Pourquoi partager et pointer les « canalisations » ?

lumic3a8re3

Pourquoi partager des canalisations ?
.
1/- parce que canaliser c’est pour le bien commun et la conscience collective
A quoi me sert de savoir -moi seule- en novembre 2018 TOUT ce qui va se passer en détail pour le mouvement des gilets jaunes ? d’autant que lorsque c’est précis et aussi violent on a du mal à y croire et encore plus à y souscrire.
ICI MES CANALISATIONS 2018 ETC…
Le but du partage est de faire circuler cette énergie qu’est l’information (les élites n’ont pas achetés les meRdias par hasard !!)
.
.
2/- le contenu des canalisations coule de source / coule de la source DONC est précis et non généraliste – stop au blablabla marketing – levier à buzz !
.
Les informations dites « canalisées » donc précises ! préparent « l’individu » lors d’une canalisation personnelle
ET
prépare l’humanité lorsque l’on dit canaliser des « guides ou entités ou énergies » et avoir des messages précis !.
.
PS- pour les « apprentis » géopolitologues de comptoir faudra repasser.
Notre avis on s’en cogne dans ce qui est livré tout est « juste et complet » (pour ce qui peut être partagé à l’instant T)
.
.
3/- partager permet de DATER et ouiiiii !!! (beaucoup de copier-coller circulent sur le net pendant les événements mdrrrrr… bein c’est pas canalisé hein 😉 on le voit tous et on le « sait » tous pour le vivre… sic
.
.
.

Pourquoi pointer les canalisations lorsqu’elles se réalisent ?

1/- pointer permet de prendre CONSCIENCE en faisant descendre dans notre réalité 3-4d que ça match !
L’humain incarné a oublié ses potentialités de connexion et cela doit lui permettre d’avoir l’envie d’y revenir et de les activer par l’amour et le respect qu’il se porte.
Oui cela passe par beaucoup de travaux et prise de conscience.
.
Cela permet de faire comprendre que nous ne sommes pas « seuls » plantés là comme des radis (métro/boulot/dodo) mais bien relié à l’Univers qui chuchote à l’oreille des Canal ouverts et ce de manière précise ; à qui sait et peut l’entendre pour retranscrire comme un « simple outil » que nous sommes.
.
Oui nous oeuvrons dans le partage et la bienveillance mais nous restons un outil conscient du devoir de neutralité et collaboratif.
.
.
2/- l’univers n’a pas d’énergie « à perdre » pour le coaching généraliste et les encouragements à la mords-moi le noeud… foutaise / new âge / parasitage.
L’univers nous envoie des contenus concrets pour avoir un temps d’avance dans la transition en cours et poser alors notre « libre-arbitre avec discernement » – dans l’idéal 😉
.
.
3/- partager permet de faire le tri dans les médiums avec leur : « mais je l’avais dis !!!! » – l’égo spirituel de certains n’est que le reflet de leur médiocrité crasse en la matière et leur arrogance à penser savoir.
Chaque jour je continue d’apprendre et découvre …c’est dire… je suis à l’ouvrage depuis 40ans !

Donc me foutre la carotte : impossible je connais plutôt bien ce qu’est ETRE CANAL et j’ai par ailleurs moi même sur une consultation qui m’a marqué : mis mon grain de sel et j’ai foiré ce que j’avais à transmettre. .. j’en ai tiré grande leçon !
ICI LA VIDEO PARTAGE DE MON EXPERIENCE – LES RATES EN MEDIUMNITE
.
.
4/- partager permet de voir les incohérences et contradictions des « canalisations »
Comme tout domaine de compétences/connaissances nous réapprenons ce que nous avons oublié/occulté.
.
Pour canaliser :  il y a une connaissance des plans-des univers- des interactions à minima à connaitre pour ne pas se faire bananer : des parasitages manifestes. Ils sont légion croyez moi j’ai la chance de voir les entités !
Et puis pour certains après une vie merdique, sans réalisation personnelle :  c’est du charlatanisme bien organisé.
.
.
Voilou MON petit résumé, je suis peinée de voir tant d’arnaques et de manipulation « mes guides me disent que… »« je l’avais dis… »
Rappelez vous : soyez exigeant : DU FACTUEL+ datation !!.
.
.
Chacun a choisi son expérience ; peut être qu’un avis bien tranché de l’intérieur vous permettra d’être plus exigeant quand vous accorderez votre confiance.

.

JE TERMINERAI PAR L’ESSENTIEL :
quand on dit canaliser et que cela ne se réalise PAS ! bein c’est qu’on a canalisé les chiottes !!! il n’y a pas « d’annulation » .
Le foutage de gueule n’a plus de limite – bientôt on vous dira « bah ma pov dame t’as pas rencontré l’amour annoncé bah c’est de ta faute !!! les guides ne se trompent jamais » ouep sauf que toi tu peux te faire duper prétentieux terrestre que tu es 😉 d’où la nécessité du nettoyage – par ceux qui savent faire car voient ces plans et entités que TU ne vois pas !!!
.
L’univers et les éléments cosmiques sont aussi précis qu’une horlogerie Suisse d’où le bas astral et ses généralités, approximation etc…
.
Et ouiiiiiiiiiii chacun son boulot !
.
Ne vous inquiétez pas il ne leur reste plus grand temps pour sévir, vous balader en vous piquant votre fric au passage ; la tempête de Gabriel est lancée depuis janvier 2019 et pour 5 ans – ICI MON ARTICLE
.
Je sais aussi regarder celles et ceux qui avec leur ENORME COEUR ❤ pour l’humanité bossent discrètement, font de leur mieux, ne cherchent pas le buz- les likes – le nombre de vues ou autre merde de la matrice… et ils sont nombreux !.
.
Astuce : dites à l’Univers que vous méritez de tomber sur quelqu’un qui ne vous « vend » pas du vent ou de « l’illusion » à prix d’or et vous trouverez ce qui est bon et juste pour vous.
Il n’est pas besoin de débourser de l’argent pour que vous soyez pompés par des entités du bas astral – et oui nous sommes une bande passante énergétique et non encodons et émettons h24 !
Donc attention et écoutez vos ressentis lorsque vous posez votre attention : vous vous ouvrez pour accueillir = c’est une source d’énergie (vidéo par exemple) – pendant le visionnage vous vous « ouvrez » 😉 que ce soit des « messages des guides » ou des « méditations en ligne »
.
Discernement un jour / discernement toujours : vous connaissez ma devise « si ça pue bah c’est que ça pue » faites vous confiance – qu’avez vous appris ? était-ce utile ? était-ce unique ? etc..
.
Et puis ne cessez JAMAIS de chercher par vous même.
.
.
partout légion

Soutien à tous mes frères et soeurs de lumières ceux qui travaillent dur avec leurs tripes, leur coeur et leur humilité au bénéfice du bien commun ❤ .

Abellina Saint Juste

Une réflexion sur “Pourquoi partager et pointer les « canalisations » ?

  1. Merci à vous ! Lorsque je parlais de vos canalisations autour de moi, on me regardait du coin de l’oeil ! Avant même le confinement j’ai cassé la tête à mes amies pour faire le plein de vitamine C….aujourd’hui j’ai du appeler mon médecin car mon mari commence à avoir une bonne crève et au vu de son âge et antécédents médicaux il ne serait pas prioritaire en cas de tri !Heureusement au Luxembourg nous ne sommes pas à saturation dans nos hôpitaux…et comme traitement mon médecin me dit : blindez le en vitamine C !! Tiens, tiens mais c’est pas Abellina qui nous casse les oreilles depuis pas mal de mois avec la vitamine C !! Il n’y a pas de hasard ! et c’est ce que j’ai dit à mon mari !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s