L’auto guérison : oui vous pouvez car vous avez tout !

tumblr_nm98okXlc21s030vgo1_500

 

Pour faire suite à mon Live Accessible ici  j’y partage mon auto-guérison

L’auto- guérison

« La seule mission que nous avons sur cette planète est de réaliser l’auto-guérison. »

Tel est le but recherché, et rien d’autre. Et la vie elle-même se charge d’apporter les expériences et les relations nécessaires pour que cette guérison soit faite. Un certain nombre d’informations, de potentiels et de faiblesses sont stockés dans votre ADN qui vous apportera les expériences dont vous avez besoin pour rester en face de ce qui doit être transcendé et purifié.

Guérir, c’est abandonner l’illusion de la peur et accepter l’amour comme guide intérieur.

Il est si simple que l’ego n’accepte pas et crée une série de subterfuges mentaux pour vous éloigner de votre vraie mission.

Le problème qui génère une énorme distraction, c’est quelqu’un qui ne cherche pas à atteindre cet objectif et qui croit qu’il est là pour sauver le monde et guérir les autres.

Tout le monde pense avoir une mission avec une autre personne ou avec le collectif, et dès lors ils pensent entrer dans la vie de l’autre pour la sauver, perdant ainsi beaucoup de temps à essayer de changer et guérir ce qui est leur propre objet de guérison. Un grand renversement des rôles qui crée des karmas de longues dates et maintient l’humanité dans ce cycle sans fin de naissance et de mort.

Vous obtenez l’argent dont vous avez besoin, la profession dont vous avez besoin et les personnes dont vous avez besoin pour travailler sur vous-même, alors changez votre perception et comprenez que tous ceux qui vous entourent sont des anges qui vous montrent des aspects cachés, incompris et niés par vous, y compris ceux qui font ce que vous appelez le mal.

Tout est à propos de vous, toujours. Chaque expérience et chaque relation est une opportunité de guérison. Utilisez l’autre comme un miroir et permettez-vous de regarder ce qui vous dérange, laissant ainsi la lumière illuminer les ténèbres et la guérison, ainsi, vous atteindre.

Chico Xavier

5 réflexions sur “L’auto guérison : oui vous pouvez car vous avez tout !

  1. J’adore vos live Abellina et ces sujets !!
    Je vous remercie de votre aide, grâce à vous
    Je travaille ! J’avance et je comprends beaucoup de choses
    Et
    Je vous embrasse fort
    Brigitte L-D

    J’aime

  2. Brj abellina. Si j ai bien compris c est que quand on nait on a tous deja un patrimoine genetique. C sst pour ca que l heredite joue un role fondamentale. Par ex. Un myope engendra des myopes. Donc le karma d une personne malade est suite a une maladie de l ame reincarnee. Merci de me repondre. 😏

    J’aime

    • Nous apportons avec nous une foultitude d’expériences à passer pour les comprendre et heureusement tout n’est pas si schématique : je suis … donc mes enfants seront …
      Cela dépend aussi pour beaucoup -fort heureusement- des travaux spirituels personnels avancés, « chacun sa croix » dit-on.
      Et puis tout n’est pas karmique ! l’humain use et abuse du chimique créant ainsi de nouvelles maladies où souvent nous ne pouvons pas lutter avec notre propre médiumnité soignante et malgré notre bonne volonté :(.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s