Des pierres dans la foufoune à titre spirituel ?

Bonjour à toutes

Vous avez été très nombreuses à me demander mes ressentis sur la foultitude de propositions marketing faites dans la zone du bien-être, des « soins et remèdes » en plaçant notamment des pierres dans le vagin… WTF (what the fuck !- « putain de quoi tu parles »)

Un peu d’humour ne fait pas de mal hein 😉

De manière ancestrale nous connaissons toutes (ou pas) les boules de geisha…

Vous connaissez ma franchise et mon côté pragmatique… je n’aurais jamais pensé répondre à ce genre de questions en MP mdrrrr

BLABLA
Depuis quand avons nous besoin de se placer une pierre dans la foufoune pour régler les problématiques de périnée (muscles du plancher pelvien) pour régler les problèmes d’incontinence urinaire ou anale… heuuuu  ?

Pour contracter son périnée (post accouchement on m’avait recommandé « en prévention »  la rééducation de mon périnée : méthode du stop pipi * SANS FAIRE PIPI donc au fil de la journée ) gratuit- naturel et hop vous avez retendu votre périnée !.

Tout au long de la journée vous vous « amusez » à contracter et relâcher (couchée, assise, debout et même en marchant sisi ! ) faites vos séries à l’abri des regards dans votre culotte ^^.

Mais aussi des exercices avec un kiné :

Et ce n’est pas un oeuf qui arrivera à gérer et re-tonifier votre zone s’il y a un besoin en « vraie rééducation périnéale »… notamment quand tout est trop distendu à cause de l’accouchement notamment ok 😉

Misez sur les boules de geisha qui ont fait leur preuve, car aucune littérature scientifique sur les  » oeufs à foufoune « qui prolifèrent partout et dans tous les bons business santé/bien être/ spiritualité/etc…

Par ailleurs suite à vos questions j’ai pu noter une intervention intéressante que je vous partage sur les risques liés au contact de vos muqueuses avec toute pierre:

 » Si la pierre ne passe pas a l’analyse d’un appareil scientifique appelé RAMAN vous ne pouvez pas savoir si elle a été irradiée ou pas.
Le Gemmologue doit avoir le diplôme universitaire et non pas celui de l’ING .
Pour pouvoir garantir à vos clientes qu’il est SANS danger, L’analyse de l’oeuf vous reviendrait beaucoup plus cher (et de loin) que le prix que vous le vendez !!!
Les pierres peuvent être un réel danger
Et je sais de quoi je parle car je suis moi même Gemmologue diplômée de l’Université de Lyon.
Les pierres irradiées sont cancérigènes ».

Je ne suis pas gemmologue mais …. le bon sens … et mon bug spontané sur la question (mon intuition est ma boussole) me permettent d’éclater de rire avant de me dire MAIS comment en est-on arrivé là ???

Faites les stocks que vous voulez dans votre vagin …LOL… il vous appartient MAIS un peu de discernement de grâce.

Bon les filles …prenez soin de votre foufoune et puis si vraiment vous voulez travailler sur des problématiques de l’ordre du féminin AU NIVEAU SPIRITUEL DONC EN CONSCIENCE sachez quelles sont coincées,  cristallisées dans votre collier de nouilles liés à vos diverses incarnations,  alors pour moi une pierre dans la foufoune …dans le fion…no comment.

Seule sortie pour vos problématiques : la conscience de ce que vous portez comme blessures, douleurs et souffrances.

Aller, KISS à toutes les foufounes.

(*) méthode du stop pipi : Le stop-pipi est une méthode qui consiste à arrêter la miction avant d’avoir complètement vidé sa vessie. … Il est donc très important d’uriner de manière complète et détendue pour conserver la bonne élasticité du périnée

Non mais vous m’aurez tout fait !
Bref je ne valide PAS l’interaction spirituelle et les « oeufs à foufoune » désolée… pour celle qui kiffe …bein… continuez mdrrrrrr

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s