terme du médicament qui contient du fluore.

Pensez ausssi à vous faire des AUTO-SOINS de la glande pinéale 😉

La glande pinéale est donc la clé vers l’illumination ❤

5 réflexions sur “La glande pinéale, un atout pour les capacités cognitives

  1. Merci beaucoup pour ces informations, depuis que j ai vu que vous alliez faire un soin sur la glande pinéale j y ai mal. Alors je suis venu faire le soin, malheureusement la douleur n est pas partie mais les dix minutes viennent à peine de s écouler😁 je vais laissez le temps au temps de faire effet mais en tout cas je vais vérifier et contrôler mon alimentation. J envisage d acheter une pierre magnétite qui est réputé pour attirer les impuretés et les ondes négative hors du corps. Pensez vous que cela peut aider à décrasser la glande? Et donc soulager mon mal (qui m empêche d étudier mes examens correctement)? Encore un grand merci pour vos partages de votre dons.

    J’aime

  2. Bonjour, je souhaiterai savoir si pour la séance il s’agit d’un soin silencieux avec ressenti (ce que je recherche) ou d’une séance avec visualisations selon les mots que vous employez. Merci

    J’aime

  3. Pingback: Cocktail maléfique |

  4. Merci pour toutes ces informations …je vais doucement dormir dans une pièce plus sombre …jusque la c etait sans volets sans rideaux ….et suis réveillée plusieurs fois les nuits et tot les matins …
    Revisionner également la vidéo….
    J ai déjà éliminé tout fluor et je mange cru et ce qui est énuméré depuis qques années ….cela ramène une belle énergie….
    🙏🙏🙏 a vous , j adore ce que vous partagez

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s