Epstein l’arbre qui cache la forêt de l’immonde.

Pour celles et ceux qui ne regardent QUE les meRdias mainstream…
ET
qui se disent MAIS NONNNNNN ce n’est pas possible etc…

 

-PARTIE 1-

 

merdia.jpg

LE MONDE EST COMPOSE DE TARES- DE RACLURES ET AUTRES DEGENERES

** IL EST VENU LE TEMPS DE SE REVEILLER **

Parler de l’ombre pour un travailleur de lumière est pour MOI le b.a-ba pour sortir de l’illusion, de la matrice et de tout dogme limitant.

Voici quelques noms qui circulent, figurant dans le « livre noir » d’Epstein (tous ne sont bien sûr pas forcément impliqués dans ses activités illégales mais on trouve un certain nombre de violeurs et pédophiles connus).

Regardez ci-dessous : les MERDIAS sont bien directement impliqués, leurs propriétaires (des milliardaires- se disant des « élites » la boucle est bouclée).

Ce carnet d’adresse a été révélé par l’ancien majordome d’Epstein Alfredo Rodriguez, mort en 2015 d’un cancer.
William Astor : membre de la Chambre des lords Anthony Bamford : membre de la Chambre des lords

Alec Baldwin: acteur qui considérait comme «triste et injuste» la campagne contre Woody Al-en. du

Mike Bloomberg: ancien maire de NY Tony Blair: ancien Premier ministre du Royaume-Uni

Flavio Briatore: Entouré dans le carnet comme témoin potentiel, homme d’affaires italien, ex-directeur commercial de Benetton, fondateur de Billionaire Couture, manager et directeur de l’écurie de Formule 1 Benetton Formula de 1989 à 1997 et ancien directeur de l’écurie de Formule 1 Renault F1 Team.

Louis Albert de Broglie: militant écologiste français. Chris Brown: chanteur R&B récemment accusé de viol aggravé. Jean Luc Brunel: directeur de l’agence de modèles MC2 qui sautait sur les gamines qu’il avait sous sa responsabilité dans son agence de mannequins. Servirait de rabatteur pour Epstein.

Naomi Campbell: mannequin.

Prince Pierre d’Arenberg Prince Andrew: Une jeune femme assure avoir eu, mineure, des rapports sexuels avec Andrew, sur ordre d’Epstein

Chris Evans: acteur.
Ralph Fiennes: acteur.
Dustin Hoffman: acteur accusé accusé d’agressions sexuelles à plusieurs reprises
Mick Jagger: chanteur.
L’avocat de Michael Jackson.
Edward Kennedy: Sénateur .
Henry Kissinger: Ancien secrétaire d’État des États-Unis, membre permanent du Bilderberg.
Rupert Murdoch Evelyn de Rothschild: financier britannique et un membre de la famille Rothschild.
Jessica de Rothschil: fille d’Evelyn. Edouard de Rothschild: homme d’affaires franco-israélien né à Neuilly.
David Rockefeller Prince Salman Kevin Spacey: pédophile ayant voyagé dans le « lolita express » d’Epstein.
John Gutfreund: Banquier, PDG de Salomon Brothers.
David Koch: homme d’affaire, propriétaire de Koch Industries, 8ème fortune au monde.
Ehud Barak: Ancien premier ministre d’Israël.
Ehud Olmert: Ancien premier ministre d’Israël.
Leslie Wexner: (entouré) Milliardaire, PDG de L Brands.
Bruce King: Ancien gouverneur du Nouveau-Mexique.
Bill Richardson: Ancien gouverneur du Nouveau-Mexique et candidat démocrate à la présidence.
Peter Soros, le neveu de George Soros.
Ivana, Ivanka, Robert et Donald Trump (accusé de viol sur mineur dans un manoir d’Epstein)
Bill Clinton: violeur en série.
Chris Tucker: acteur qui a voyagé dans le « lolita express » d’Epstein.
Prince Michel de Yougoslavie
Alan Dershowitz: avocat d’Epstein, également accusé de pédophilie. Introduite à Epstein par l’épouse de Jacob Rothschild.
John Kerry Henry Kravis: Comité de direction du Bilderberg.
George Mitchell: Ancien sénateur américain, président de The Walt Disney Company de mars 2004 à janvier 2007 et envoyé spécial au Proche-Orient, travaillant sous la présidence de Barack Obama et la secrétaire d’État Hillary Clinton.
Charlie Rose: CBS, accusé par 27 femmes de harcèlement sexuel.
Mike Wallace: CBS
Barbara Walters: ABC
Mortimer Zuckerman :propriétaire du New York Daily News)
Richard Branson: fondateur de Virgin group, 261e personne la plus riche du monde.
Steve Forbes: rédacteur en chef du magazine économique Forbes, ainsi que le PDG de la maison d’édition Forbes Inc).
Ghislaine Maxwell: fille de l’agent du Mossad Robert Maxwell. Co-conspiratrice, actuellement en fuite. Elle a affirmé il y a quelques semaines à ses amis qu’elle allait totalement disparaître. Selon elle, les filles violées par Epstein « ne représentent rien, ce sont des détritus ».
Briatore, Campbell, Maxwell et Roberts MAJ 13/08: liste de noms supplémentaires Clive Bannister: PDG de Phoenix Group Holdings PLC. Ancien PDG de la banque privée du groupe HSBC en juillet 2001. Suspecté en 2017 de blanchissement d’argent.
Edgar Bronfman, Jr: homme d’affaires américain qui est actuellement associé directeur chez Accretive LLC, société de capital-investissement axée sur la création et l’investissement dans des sociétés de technologie.
Frère de Clare Bronfman qui a récemment plaidé coupable dans l’affaire de la secte sexuelle NXIVM. Son autre sœur Sara est aussi impliquée.
Matthew Freud: à la tête de Freud Communications , une firme internationale de relations publiques basée au Royaume-Uni. Son arrière grand-père est Sigmund Freud. Princesse Olga de Grèce Charles
Wesley Turnbull: gouverneur des îles Vierges de 1997 à 2007.

Jacques Villeneuve: pilote automobile Baron George Weidenfeld: éditeur, philanthrope et chroniqueur de presse à la BBC. Membre de la Chambre des lords.

Prince Michel de Yougoslavie. Membre de la famille royale Karađorđević et prince de Yougoslavie en tant que descendant d’Alexandre Karađorđević, prince de Serbie.
Sarah Kellen: Assistante et co-conspiratrice d’Epstein. A l’instar de Maxwell, elle lui procurait des filles.
Prince Bandar ben Sultan: Membre de la famille Al Saoud, chef de l’agence de renseignements d’Arabie saoudite de 2012 à 2014.
Walter Isaacson: président directeur général d’Aspen Institute. Il a également été PDG de CNN et directeur de la rédaction du magazine Time, pour lequel il est actuellement chroniqueur David Cook: auteur-compositeur-interprète de rock américain. Cité comme étant un témoin étant en contact quotidien avec des mineurs.
Katie Ford: ancienne directrice générale de l’agence de mannequins Ford Models de 1995 à 2007.
David Seth Kotkin (alias David Copperfield) : ne figure pas directement dans le black book mais le FBI a retrouvé des messages réguliers de Copperfield lors de son raid dans la maison d’Epstein à NY.
Son nom a été explicitement rajouté à la main par Alfredo Rodriguez. Copperfield a été accusé en 2018 d’agression sexuelle sur une mineur.
De même le créateur des Simpsons Matt Groening n’y figure pas mais il a pourtant déjà voyagé dans le jet d’Epstein. Le milliardaire avait d’ailleurs demandé à Virginia Roberts qu’elle fasse un massage des pieds à Groening. Petite info intéressante au passage. On retrouve un parallèle autour de toutes ces affaires pédo-élitistes et d’agressions sexuelles: les Clinton.
* Epstein a donné 25 000$ aux Clinton via son ONG C.O.U.Q. Foundation. *
Les dirigeants de la secte sexuelle NXIVM ont fait don de 29 900 $ à la campagne présidentielle 2006 d’Hillary Clinton – et au moins trois responsables de NXIVM sont des membres «sur invitation seulement» de la Clinton Global Initiative. * James Alefantis, l’homme au cœur du scandale du pizzagate organisait des levées de fonds pour Hillary Clinton.
On trouve également les numéros d’une quarantaine au moins de femmes potentiellement victimes d’Epstein en France et notamment à Paris dans la rubrique « massage »:
France : A regarder du côté de la  famille lachere, fils condamné deux fois avec sursis pour détention d’images pedos. La famille lachere qui a participé à la campagne de macron. Il connaissait Epstein.
Jean-Luc Brunel le propriétaire de 2 agences de mannequins, ami d’Epstein, ce directeur de l’agence de modèles MC2 qui sautait sur les gamines qu’il avait sous sa responsabilité dans son agence de mannequins. Servirait de rabatteur pour Epstein.

etc….etc…etc…etc…

-PARTIE 2-

On s’échauffe avec les bases :

1/- Les meRdias en France : ==> on OSE ouvrir les yeux ICI

2/-Bilderberg (société secrète depuis 1954 hors cadre institutionnel) en Suisse  ICI

*-*-*

Ce n’est qu’un début – 2020 ça continue -tout cette gerbe va être mise au grand jour,
accrochez-vous vous allez découvrir le pire de l’INhumain
(car ils ne fonctionnent pas pour l’humanité – comprendra qui pourra qui voudra).

Leur « DIEU » n’en a que le nom, aucun des attributs divin et c’est pour cela qu’il s’attaque à TOUT ce qui contient du divin : être humain, animaux, planète nourricière. Tout ce que NOUS chérissons eux veulent le détruire.

mikael

Cette 3ème guerre spirituelle a bien commencé !
la lumière vaincra par la conscience collective qui sera source de renouveau.

lumic3a8re3

Au delà de l’affaire, nul ne parle du temple d’Epstein : pour y faire quoi à votre avis ???? connaissez vous un temps soit peu les rituels sataniques ?

mais nonnnnnnnnnnnnnnnn AB ça n’existe passsssssssss !!!!
c’est du CONSPIRATIONNISMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

horreur

Je comprends que le cerveau ne puisse pas le « valider » maissssssssss DESOLEE de vous dire que je sais de quoi je parle (pour celles et ceux qui suivent ma page vous savez ma mission, mon travail au quotidien) – sortez de l’émotionnel et laissez votre guerrier de lumière refaire surface !.

Lorsque l’on combat des énergies démoniaques ON SAIT DE QUOI ELLES SE NOURRISSENT : peur-douleur-souffrance-avilissement … (énergies basses) et leurs ADORATEURS (se considérant comme une poignée – un peuple élu- supérieur aux autres « qui ne sont rien » ) se regroupent pour des OFFRANDES VIA DES SACRIFICES HUMAINS ! Les temples ont toute leur importance…

Notre « temple » est notre corps, vous comprenez la symbolique utilisée ! dans un temple je sacrifie ce que tu es, ce que tu représentes !

Pourquoi humain ? car il contient une âme (élément précieux et mets délicat) et sa lumière divine. Alors imaginez l’âme d’un enfant ?!

Que faire : 
1/- ouvrir les yeux acceptez que ce genre de raclures soient sur la planète, y font leurs emplettes : LA CONSCIENCE que certains violent, torturent, sacrifient, mangent d’autres êtres humains.
Ouais c’est dur car cela n’est pas NOUS ! mais l’ignorer c’est refuser de voir l’ombre, de lui laisser le champ libre : pas vu pas pris.
Comprendre que le rejet est lié aussi à des mémoires karmiques primaires de bas instincts que nous avons aussi expérimenté ^-^

2/-après l’horreur d’un constat : action/réaction
Mobiliser autour de soi, faire circuler l’info par ce qu’il nous reste « les réseaux sociaux » – écrire en masse LR/AR aux procureurs et sénateurs pour demander des enquêtes sur les réseaux pédo-criminels qui sévissent impunément depuis des centaines d’années (oui faites vos recherches !) disparition d’enfants placés handicapés ou pas etc… même si nous savons où tout cela va terminer : DANS UN SILENCE ET DENI PLANETAIRE ils ne vont pas se tirer une balle eux mêmes !

3/- refuser que cela ne continue est déjà UN ACTE du coeur et de l’âme, divulguer permet de piquer au vif celles et ceux qui ne peuvent consentir à l’existence de telles atrocités (bien cachées par la fameuse ELITE). Quel humain pourrait imaginer une telle INhumanité ??!
Il existe des lieux démoniaques plus que vous ne pouvez l’imaginez !
Le dernier en date mis en lumière est celui de EPSTEIN bien loin des regards dédié à tout cela. Mais il y en a partout.

4/-agir, manifester avec de bons PANNEAUX à nos fenêtres, dans nos voitures, lors de manifestations et ne plus se disperser/être dispersés par des manipulateurs de crise ; cela envoie un message de CONSCIENCE acquise -au camp adverse- qui va s’affoler et commettre des erreurs – comme en jetant un pétard dans un poulailler.

5/- participer à TOUT ce qui peut contribuer à ERADIQUER ces pourritures et leur trame d’avilissement des peuples et ce dans l’intérêt du bien commun.

Ne venez pas me faire chier en disant AB tes propos,
ton approche ne sont pas très lumineux !

Hé l’endormi qui n’a RIEN expérimenté si ce n’est me résumer des lectures ou autres croyances :
Le combat contre l’ombre tu n’y connais RIEN et crois moi ce n’est PAS UNE BISOUNOURS PARTY
Nous en avons des effets-séquelles physiques dès le lendemain alors de grâce FERMEZ LA si vous ne connaissez pas le sujet – allez vous documenter !!
D’autres comme les alerteurs en sont morts -auto suicidés … coluche/balavoine/claire séverac …

Se documenter c’est avoir un peu de courage, voir autre chose que la « pensée unique  » formatée par qui ? nos élites-la matrice (retour au point de départ) – dans le « game » soit vous prenez le pouvoir soit vous êtes un pion.

La plupart n’ont toujours pas tilté que les lois faites ces 50 dernières années ne visent qu’à toujours plus protéger ces ELITES … qui ont un OBJECTIF de toujours plus dans le pire, regardez sur ces 20-30 dernières années…

Fait Historique – Je ne remonte pas trop loin pour ne pas perdre les plus fainéants ! :
(
pour ceux qui veulent travailler un peu… vous avez mon article sur les redites karmiques : ICI)

Donc, je disais ; 
Commission chargée par Chirac sur la réflexion du statut pénal du chef de l’état :

A été supprimé le 23/2/2007 dans la constitution l’article 68 ce qui nous permettait de nous débarrasser de pourris au pouvoir : avant élection de Sarkozy mis là « par… hasard »

Et hop Sarko son palmarès – sans risque- puisqu’il a accepté le job « bien couvert » :
il fera lui même des actes de haute trahison (selon mon analyse partagée par beaucoup beaucoup de personnes mais étonnement pas par les proc, les juges, les élites censées nous représenter et défendre le bien commun)

1/- soumission militaire (retour de la France dans le commandement intégré de l’ONU) en 2009 fin de l’indépendance nationale
2/-après Pompidou qui a vendu la France aux banque privées, soumission toujours plus à la Finance ayant conduit la France dans ce surendettement (son successeur n’a pas été placé là par hasard) – ils ont en commun le voeu du NOM (nouvel ordre mondial) et se sont exprimés sur le sujet.
3/-guerre de lybie
4/- Traité de Lisbonne
5/- détournement du refus d’entrer dans l’UE donc in fine dans le NOM (nouvel ordre mondial)
6/- 2008 – Renflouement des banques (qui nous mettent sous avilissement et sur la paille avec une dette imaginaire) à hauteur de 360 milliards d’euros en 48h. Payés par NOUS me dois-je de préciser pour ceux qui n’auraient pas suivi ou compris.

etc…etc….etc….

Bref il faut avoir les yeux portés partout et sur tout sujet de notre quotidien donc de notre vie car TOUTE ZONE DE POUVOIR a été gangrené par ces ELITES qui se pensent DU PEUPLE ELU et adore un DIEU qui n’en a que l’usurpation de titre.

Bravo, vous n’avez pas lâché en cours de route –
je sais oh combien c’est à vomir mais nous sommes les 99% ne l’oublions jamais !!
l’union par le coeur et les consciences si vous saviez le POUVOIR que cela est ;
ils l’ont bien compris d’où diviser pour mieux régner

Terminons sur un lien édifiant qui reprend le sujet d’origine, oui marcher dans la merde ça éclabousse ! il n’est donc PAS QUESTION DE S’ARRÊTER au nom des enfants massacrés, mutilés, violés, dépecés etc…

Regardez : Elise Lucet 2000 (nous sommes en 2019 presque 20 ans d’ignominies de PLUS qui ont continué sans parler du trafic d’organe d’enfants etc…)

==> LA VIDEO : OUVREZ LES YEUX

TERRE CRISTALLINE

Terminons sur une certitude que j’ai :

NOUS VAINCRONS ET FERONS UN NETTOYAGE SUR CETTE TERRE

xena

Au nom de la lumière que ce qui doit être soit.

 

 

4 réflexions sur “Epstein l’arbre qui cache la forêt de l’immonde.

  1. Une honte immence pour ces milliardaires !! Immonde pervers desoeuvres de véritables raclures qui viols kidnappés nos enfants les martyrisent et sûrement les mettent dans des charniers une fois leurs forfait ignobles excutes .
    Nous devons tous combattre ces individus unissons nous ne lâchons RIEN

    J’aime

  2. Je me réjouis de ce qui est en train de se passer. Ca fait trente ans que je suis au courant des atrocités commises par ces élites immondes et j’avais été assez marquée par  » le viol des enfants passé sous silence d’Elise Lucet. J’ai passé toutes ces années à en parler autour de moi mais TOUT LE MONDE s’en foutait et maintenant tout éclate!!!!! Tout va éclater!!!! Sur ma voiture, effectivement, des affiches sur Steve ,sur son assassinat, histoire qu’on ne l’oublie pas. Pour ma part, dans mon coeur à jamais! Serge Petitdemange à balancé la liste des franc-maçons sur you tube, ils en sont tous!!!!!!!!!!! On peut le confirmer en lisant les livres jaunes, sur you tube ou encore à l’achat sur un grand site. Livre jaune, livre interdit!! Je ne nourrirai pas la colère mais je ne me tairai pas, jamais!!! La lumière chasse l’obscurité!! Je suis totalement en accord avec vous Abellina!

    J’aime

  3. Regardez les vidéos de Stan / Christian Maillaud, ex -gendarme, ex -para, a été arrêté par des agents d’interpol au Vénézula, alors qu’il a demandé l’asile politique à ce pays ; réfugié à cause de sa lutte contre les pédocriminels en France, il est accusé d’enlèvements ou tentatives (ils ne savent pas!!!!) d’enlèvements alors qu’il aide les parents et enfants VICTIMES DES PEDOCRIMINELS!!! tout est INVERSÉ !!! il a dû quitter son pays, la France, sa famille , tout, pour avoir combattu les prédateurs et a pris 5 ans de prison pour association de malfaiteurs! Lui qui a tout donné pour nos enfants violés, assassinés dans la torture , souvent de petits enfants!!!
    La révolution Bolivarienne est l’espoir du peuple éveillé de France et d’ailleurs; s’ils ne réagissent pas rapidement au Vénézuéla, pour accorder le droit d’asile à Stan et à Janett sa compagne, s’ils ne reconnaissent pas notre lutte, s’ils laissent mourir Stan en prison, ils détruiront notre dernier espoir en un Vénézuéla bastion de libération dans ce monde corrompu, pays pourtant victime d’un complot global, sali dans la presse française et européenne.
    Donnons notre voix pour le faire LIBÉRER; il est en grève de la faim depuis plus d’une semaine dans une prison de Caracas!
    Monsieur le président Maduro, faîtes le LIBERER!! merciiiii . Merci de signer la pétition en ligne pour sa libération et de partager, il est en danger de mort. Pensez aussi à le dire autour de vous, écoles, etc… https://www.youtube.com/watch?v=4w4uchuLaMw

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s