Traitement des déchets médicaux allô discernement

Partage sous copyright ©

Hello
Celles et ceux qui me suivent sur ma page Facebook savent que je suis plutôt directe alors ne perdons pas nos bonnes habitudes ^^ Comme je papotais avec l’univers, je vous partage THE PISTE en ce mois d’août 2020!!

Mais avant tout on s’échauffe l’esprit : SI LES MASQUES FONCTIONNENT POURQUOI FERMER LES COMMERCES ? ET S’ILS NE FONCTIONNENT PAS POURQUOI LES PORTER ???

Plutôt que de tergiverser à vous défendre de réfléchir et de lister les incohérences – face à des lobotomisés-endormis et apeurés (qui nous l’espérons pour eux sortiront bientôt du déni !) – demandez leur une seule chose.

1/- FACTUEL :
Les masques en papier ne BLOQUENT PAS DONC NE PROTEGENT PAS DES VIRUS c’est noté dessus ! ils sont utilisés en temps limité en « milieu hospitalier » (dans un espace aseptisé !) pour éviter l’éclaboussure des fluides notamment PAS CONTRE LES VIRUS…. il faut au moins du FFP2

Masque FFP : destiné au personnel soignant, en tissu + non tissé, utilisé jusqu’à 8h consécutives, produit type EPI
Masque chirurgical : niveau inférieur du FFP, d’usage médical, destiné aux patients, en tissu + non tissé, utilisé jusqu’à 4h consécutives, ce sont des DM
Masques facial- masques « barrières » : pouvant être DM ou EPI, en plastique Masque barrière (ou alternatif) : design proche des “protections à usage médical” mais performances très inférieures, pour la population ou économiser les masques médicaux, fabriqués en tissu, ce sont des produits d’usage courant, ni EPI, ni DM

2/- Alors SI ces masques de papier « grand public » PROTEGENT des virus -contrairement à leur qualification juste au dessus – ils deviennent dès lors ULTRAAAAAA dangereux et contaminés hein !!! que fait l’ETAT POUR TRAITER CES DECHETS MEDICAUX – que dit et préconise le Conseil Scientifique ? RIEN !!! parce que c’est une décision politique.
.
On en parle des masques qui sont jetés simplement dans les ordures ménagères voir pire en extérieur ???? tu la vois la carotte ou toujours pas ??? vous verrez c’est confirmé plus bas dans la vidéo !

Il n’y a AUCUNE négligence de leur part ! tout est orchestré au niveau mondial ^^ d’ailleurs nous avons des devins, billy – schwaaabbbb et confrères avaient tout annoncé… c’est ça la crème de l’élite !

Où trouvons nous le plus de masqués ? en bloc opératoire et… ? c’est un lieu aseptisé héhéhéhéh dans lequel les intervenants vont d’abord bien se débarbouiller des crobes à l’entrée avant de s’apprêter : blouse – surblouse – lunette ou visière -surchaussure – masque etc.. + système d’aspiration !

Celui qui est opéré est « vulnérable » – d’où les maladies nosocomiales et celui qui intervient peut recevoir des fluides pendant l’intervention.


AUCUN MASQUE NE PEUT EMPECHER UNE DIFFUSION BACTERIENNE OU VIRALE

ajout sept 2020 -VIDEO DU DR LORIDAN !!! ALORS C’EST CLAIR OU CONSPIRATIONNISTE ?????
POUBELLE MENAGERE MEME POUR LE CO-VIDE !!!!

Merci Monsieur pour votre courage !

↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓

Un dessin vaut mieux que 1.000 discours
nan- pour le virussss mégaaaaa trèsssss dangereuxxxx ?!

Traitement des déchets médicaux en image !!!!
Pharmacie / point de collecte / sacs DASSRI etc … ???? ALLO



Pour vous renseigner sur la réglementation DASSRI : https://www.serviceactionsante.fr/dechets-medicaux-reglementations-1.html?gclid=CjwKCAjwnK36BRBVEiwAsMT8WJzHli2dI67choz-iixfVL2X-Pc_hdESswSkAHjLTE0WF4-wWOjvExoCvRoQAvD_BwE

Voilàààààààààààà
@abellinasaintjustemedium

2 réflexions sur “Traitement des déchets médicaux allô discernement

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s