Satanisme Mondial : dénaturer notre encodage par le cannibalisme

horreur

Bonjour à tous

Un court article qui sera partagé sur ma page Facebook et chaîne Youtube.

Lors de Live « privé » (oui j’ai déjà expliqué la censure sur Facebook – DONC certains lives se font en privé, je l’ai déjà expliqué sur le fil d’actu de la page facebook) car il en va de la pérennité de ma page hein !!! –  j’ai évoqué l’agro-alimentation (boisson et repas) où nous allions découvrir que ces tarés de satanistes mondiaux ont organisé une CONTAMINATION généralisée de ce que nous ingérons depuis près d’une cinquantaine d’années – uniquement pour tenter par la force de CASSER-CORROMPRE notre code génétique, le modifier pour le contrôler ; aussi dans les produits cosmétiques qui passent la barrière de la peau direction NOTRE SANG.

En deux mots RETIRER NOTRE HUMANITE – devenir cannibales (3d) primaires et archaïques.

MAIS la tâche s’avère plus ardue que prévu alors on ajoute les chemtrails, les contaminations en tout genre – pourquoi plus ardue ? parce que la terre est soutenue par des milliards d’êtres de lumière qui veille à l’équilibre des multivers MAIS AUSSI par notre conscience petit bout par petit bout qui refait surface dans la douleur de cette réalité  !

OUI TOUT UN CHACUN EST UTILE VOIR INDISPENSABLE
POUR NOUS LIBERER DE CES TARES !!!

 

CASSER-CORROMPRE notre code génétique permet de faire dysfonctionner la circulation des énergies créatrice :

d’amour & de compassion

 

Vous comprenez l’enjeu pour les ténèbres ??.. coûte que coûte par tous les moyens possible ! vaccins y compris : CORROMPRE NOTRE ADN.

JE NE SUIS PAS DANS UN DELIRE
IL EST TEMPS DE SE REVEILLER OUI CETTE HUMANITE EST PARASITEE PAR DES ETRES QUI NE SONT LA QUE POUR MODIFIER CETTE PLANETE ET EN FAIRE LEUR RESERVE : ALIMENTAIRE (énergétique et physique) EN METTANT EN ESCLAVAGE TOUTE FORME DE VIE MAIS AUSSI DANS LES PRODUITS COSMETIQUES QUI PASSENT PAR LA PEAU !

Cela me paraissait fou quand j’en ai parlé en souhaitant que JAMAIS cela ne soit possible.

Je voyais des rituels satanique dans le monde entier ;
– foetus arrachés vivants puis broyés vivants pour garder les « propriétés » intactes,
– des organes humains utilisés dans la souffrance pour avoir des traumatismes ancrés dans les cellules que nous ingurgitons à notre insue et nous bloquer dans nos capacités de nous élever vers le bonheur-la liberté et la conscience de soi.
– des mélanges de chairs-sang etc pour CORROMPRE notre ADN

Vous comprenez pourquoi ILS SONT INTOUCHABLES, miser sur le fait maison avec des produits de base « non transformés » – difficile de faire mieux nous sommes cernés mais pas en soumission totale : il y a de l’espoir !!!! OUIIIII nous pouvons tous réunis, ne plus consommer.

Vous comprenez le funeste destin que nous prévoient ces élites satanistes ? NOUS ne sommes que les 99% du bétail terrestre ALORS ON FAIT QUOI ????

Hé bien la réponse est dans le 99% : STOP – mobilisation pour les pourchasser les juger eux qui sont convaincus d’accomplir pour leur dieu démoniaque CE QUI EST BON POUR EUX POUR LEUR CONTROLE – car nous ne sommes RIEN rappelez vous !
Qu’ils ne leur reste plus un coin sur cette terre pour se terrer.

Je sais que bon nombre (comme moi) ne sont pas prêts à entendre, pour moi lors du live privé « je n’arrivais pas à croire en ce que j’avais canalisé » c’est dire que cela dépasse notre HUMANITE !!!

Ils ils sont sans âme, ils ne font qu’appliquer un plan prévu depuis fort longtemps :  colonisation des 4 coins du globe, soumission et domination.
Oui ça parait dingue MAIS ILS SONT DINGUES !!!!

 

Des abonnés m’ont ce jour adressé 2 liens que je vous partage – BON APPETIT :

 

et

L’icône (du système) la Kardashian a même bouffé son placenta …oui oui…c’est bon pour la santé et la jeunesse !

Je vous renvois aussi à cet article : Newsletter #3 – ça pue…

Mais aussi le trafic d’organes d’enfants que l’on dépece comme un animal ; le trafic sexuel d’enfants et de bébés , le trafic d’ethnie moins favorisée comme mère porteuse.

VOUS LE VOYEZ LE NOUVEL ESCLAVAGISME – LE TRANSHUMANISME – LE SATANISME ?

Pauvre HUMANITE réveille toi !
reprends tes droits !
bats toi pour ton avenir et celui des enfants

10 réflexions sur “Satanisme Mondial : dénaturer notre encodage par le cannibalisme

  1. Oh combien je vous suis reconnaissante pour votre énorme travail d’information et de soins. Cela dit, j’ai quand même un petit souci, à propos du fait que vous classez Donald Trump dans les violeurs d’adolescentes, relié à Jeffrey Epstein. Ne serait-ce pas là une basse manœuvre de la soit-disant « élite » ?… J’aimerais au plus haut point que vous ayez une canalisation avec votre Source afin d’éclaircir le sujet des véritables intentions de Trump, qui est-il, son organe d’information alternatif de la population mondiale appelé Qanon ( afin de contourner les Mainstream Médias ), et tous les Patriotes des USA qui le soutiennent et l’aident. Bref, que se passe -t-il vraiment aux USA ? Y a-t-il réellement une lutte féroce en vue d’éradiquer toute cette pourriture qui sévit partout dans le monde ? Je vous ai connu par « Fsociety de Révorébellion », cité dans « Qanon en français de Dan Alumen », lui-même cité dans le Web journal d’Alexis Cossette-Trudel de « Radio Québec »; voir ses « capsules » : Trumpologie n° 1 -2 – 3…qui vous explique très bien la stratégie de Trump et ses Patriotes contre le Deep-State. Bref, que de très bons sites. Vous comprenez sûrement que ce n’est nullement une prière égoïste que je vous fais, mais au contraire quelque chose de la plus haute importance pour le bien de tous les Combattants de la Lumière, afin de nous mettre un peu plus de baume au cœur concernant notre proche avenir qui s’annonce un tant soit peu….tumultueux. Merci encore Abellina et bonne continuation.

    J’aime

  2. Merci grandement, Abellina, votre réponse me réconforte. Cependant, je ne comprend pas trop pourquoi vous n’en parlez pas plus dans vos vidéos. Mais n
    e vous sentez pas obligée de me répondre. Beaucoup d’Amour pour vous et bien d’autres qui font de même un excellent travail pour l’HUMANITÉ, la vraie qui souffre tellement de tous ces miasmes accumulés.

    J’aime

  3. Alors là, c’est le coup de massue final. Bien que je sois au courant, mais que très vaguement de cette histoire de fétus broyés, je croyais que c’était uniquement destiné aux « élites » satanistes. Le fait d’apprendre que des « farines » de cette horrible mixture se retrouvent dans des produits de grande consommation, évidemment destinés aux classes les plus pauvres et les moins informées de la planète, m’a révulsée et même fait pleurer d’indignation. Je vais partager, faites-moi confiance. …Après l’abattement du moment, la reprise de la confiance et du combat. Toutefois, je ne comprend pas bien en quoi cela peut-il changer l’ADN. Ne serait-ce pas plutôt l’introduction d’adrénochrome dans notre corps pour nous rendre accros au sang humain et devenir comme eux ?

    J’aime

  4. Bonjour Abellina, je vous découvre via vos videos Youtube.
    Merci pour tout ce que vous partagez.
    Ferez-vous bientôt une vidéo ou un article concernant les vaccins, et surtout concernant le cocktail obligatoire pour les nouveaux nés depuis 2018?

    J’aime

  5. bonjour abeellina je decouvre vos videos sur you tube, car face book je ne l ai plus il m on censure trop de verite, je suis vos videos qui me confortent dans tout ce que je ressens, et voie avec le coeur, vous etes une belle personne, et en vous ecoutant j ai vibre de la tete au pieds, car tout ce que vous revelez,vous le sortez de ma bouche d eveillee que je suis depuis toute jeune je me suis dit je suis sur ce monde mais pas de ce monde, et avec l age et l experience douloureuse de cette vie j en suis a present convaincue, merci pour votre humour,votre joie contagieuse dans cette triste realite, ce monde me donne des nausees,surtout ces guignols qui nous esclavagise comme du betail ,tout ceci n est qu une piece de theatre un simulacre mondial,je ne vous cache pas que j ai hate que gaia notre mere se dechaine pour pouvoir faire un bon netoyage au karcher,et une bonne desinfection de ces guignols,quand je vous ai entendu pour la premiere fois j avais envie de vous prendre dans mes bras et vous embrasser tellement que vos verites sont les miennes vous etes differentes des autre soi disant voyant medieum qui ne parlent que de politiques,de l apres macron ,d un autre systeme encore plus broyant, un roi,sauveur venant des bourbons,on prend les memes et on recommence un autre cycle ,et cela je n en veux plus, le peuple pour le peuple, certains revent d une monarchie,d une royaute, d un sauveur qui les sauverais ,alors que nous sommes notre propre sauveur, vous etes vraiment differente de ces medieum qui vous predisent une autre monarchie,un autre chef de l etat, merci d exister ,votre mission de vie ,vous l honorez divinement,merci a vous,soyez benis par la source

    J’aime

  6. Pingback: Un petit jeu… |

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s