Résumé sur le new âge, flammes jumelles

💔 Flammes jumelles …concept du New Age 3D …qui vise à vous mettre sur un chemin infini d’une quête sans fin, effrénée et extérieure.
#Matrice #illusion #ralentirl‘éveil.
.
Vous êtes COMPLET mais tout a été fait pour vous faire oublier que nous ne faisons qu’UN entre les êtres de lumière : l’unité.
.
Tout comme je le vis, je vous souhaite de vous suffire à vous même tout en savourant les échanges, expériences et liens connexes à votre être 
.
Je vous ai trouvé une explication plus développée, plus douce donc un peu MOINS CASH que je ne suis 🤣😂 au final comprendra qui voudra qui pourra.

Aimez vous trèssssssssssssss fort et tout ira bien 😉

*-*-*-*

Caelina Sélènè 22 mai 2019

L’arnaque et croyance des flammes/âmes jumelles :
Quand le new age déforme l’Amour au profit de la matrice

Nous sommes tous issus et constitués de la même Essence et Source Primordiale sans début ni fin…Nous sommes UN.
La seule personne avec qui nous devons être en couple c’est nous m’aime…🥰☯️

Enfin, chaque âme est Une et indivisible. Il ne peut être question de découper qui que ce soit, à la naissance, comme beaucoup le prétendent!🤔😅
Hors du Mental, la séparation n’ EST pas! Rien de ce qui EST, n’EST séparé, hors du Mental.

Le Soi EST In-divisible. Le Mental seul crée la confusion et l’illusion du temps et de l’espace forme l’Ex-périence nécessaire!
L’autre, les autres ne sont que le reflet de notre âme qui nous accompagne vers nous-m’aime…😊➡️💓
La notion de relation de couple, de famille n’est pas une réalité céleste tant que nous ne sommes pas dans la Conscience.

J’ajoute aussi, que cette théorie pose le dogme d’un couple d’âmes complémentaires et exclusives. De sorte que trouver, rechercher, attendre son âme/flamme jumelle, deviendrait donc une quête absolue, une véritable obsession pour ceux qui y croient, par laquelle tout échec aurait des conséquences désastreuses sur l’équilibre psychologique de chacun, en cas de séparation définitive.

« C’est cette âme, cette personne, et personne d’autre! Je le sais, je le sens, j’en suis sûr, la preuve : elle me fuie! si je la perds je suis foutu!… »

Les âmes sont autonomes dans l’absolu, elles n’ont pas à chercher chaussure à leur pied et les considérations de mariage, de fidélité ou de propriété sont mentales ne concernent que le monde temporel et social.

L’Amour n’a pas de priorité ou d’exclusivité, sauf par l’apprentissage imparfait que les hommes en font ici-bas.
La vérité, c’est que toutes les âmes sont soumises, par nature, à un apprentissage par degrés d’éveil, au travers le Temps et l’Espace, pour éprouver en autonomie parfaite leur propre Essence et contribuer à la réalisation des autres. L’effet miroir est une loi de la Conscience de Soi.

Le Monde est bien plus infini que nos sens et notre Mental nous le laissaient accroire, et il rejaillit en Conscience, pour ainsi dire, sans début et sans fin. Le Principe de Séparation est donc éminemment accessoire. L’Essen-Ciel le dissipe, comme la Lumière saisit l’Ombre. Mais l’accessoire est notre terre et il convient de s’y ancrer, en Conscience, pour ne plus s’y perdre absurdement.😜

Ces histoires d’âme soeur, d’âmes jumelles et de flammes jumelles se dissolvent littéralement dans l’Absolu que vous êtes, parce que ça fait sauter tous les égrégores qui vous maintenez dans une histoire.

Ce qui est alarmant, c’est que le phénomène est devenu une histoire de perpétuelle séparation, de souffrance et un commerce juteux pour les thérapeutes, les guérisseurs, les tarologues et les connaisseurs en la matière de tout bord qui détiendraient des remèdes miracles, des techniques spéciales ou d’heureuses divinations quant à l’avenir particulièrement radieux et à la réunion des deux tourtereaux élus par la grâce divine…🤔😅🤣

L’objectif de cette doctrine est de vous ralentir dans votre processus de réveil, de vous faire stagner à un niveau qui reste malléable par la matrice tout en vous berçant de douces illusions.

Parmi toutes les doctrines de ce mouvement, celle des « flammes jumelles » reste sans doute la plus infâme car elle touche directement à l’amour et à l’image de soi, corde sensible, j’ose l’affirmer, de tout le monde.

On vous dit que l’être rêvé et parfait en tout point vous attend en fin de parcours.
Votre moitié rien qu’à vous, l’être unique qui vous comprend comme personne, qui vous complète et surtout vous aime comme jamais nul autre ne vous aimera. Et puis, comme ce principe provient d’une pseudo loi cosmique et universelle, peu importe que vous soyez soigné, négligé, gros, maigre, grand, petit, riche, pauvre, confiant, introverti, intelligent ou un peu nigaud : cette personne existe rien que pour vous et vous rien que pour elle dans une merveilleuse union d’amour inconditionnel.

Si vous parvenez à transcender ces barrières invisibles et que vous revenez à vous, dans tout l’Amour et toute la compassion que vous méritez pour vous-mêmes, alors vous comprendrez que nul autre n’est essentiel à votre existence et votre bien-être. Vos relations deviendront fluides, sans attentes, et vous constaterez qu’il est possible de s’unir dans l’Amour inconditionnel avec n’importe quelle âme dans le respect de l’autre et le respect de soi. Une fusion qui résultera de votre choix mutuel en tant qu’être dotés du libre arbitre.💗

Toutes les rencontres que j’ai faites étaient justes, merveilleuses, parfaites, même celles qui m’ont brisées et jetées à terre.
Elles m’ont permis de briser les chaînes des illusions pour me révéler dans la Beauté.
Cessons de nourrir toute ces croyances que l’autre peut nous rendre heureux.

Pourtant, il existe bel et bien quelqu’un qui, au-delà de votre apparence ou de votre situation, est disposé à vous Aimer inconditionnellement de façon unique et de former Un avec vous pour l’éternité.

Cette personne, c’est VOUS. VOUS SEUL.🥰

Coeurdialement

♡ Caelina Sélènè ♡

5 réflexions sur “Résumé sur le new âge, flammes jumelles

  1. J’avais posté un commentaire sous la publication facebook de cet article et bizarre il a disparu ! Je disais en fait que ne connaissant pas la vraie signification du mot matrice dans ce contexte , j’ai fait des recherches et suis tombée sur un descriptif de ce mot par rapport à un livre  » Se Libérer de la matrice  » par Claude Traks ! Bein dis-donc on en apprend tous les jours !

    J’aime

  2. Ce n’est pas du tout ça! Être flamme jumelle c’est se suffire à soi avant tout. C’est le but de ce parcours. Cela dit, on naît flamme jumelle, on ne le devient pas. Par contre, tout au début de notre vie, on ne le sait pas, jusqu’à ce qu’on reconnecte avec notre flamme, ce qui chamboulera notre vie à jamais, expliquera cette vie qu’on a vécu jusque là et nous fera vivre une élévation spirituelle à couper le souffle.

    J’ai toujours été une personne rationnelle. Je possède un esprit logique, analytique et suis plutôt de type intellectuel. La rencontre de ma fj, alors que je ne connaissais absolument rien de ce phénomène, il y a un peu plus d’un an de ça, a changé ma vie à jamais.

    De toutes évidences, vous ne connaissez rien de ce phénomène. Normal, puisqu’il faut passer par là pour 1. le comprendre 2. le vivre et vivre tous les phénomènes s’y rattachant, 3. le rapporter et en parler en toutes connaissances de cause.

    Seule chose vraie, ce sont ceux qui courent après ce phénomène et qui croient le vivre, mais en principe sans trop de dommages collatéraux, puisque ce parcours en est un de connaissance de soi vers l’amour inconditionnel de soi et de l’autre. Ces personnes qui ne sont pas fj, si elles suivent ce parcours, finiront par s’en désintéresser, tout naturellement. Pour les autres, s’il y a dérèglement de la raison, ce déséquilibre aurait été, de toutes façons. Penser être flamme jumelle n’est pas la raison de leur possible déséquilibre mental.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s