Soin d’Isis (féminin sacré et fertilité) ©

isis .jpg

Après avoir « reconnecté » avec des mémoires de soin de l’époque de l’Atlantide ; mon cheminement (travail intérieur) m’a amené de manière répétée à « tomber » sur Isis ; de vous à moi aucun souvenir de mes enseignements scolaires… rien…

J’ai alors reconnecté à l’énergie de cette déesse, de manière frénétique voir obsessionnelle.

*-*-*-*

J’ai donc préparé une présentation synthétique d’Isis, il m’aura fallu aller rechercher quelques lectures sur ses talents, ses capacités développées pour comprendre pourquoi cette reconnexion énergétique et dans quel but par rapport à ma mission de transmission.

Aussi prenez le temps de regarder l’article suivant que je vous recommande de lire 😉

Dans l’Égypte ancienne, Sirius était vu comme la plus importante étoile du ciel. Sur le plan astronomique il fut en fait le fondement de tout le système religieux égyptien.

Il était révéré en tant que Sothis et était associé à Isis, la déesse maternelle de la mythologie égyptienne. Isis est l’aspect féminin de la trinité formée par elle-même, Osiris et leur fils Horus. Les anciens égyptiens tenaient Sirius en tel égard que la plupart de leur déités était associée, de près ou de loin, à l’étoile

Si la chaleur de notre soleil maintient le monde physique en vie, Sirius est considéré conserver le monde spirituel en vie.

Il est la »vraie lumière » qui brille à l’est, la lumière spirituelle, alors que le soleil illumine le monde physique, considéré comme une grande illusion.

Le fait d’associer Sirius au divin et de même le considérer comme le berceau des »grands enseignants » de l’humanité n’est pas seulement ancré dans la mythologie de quelques civilisations primitives : c’est une croyance répandue qui a survécu (et s’est même intensifié) jusqu’à aujourd’hui.

*-*-*-*

Je vais donc combiner – quand je dis « je » vous l’aurez compris- sera combiné ces 2 énergies puissantes afin de vous reconnecter aux mémoires ancestrales de vos incarnations en libérant les outrages et souffrances faites au féminin sacré et par ricochet sur la fertilité ; homme / femme incarnés sont concernés ^-^ dans les liens au féminin sacré.

Choisir de ne plus transmettre de manière trans-générationnelle, les blocages, douleurs & souffrances dans la lignée des femmes.

Travailler sur soi c’est agir sur toute la lignée : passée/actuelle/future.
Nous sommes composés de 2 polarités à rééquilibrer : féminin / masculin – vous avez un trio méditations soins gratuites et dispo (trauma du féminin – trauma du masculin et équilibrage des polarités)

ATTENTION SECOUE LE COCO comme j’aime à dire – vous pouvez commencer par la méditation soin gratuite sur les traumas du féminin Les vidéos “méditation- soin” 100% gratuit  que vous soyez un homme ou une femme : que vous ayez commis ou subis ici ou sur une autre fréquence expérimentale (incarnation)

==> Soin à distance
=> Rdv débriefing – 1h – 70 euros (uniquement pour les adultes)

UNIQUEMENT SUR RESERVATION

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s