Garder notre liberté d’être de lumière, refuser de devenir du bétail.

🙄A tous ceux qui trépignent pour de futures technologies pour accéder à l’immortalité ou rêvent encore de l’arrivée de puces sous cutanée (ou sous forme nano) que l’on commence progressivement à nous » vanter » …
.
Discussion ouverte ce jour avec mon ado qui lui-même est médium et a eu quelques visions d’horreur pour un futur que certains plans obscures tentent d’imposer avec beaucoup de patience : robotisation, déshumanisation -uniformisation, (plus de genre) transhumanisme, puçage comme du bétail…

Résultat de recherche d'images pour "puce rfid"

Nous avons pu échanger sur le sujet car depuis le début du mois de mars 2019 en ce qui me concerne je canalise énormément d’informations sur la lutte énergétique et spirituelle qui se passe sur notre planète.
.
😱 Ca m’a fait penser au film : « Time Out » avec Justin Timberlake (course et lutte pour l’immortalité ) un code-barre chronomètre incrusté dans l’avant-bras pour tenter de survivre avec toujours plus de crédit d’immortalité.

Alors OUI notre temps est compté :
il est l’heure de se réveiller !!!

Résultat de recherche d'images pour "pantin de bois"


.
🔐⛓🔗 Avec une puce RFID sous cutanée ou sous forme nano injectée (beau projet de plans obscures) vous serez « limité et délimité « …vous pouvez être « effacé-réduit à néant  » à tout moment par qui détiendra cette technologie (perte de votre volonté ).😈
.
🗝Imaginons que vous vous rebelliez face à un système, en découvrant ce qui se passe derrière le voile de l’illusion très entretenu – par tout moyen of course- … hop …votre compte en banque est effacé en un clique, même votre identité et vous n’existez plus, vous n’êtes plus rien vous ne pouvez plus subvenir à vos besoins du quotidien.
.
ℹ Si vous acceptez donc de perdre votre libre arbitre et renoncez à votre auto contrôle ; vous ne serez plus totalement Maître de vous … ça fait sérieusement réfléchir non ?.
.
💡C’est cela un avenir radieux & libre?
.
😇Vive la lumière libre, stop aux chaînes d’asservissement que des mondes obscures préparent depuis bien longtemps contre le peuple de lumière que sont les âmes incarnées.

💝 Retrouvons les énergies du coeur – du coeur sacré qui nous anime.

🗝 A chaque être de lumière qui me lit, qui cherche, qui se cherche :
💌 éveillez vous,
💌 aimez vous,
💌 osez répandre la paix et la lumière qui constitue votre essence divine – votre être originel.

A chaque être de lumière qui passe par ici, je vous souhaite de chercher non une « vérité » mais une « réalité » , celle qui vous fera rayonner 🗝🙏

Sortons de la 3D pour aller vers la « nouvelle terre  » la 5D
🙏Réveillons-nous !
🙏Unissons-nous !
🙏Aimons-nous !

Tout comme la 5G sur laquelle je me suis déjà exprimée, il s’agit pour nous de revenir à « l’essence ciel » – nous sommes complets cessons de chercher au-dehors tout ce que nous avons au dedans, cessons de remettre à autrui nos pleins pouvoirs et rayonnons afin de détruire l’obscurité qui tente de nous avilir dans des illusions en tout genre sous toutes formes pour nous détourner de ce que nous sommes venus chercher et réaliser sur terre : retrouver notre illumination.
.
⚠️Pourquoi placer notre pouvoir en dehors de nous-mêmes ? nul besoin de sacrifier notre lumière, de renoncer à notre mission de vie – à l’illumination et notre expansion pour nourrir de funestes desseins qui régaleraient des plans qui patientent 💪.

😇 Il est venu le temps de comprendre ce qui se joue à chaque instant :
-reprendre notre place
-remettre de l’amour en nous
-remettre du respect en nous
-remettre de la confiance en nous
-remettre des espérances en nous

tout cela pour s’en remettre à nous en confiance et sans défiance .

LIVE FACEBOOK SUR LE SUJET :
https://www.facebook.com/abellinasaintjustemedium/videos/1114546298750133/

4 réflexions sur “Garder notre liberté d’être de lumière, refuser de devenir du bétail.

  1. Pingback: Satanisme, NOM, programme monarque Mk etc… |

  2. Pingback: Manipulation et extermination programmée |

  3. Pingback: Un avant-goût au Canada… |

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s