Tempête Gabriel du 29 janvier 2019


**Mon travail est sous copyright ©**

Je partage un petit texte inspiré-canalisé-soufflé concernant la tempête Gabriel annoncée pour le 29 janvier 2019.
Vous pouvez « partager » cela veut dire : citer votre source.

Bonjour à tous

La signification de l’Archange Gabriel en hébreux est « La Force de Dieu » ou « Le Héros de Dieu ». On lui associe souvent un dicton : « Saint Gabriel apporte de bonnes nouvelles ».

Dans le nouveau testament, il apparaît pour l’Annonciation : à Nazareth, il se révèle à Marie et annonce la venue de Jésus Christ.

Pour ceux qui l’auraient manqué vous pouvez retrouver sur ma page Facebook une vidéo où j’aborde les énergies 2018 en janvier 2018 avec l’annonce du démarrage des événements que notre pays traverse depuis septembre 2018.

⤵️⤵️⤵️⤵️⤵️⤵️⤵️
Audios canalisés (inaccessibles car censurés par Facebook) :
* Au lendemain de l’acte 1 le 18 novembre 2018 ( https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=735651076817172&id=699929876697574 )
et
* Audio pour les énergies 2019 et les événements :
https://www.facebook.com/abellinasaintjuste/videos/371658913382416/

TOUT EST ACCESSIBLE SUR YOUTUBE

Ces 2 liens d’origine ont été supprimé par Facebook, je les ai publié sur Youtube :
– Audio 18/11/2018- https://www.youtube.com/watch?v=OhK-4EN7jTc&t=231s
et
– Les événements 2019 : https://www.youtube.com/watch?v=A23bGDI-nZQ&t=265s

Comme indiqué nous amorçons l’annonce (« l’annonciation ») de la troisième guerre mondiale sous forme « spirituelle » et pour une durée de 3 années : 2019- 2020-2021, certes avec des dommages non spirituels conséquents (corporels et émotionnels), une lutte reste une lutte.

Il s’agira de rester unis, de ne pas rentrer dans le jeu de la division et ainsi perdre l’objectif du Nouveau Monde, portés par nos vœux d’âme et l’ambition de se libérer des redites karmique.


En 3 mots : révélations – liberté – réalisation

Gabriel, patron des communicants

L’ange Gabriel étant un messager, il veille tout particulièrement sur les écrivains, les professeurs, les journalistes et les artistes, toutes ces professions qui ont un message à faire passer. Mais aussi sur les médiums messagers qui canalisent.

L’archange Gabriel est également associé aux rêves et communique souvent par ce biais avec les personnes qu’il a choisi.

Plus qu’un messager, il est aussi interprète.
Les textes sacrés le font apparaître lorsqu’il faut transmettre, traduire et donner une signification à la parole de Dieu (la Source).

Il est donc un lien fort et direct avec la présence divine.

Rien n’est dû au hasard et comme indiqué nous allons vivre des heures de révélations intenses et répétées, déstabilisantes également.

Il s’agira pour nous de décoder entre les lignes et d’oser entendre l’inaudible en ce qui concerne les manipulations, les mensonges et trahisons.

Tout cela dans quel but ? : ne plus reproduire les erreurs du passé et se donner une chance de faire la démonstration du meilleur qui nous anime.

Toutes les personnes qui voudront réécrire des textes fondateurs seront portées si leur cœur est aussi pure que l’intérêt du bien commun et la bienveillance à l’égard de son prochain.

Il pourra aussi permettre l’éclairage dans nos demandes individuelles et/ou collectives afin d’y voir plus clair. Ne nous dispersons pas, restons alignés.

Il est préférable de prendre les décisions sous un luminaire que sont les étoiles plutôt que dans la pénombre, la colère, le ressentiment etc…

Alors il est vrai que l’annonce d’une tempête peut faire peur, néanmoins lorsque l’on est préparé à récolter des messages , des clés pour avancer Eh bien cette tempête peut finir dans un verre d’eau si elle est accueilli, comprise et transmutée.
Une tempête ne peut pas être « arrêtée », nous la « subissons » et devons faire preuve de résilience.

Il nous appartient alors de comprendre que nous avons un rôle à jouer individuellement puis collectivement emportés par ce qui doit être ; afin de nourrir des messages et actes fondateurs positifs pour porter l’humanité vers des jours meilleurs.

Ne nous laissons pas disperser dans des techniques bien rodées : « diviser pour mieux régner. »

L’objectif commun des êtres incarnés n’est-il pas
de vivre heureux tout simplement ?.

Rassemblons plutôt nos idées, nos vœux et nos projets – si tout cela vient du coeur nous serons aidés, portés et accompagnés dans la restauration d’une valeur fondatrice le bien commun car nous sommes tous reliés.

Il va s’agir pour nous de saisir ce vent inspirant et libérateur de parole, libérateur également de création et de pensées novatrices pour oser co-construire le monde de demain.
Tous les projets porteur d’une ambition pour un avenir meilleur seront aidés et portés- le reste sera balayé par la « tempête » qui démarre un cycle de nettoyage.

Les trompettes de Gabriel sont signe d’alerte afin de ne pas nous disperser dans nos pensées, dans nos actes et nos émotions ; mais aussi pour rassembler et se rassembler.

@abellinasaintjuste

8 réflexions sur “Tempête Gabriel du 29 janvier 2019

  1. Pingback: Pourquoi partager et pointer les « canalisations  ? | «

  2. Pingback: Ca chauffe pour les pions du NOM |

  3. Pingback: Notre salut.. notre foi 🙏 |

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s