Stop à la peur !

Un petit mémo suite à mon audio du 7/3/2020  « peur » – virus et eau : https://www.facebook.com/abellinasaintjustemedium/videos/1470747699772927/

partout légion

Osons regarder-affronter LA MANIPULATION OBSCURE
derrière l’arbre qui cache la forêt.

Un scénario mondial bien rodé, bien orchestré au moment où les peuples commencent à se révolter commençant à y voir clair sur les dessous des cartes mondiales et des enjeux…
Je prône le « savoir pour anticiper » , personne ne viendra nous sauver si ce n’est NOUS-MEME par la CONSCIENCE.

Pour mémoire les « pseudos élites auto-proclamées » et leurs techniques de manipulation de masse : c’est ICI ET AUSSI ICI  

Les relire ça ne fait pas de mal, une bonne piqûre de rappel sur leur formatage et leur vision des peuples (des moutons, des « riens »).

.

NE CEDEZ PAS A LA PEUR
POUR PLUSIEURS RAISONS

 

1/- Vous allez secréter l’hormone du stress: le cortisol

Pour mémoire1mn de stress-colère ou angoisse = 1h de traitement pour le « système immunitaire » pour rééquilibrer votre carcasse et pendant ce temps là vous êtes figé et ne montez pas votre taux vibratoire et pire vous cramez vos neurones !.

.

2/- Vous allez réactiver et revivre les mémoires karmiques coincées dans votre « collier de nouilles » voir les explications sur la lecture d’âme ICI :  la libération par la conscience de ce que vous avez rapporté pour les affronter et ne plus les nourrir.

Vous devenez donc vulnérable par votre poche de vos « failles émotionnelles ».

.

3/- Vous vous déconnectez de votre discernement et vos clairs s’en trouvent brouillés.
Remarquez c’est le but recherché hein !! entre complotistes on se comprend ^^…

.

4/-Vous affaiblissez votre système immunitaire et c’est l’enjeu de cette 3ème guerre spirituelle ! nous corrompre par le physique c’est tout ce qu’il leur reste, l’objectif est notre ADN… les âmes et les consciences ses sont éveillées plus moyen de les arrêter !.

.

Je vous renvoie à mes partages et canalisations sur le sujet :
TOUT EST REGROUPE ICI !

1er post :
Un virus comme cheval de troie..l’arbre qui cache la forêt… 🤬🤐
.
1/-Le coupable (fabriqué) existe pour justifier le crack financier à venir, la finance est ainsi désolidarisée de ses responsabilités. (voir aussi cet article ICI)
.
2/- Il s’agit aussi d’un premier test « grandeur nature » en ingénierie sociale (pratique de manipulation psychologique à des fins d’escroquerie ) ET science comportementale (des rats de laboratoire à l’échelle planétaire).
.
3/- Manipulation de masse par la peur, réfréner les ardeurs de bon nombre de contestataires dans le monde. (La stratégie du choc – N.Klein / Noam Chomsky, Gérald Bronner (la démocratie des crédules) )
———————————————————————-
.
ET  2d post :

https://www.facebook.com/abellinasaintjustemedium/posts/3125434860813718

.

⚠️ Avez-vous remarqué comme nous sommes bombardés d’infos contradictoires, nous saturons par l’esprit et l’analyse, plus rien n’a de sens… pas un instant de répit pour rester ancré/aligné.
Il ne leur reste plus que l’attaque de notre biorythme, notre physiologie car les consciences s’éveillent se réveillent.
.
🤓 Je radote, voici de nouveau le programme que ces pseudos « élites auto proclamées » utilisent car formées à ces armes qui ont fait leurs preuves.
.
👀Face à un monde qui se réveille et fend le voile de l’illusion, on augmente les doses : de peur, de communautarisme, de lois liberticides… on ressert le collier de la soumission.
.
⚔️Il ne manquerait plus que l’humanité se libère de son bourreau !.


.

Méditation soin ADN – 🙏 Une méditation GRATUITE pour booster vos brins d’ADN vibratoire
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=178612170098677&id=699929876697574

 

Organisez vous en prenant soin de vous – OUI nous avons merdé en renonçant à notre pouvoir souverain et ils en ont profité pour asseoir encore plus leur avilissement des peuples par la finance, les lobby et diverses mafia mondiales .

Il est l’heure de se réveiller pour sauvegarder notre humanité et prendre soin de soi par amour de soi, face à ces dégénérés des plans de l’ombre – leur fin est proche c’est une dernière bataille que nous livrons (environ 5 ans).

amour

Avec tout mon amour – AB

 

 

2 réflexions sur “Stop à la peur !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s