Genou à terre et masque, 2 éléments ritualistes

** TRAVAIL SOUS COPYRIGHT ©**

Dans ce qui se trame sur la planète TERRE : laisser faire les antifa …c’est de la haute trahison.
.
Mélenchon  membre de la FM ….. met un genou à terre !
.
☢️CONNAISSEZ VOUS LA SIGNIFICATION
DU GENOU A TERRE ?
.
.
🔥Rituel du masque
+
agenouillement
= 2 rituels maçonniques.
.
.
Il n’y a pas de hasard ! tout le monde doit mettre des masques alors qu’il n’y a plus RIEN.
.
Je vous rappelle que la plupart des éléments dits « du sacré » ont été inversés par la poignée de familles qui dirigent le monde.
.
On est en train d’initier le peuple
à son propre esclavage (RITUEL MARTINISTE ).
.

.

Tous à genoux, or « prendre un genou » est un geste maçonnique.
Henry Makow (conspirationniste lol- allez voir ses ouvrages) : « L’opposition à Trump est-elle organisée par la franc-maçonnerie? ».
.
Texe Marrs (complotiste lol- allez voir ses ouvrages) rappelle les liens et gestes cabalistiques et Illuminati du Donald trompe dans son Opus magnum (en alchimie : recherche de la pierre philosophale).

Tout cela devient un coup d’Etat maçonnique universel au nez et à la barbe de tous les imbéciles (dépourvus du Baculus, bâton des initiés, étymologiquement) ?.

Seule une poignée dirigent le monde, il faut aller derrière les apparences et les pions qui servent à cacher la forêt.

.
Tracy Renée Twyman écrit:
« 
 Le symbolisme de l’agenouillement est plus profond que ce rituel maçonnique: … la génuflexion est finalement un signe de soumission sexuelle transformée en une coutume sociétale … Elle a d’abord été pratiquée par des tribus humaines conquises dans la guerre, pour obtenir grâce de les vainqueurs.
Ensuite, il a été fait un signe général de « respect » des esclaves envers leurs propriétaires. »
.
photo
Morte à 40 ans en juillet 2019… pendue dans son garage.
.

La pendaison : « Le corps supplicié

Dans les représentations des XIVe-XVe siècles, les figures des fourches patibulaires, des gibets et des pendus servent à définir une société, un monde où l’ordre est restauré, l’harmonie rétablie grâce à l’exercice d’une bonne justice.
Le fauteur de trouble est rejeté aux marges de la société, la pendaison – peine de relégation – permet à la société de retrouver sa cohésion après que le criminel en ait été exclu.
Derrière chaque image de pendu se cache celle de Judas, le traître par excellence, condamné à une mort sans fin.
C’est pourquoi dans les manuscrits d’histoire, les Chroniques, la déchéance du condamné, futur damné, est clairement signifiée.
.

Sa carrière de journaliste a commencé à l’âge de 16 ans lorsqu’elle était chroniqueuse pour le journal du PCC et qu’elle a produit son premier film, Signs and Symbols of Free Masonry.
Elle a écrit sur de nombreux sujets allant de l’occulte et de la maçonnerie libre aux livres savants sur l’économie.

 

Ses ouvrages – ceci expliquant peut être cela ?!  :


Mind Controlled Sex Slaves and the CIA (English Edition) par [Tracy Twyman, Commander X, Nick Redfern, Tim R. Swartz, Timothy Green Beckley]
Dead But Dreaming: The Great Old Ones of Lovecraftian Legend Reinterpreted as Atlantean Kings (English Edition) par [Tracy R. Twyman]
Money Grows on the Tree of Knowledge (English Edition) par [Tracy R. Twyman]
Solomon's Treasure: The Magic and Mystery of America’s Money (English Edition) par [Tracy Twyman]
The Merovingian Mythos and the Mystery of Rennes-le-Chateau (English Edition) par [Tracy Twyman]
The Judas Goat: The Substitution Theory of the Crucifixion (English Edition) par [Tracy R. Twyman]
The Cutting of the Orm: The Secret Calendar of the Priory of Sion (English Edition) par [Tracy R. Twyman]
Hocus Pocus: The Magical Power of Saint Peter (English Edition) par [Tracy R. Twyman]
Clock Shavings (English Edition) par [Tracy R. Twyman]
.

Ordo ab Chaos.
Mise en place du Nouvel Ordre Mondial (couronne à virus) par une imposition de rituels (confinement, concentration, masques, gants, règles de déplacement spatial, briques, cérémonial) apparemment ubuesques (relisez la pièce qui vous en apprend mille sur leur monde moderne) mais en réalité calculés, adéquats et strictement maçonniques.
Ne boit-on pas à la santé des chefs d’Etat qui de nos jours protègent tous la maçonnerie et appliquent tous la même règle et la même observance ?
Leur manège mondial transforme la terre unifiée par la technologie en TEMPLE.

Pour ceux qui veulent aller plus loin- un PDF : http://pdf.danmalo.info/wp-content/uploads/2015/01/Manual-of-Freemasonry.pdf

.

VIDEO – La FM sur tous les territoires-  » tu ne mettras plus un genou à terre »  : https://dai.ly/xe3txd
ICI

EN ITALIE :
https://theconversation.com/francs-macons-dehors-quand-le-nouveau-gouvernement-italien-se-debarrasse-des-loges-97104

Le coronavirus est mort, vive le coronavirus.
Il a servi à transférer 6000 milliards aux plus riches, à nous tracer comme des bêtes de boucherie, à préparer le plan de liquidation malthusien, à mettre fin aux libertés, à siphonner les cerveaux, à masquer les âmes et les visages, à accélérer les remplacements en cours.
Au suivant…

.
Dans la maçonnerie Kadosh 30 ème degré du rite Ecossais ancien et accepté- le genou à terre est symbolique !
.
30 ème degré ce sont les « hauts grades »– On est loin des apprentis, des compagnons ou maîtres qui ignorent tout de ce qui se passe plus haut !
.
Le chevalier Kadosh est accusé d’être anticatholique.
.
.chevalier3
 » Comme tous les grades maçonniques, le grade de Chevalier Kadosh tente d’enseigner aux initiés une série de leçons de morale par l’utilisation d’allégorie et de symbolisme..
Les maçons de Droite sont plutôt à la grande loge nationale Française , ceux de Gauche au GO (grand orient).
.

Le mot : genou lui-même en français est de même racine que : générer, engendrer. Du reste, certains rites initiatiques (franc-maçonnerie….) dans les perspectives des engendrements intérieurs, invitent celui qui vient vivre une nouvelle naissance à se présenter un genou découvert.

Peut-être est-ce un rappel de ce que Pythagore, celui qui donne naissance, qui engendre à la connaissance était appelé : le maître au genou d’or ?
Dans sa valeur arithmologique, le genou contient déjà les énergies du Fils, dont nous savons que s’il les accomplit, l’Homme entre alors dans la dimension « d’épouse couronnée ».
Pour cela, dès sa naissance, il reçoit la bénédiction.

Dans la Bible (traduction de Lemaître de Sacy), la seule attitude de prière mentionnée est celle-ci en III Rois-XVIII ; 42 :  » Achab s’en alla pour manger et pour boire, et Elie monta sur le haut du Carmel où se penchant contre la terre, il mit son visage entre ses genoux. »

Cette posture de prière, qui est encore celle des musulmans, donne un sentiment très ardent d’appel à la pluie pour la terre desséchée… qui n’est autre qu’un passage à la fécondité.
.
On remarque aussi que la tête et les genoux forment un nouveau couple d’accomplissement. Ils se présentent comme soudés par leur respective qualité de couronne.
En effet, Kether (la couronne) ne trouve-t-elle pas dans les deux petites couronnes que forment les rotules au départ de l’Arbre, l’affirmation de sa promesse ?
Par ailleurs, le langage hippologique précise pour un cheval qui s’est blessé au genou, qu’il s’est « couronné ».
En fait la posture d’Elie donne au corps de l’orant la forme d’un germe concentrateur de la totalité des Forces.

Dans l’iconographie chrétienne, de très énigmatiques dessins entourent de cercles concentriques les genoux du Christ en Gloire.
Ils apparaissent aussi à d’autres niveaux du corps. Probablement, ils signifient des centres de Force importante dont chacun détient une Puissance spécifique.
Quelle serait celle des genoux ?

D’après Annick de Souzenelle, les genoux correspondent à la séphirah Malkhuth en tant qu’élément Terre par rapport aux pieds en tant qu’élément Eau.
Si les pieds sont liés au foetus dans le ventre de la mère, les genoux le sont à l’enfant à sa naissance, et selon le Livre de la Genèse l’expression des genoux correspond à l’accompli par le symbole « sec » ou « terre » et celle des pieds au non encore accompli par le symbole « eau » ou « humide ».
Malkhuth – le Royaume – est réceptacle de toutes les Energies.
Il est germe de Création au fond de l’expir divin, qui au plan cosmique est réceptivité de toutes les énergies créées dans les quatre éléments dont elle est constituée, capable de la ramener à son unité principielle par la quintessence d’un cinquième élément, inspir divin.

Un autre aspect de la posture de l’orant s’accomplit : celui qui concerne le contact des genoux (et de la tête) avec la terre.
Celui qui est adoubé Chevalier met un genou à terre car tout postulant d’une force du ciel s’ancre en terre par les genoux.
Au plan du symbole, la couronne des genoux se trouve enfin confirmée par la planète Saturne, maître du signe du Capricorne dans le Zodiaque sachant que l’on sait qu’un anneau entoure cet astre.

Finalement, la posture même de la pénitence, genoux et visage embrassant la terre, épousant la terre, est symbole de la Adamah intérieure.
La terre ne donnera son eau qu’en réponse à l’amour de l’Homme.
Elie qui cherchait l’eau pour la terre le savait !
L’Homme ne recevra d’elle sa force pour croître et ses fruits pour multiplier que si, genoux à terre, humble (au sens de humus) il revient à elle, en redevenant son époux aimant.
Christ l’a accompli. Il a levé la malédiction du divorce Adam-Adamah.
Chacun de nous, greffé à son noyau Christ, peut lever cette malédiction et sortir de la servitude lorsque les genoux retrouveront leur fonction de fécondité.

De nombreuses traditions font du genou le siège principal de la force du corps, de la puissance… de là le sens des expressions : faire plier les genoux, mais aussi : s’agenouiller devant…, plier le genou…, toucher les genoux…

Voilà voilà quelques pistes si VOUS VOULEZ Y VOIR PLUS CLAIR 😉 à vous de trouver les réponses…

N’oubliez jamais que la manipulation va jusqu’à orienter votre regard pour éviter d’aller dans la bonne direction, une poignée de consanguins ILLUMINATI dirigent le monde, eux même porteurs d’entité de l’ombre (les pires) alors ne soyez pas leurrés par les diversions, fausses pistes, pions sacrifiés, inversion des valeurs etc… ces familles sont celles qui doivent nous intéresser !

La FM est un pion comme le reste… ceux d’en bas ignorent ce qui se passe en haut (ce qu’il serve) et l’inversion des symboles, du sacré.

A chercher également le lien entre les illuminati et les anciens Dieux de Sumer, les annunaki (confrérie du serpent / fraternité du serpent).

Tout cela pour quoi ? nous déposséder de nos savoirs ancestraux.. je vous renvoie à mon audio : https://business.facebook.com/abellinasaintjustemedium/videos/661726271297924/

@abellinasaintjuste

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s