C.Kalergi… B.Gates…la mode de l’Eugénisme ?

🧠🗝On ne s’arrête pas de chercher…pour y voir plus clair et avoir quelques cartes en main, pour ensuite agir en conscience.
.
En avril 2020 mon post facebook : source Sarko veut imposer le métissage (plan kalergi)
https://business.facebook.com/abellinasaintjustemedium/posts/3253859504637919
.

⚠️ Je l’ai déjà expliqué je suis moi-même issu du métissage tout comme mon fils il s’agissait alors de mon « choix »… et non la perte de ma souveraineté par le choix de dégénérés se croyant calife à la place du calife. Inutile de venir me chercher sur le « racisme » où autre vision binaire imposée par les progressistes ok !

🔥 On entend beaucoup parler de Bill Gates et de son ambition en matière d’eugénisme mais c’est l’arbre qui cache la forêt avez-vous fait vos recherches sur le plan kalergi ?
Qui est ce monsieur Coudenhove- kalergi ?

En 1925, dans son livre Idéalisme pratique (Praktischer Idealismus), il appuie son projet sur le métissage racial des peuples européens.

received_2670934843183477

received_3143773022355971

Il écrit : La race du futur, négroïdo-eurasienne, d’apparence semblable à celle de l’Égypte ancienne, remplacera la multiplicité des peuples par une multiplicité des personnalités..

Kalergi associe aux personnes métis les préjugés suivants : les métis allient souvent l’absence de caractère, l’absence d’inhibitions, la faiblesse de la volonté, l’inconstance, l’impiété et l’infidélité avec l’objectivité, la polyvalence, la vivacité spirituelle, l’absence de préjugés et l’ouverture d’horizon.

Au-dessus du peuple, il prône la création d’une élite fondée sur l’eugénisme : Seule sera libre l’alliance des hommes les plus nobles avec les femmes les plus nobles, et inversement, les personnes de valeur moindre devront se satisfaire de personnes de valeur moindre […] La nouvelle noblesse de reproduction du futur n’émergera donc pas des normes artificielles de la culture de castes humaine, mais plutôt des lois divines de l’eugénisme érotique. Le classement naturel de la perfection humaine remplacera le classement artificiel du féodalisme et du capitalisme.

La noblesse eugénique qu’il souhaite s’appuie sur une caste selon lui déjà purifiée de tous ses éléments faibles en volonté et pauvres en esprit.
Il affirme : De l’européenne humanité de quantité, qui ne croit qu’au chiffre, qu’à la masse, se distinguent deux races de qualité : la noblesse de sang et le judaïsme. Séparées l’une de l’autre, chacune demeure fixement rivée à sa croyance en sa plus haute mission, en son meilleur sang, en une différence de rang humaine. Dans ces deux races avantagées hétérogènes réside le noyau de la noblesse européenne du futur.

Selon lui, Le socialisme, qui a commencé par l’abolition de la noblesse et par le nivellement de l’humanité, culminera dans la production de la noblesse, dans la différentiation de l’humanité entre un peuple métissé et une élite sélectionnée par eugénisme.

Cela interroge sur leur Nouveau Monde qu’il faut nous imposer à tout prix, par tous moyens coercitifs en passant « avant  » par un bon gros chaos… car n’oublions pas ils ont déjà la solution aux différents problèmes qu’ils ont créé.

2 réflexions sur “C.Kalergi… B.Gates…la mode de l’Eugénisme ?

  1. bon soit dit en passant, le métissage produit des individus très intelligents et nettement plus qu’eux : )) Cette vision m’apparaît complètement dépasser et ils semblent avoir coincer sur une date pour simplifier les choses … On vit une période dingue, d’une fulgurance extraordinaire. Fana de films SF et Thrillers avant ( today j’ai ma dose 😁), sentiment d »être ce jour au cœur de l’action . Et cette situation n’est pas aussi simple à vivre en réel. Mais bon AB, ces films ce terminent par une Happy End. Alors …. merci pour tout au passage 🤗

    J’aime

  2. Bonjour Abellina,
    Vous avez su faire une synthèse brillante..
    Il y a une vingtaine d’année (punaise que le temps passe vite😉) j’avais été écœurée de ce plan… N’étant pas dans un process d’étude je n’avait su que me révolter et m’auto détruire tout gardant un équilibre qui m’a permis d’avancer.
    Aujourd’hui, quelques prises de conscience, quelques soins après m’amène à me poser avec plus de constance.
    Mon choix est fait même si je sens qu’il y a des résistances… D’où le besoin de re travailler avec vous « un soin de l’âme » fera un bien certain à ces résistances.
    Avec tout mon respect et mes remerciements
    Bien à vous
    Myriam Scharff

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s