Perte de repères et dissonance cognitive ©

Résultat de recherche d'images pour "esprit embrouillé"

Pour celles et ceux qui subissent une « vague déstabilisante »… tout ce qui se passe est une stratégie désespérée de l’ombre pour tenter de garder ce qu’elle « contrôle » encore.
Le démantèlement de cet « ancien monde » est lancé et rien ne pourra s’y opposer ; les consciences des peuples sont le moteur.
.
La multiplication et dissonance dans les informations qui circulent fait aussi partie des « défenses » de l’ombre qui depuis fort longtemps utilise la matrice pour propager « son énergie ».

Reprenez la chronologie des « annonces » et vous allez finir par en rire !


.
Nous sommes en GUERRE contre un virus mais ne portez pas de masques, il y a confinement mais vous pouvez aller faire du jogging etc… la novlangue a sa place depuis toujours chez les « pseudos élites auto proclamées » mais là nous sommes dans du haut vol dans la technique, outre l’utilisation à grande échelle de l’ Ingénierie sociale grandeur nature + science comportementale sur les peurs.

.
L’objectif est de rendre groggy les peuples… pour encore essayer de soutirer les derniers consentements nécessaires pour installer leur funeste projet par un chaos mondialisé.
.
Essayez de voir en face ce qui vous touche, vous rend fébrile, vous tétanise ou terrorise dans ce qui est lancé et que tous sentent.
Affronter et se confronter à ce que cela réveille et éveil en vous est : nécessaire.

……………………………………………………………………………………………………………….

J’ai fait un post dédié sur Facebook suite à canalisation : ICI LE POST

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui pratiquent un sport et texte
CANALISATIONS ©
ICI LE POST FACEBOOK
Il s’agit aussi d’un premier test « grandeur nature » en ingénierie sociale (pratique de manipulation psychologique à des fins d’escroquerie ) ET science comportementale (des rats de laboratoire à l’échelle planétaire).
.
Manipulation de masse par la peur, réfréner les ardeurs de bon nombre de contestataires dans le monde. (La stratégie du choc – N.Klein / Noam Chomsky, Gérald Bronner (la démocratie des crédules) )
………………………………………………………………………………………………………………..
.
Recentrez-vous, aimez vous, travaillez votre « collier de nouilles © » (vos failles émotionnelles : douleur-souffrance-blessure) ; osez affirmer que vous méritez une vie-un monde meilleur ❤ et puis n’oubliez jamais que VOUS devez être contributif par la pensée, par l’action, par l’énergie de tout votre être pour que ce qui DOIT ETRE – SOIT !
.
Pour les autres, depuis 2018 vous êtes préparés et vous avez su entendre notamment mes partages pour gérer du mieux possible ce passage fort important pour notre humanité ❤ même si je l’ai souvent dis : « le savoir …ne veut pas dire le passer avec facilité « .
Alors imaginez ceux qui dormaient encore jusqu’à peu !
.
Nous faisons tous de notre mieux et c’est bien cela le plus important !
Nul n’est plus ni moins que quiconque 😉 TOUS UTILES -TOUS RELIES 
.
Je ne prône pas une vision bisounours/ new âge « tout est au dehors »… c’est complètement décalé avec le fonctionnement et l’équilibre du cosmos et des différents plans.
.
Ce serait comme dire « pas besoin de conduire la voiture, j’ai payé l’assurance et mis de l’essence »… un non sens dans lequel certains se vautrent sans discernement de la limitation de leur « analyse » – c’est stupide quand on sait que notre être est MULTIDIMENSIONNEL et qu’il s’expand en 5d donc sans limite – même si nous devons gérer ce que la matière nous impose par le corps 3-4d.
.
N’ attendons pas des « sauveurs » hypothétiques… nous sommes souverains, nous portons une part du divin –  à nous de la retrouver, de la choyer et de la laisser rayonner de sa toute puissance.
partout légion
Avec tout mon amour ❤
@abellinasaintjuste

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s