Le dernier à traiter le Pf Raoult de « charlatan »

Qui ne connaît pas Martin Blachier, épidémiologiste des plateaux télé ? Beaucoup de MP pour me questionner…

Mais siiiiii… vous connaissez maintenant la technique : on met des jeunes, belle gueule, qui paraissent bien et qui ont de la repartie.

Forcément ils ne sont pas financés par le système, ils ne peuvent pas être corrompus jusqu’à l’os dans leur analyse et diagnostic, ni perdre de vue leur serment d’Hippocrate tout comme leur discernement et surtout oh malheurrrrrrr ils ne sont pas conflit d’intérêt direct dans leur prise de position !


Sa dernière apparition sur BFMTV l’a vu traiter Didier Raoult de Charlatan : (https://twitter.com/ArtLeroux/status/1301770892247207942)

On découvre que Martin Blachier est associé et cofondateur de Public Health Expertise, une société de conseils à BigPharma : (https://www.ph-expertise.com/notre-equipe)

Et comme dans cette histoire il n’y a jamais de hasard, Public Health Expertise (PHE) vit des rémunérations de BigPharma à hauteur de 1 255 425 euros.

Et qui est le premier client de PHE ? Et si HPE était une boîte de lobbyistes au service de la Big Pharma?

C’est Gilead, avec une contribution de 471 250 euros !

Source : https://www.eurosfordocs.fr/

Cette entreprise PHE gère un portefeuille de clients globalisés (organisations systémiques, mondialisés, et financiarisés). Cela est aussi envisageable.

Qui dirige légalement Public Health expertise?

Le docteur Martin Blachier n’est pas présenté dans Société.com en tant que managing partner de la société Public Health Expertise. C’est son associé, Henri Leleu, qui représente légalement la société.


Au fait où sont les soutiens du Pf Raoult ? ceux qui se sont empressés d’aller se faire soigner en temps que VIP ? suivez mon regard !!!

Petit bonus 1

Bonus 2

Voici les 500 signataires contre le professeur Raoul tous arroser grassement 💉🎯

la SPILF, la société de pathologie infectieuse de langue française a porté plainte devant le Conseil de l’Ordre des médecins contre le professeur Raoult…
Composition du Bureau et du CA de la SPILF, et les subsides versés par Big Pharma, et par Gilead en particulier….

5 réflexions sur “Le dernier à traiter le Pf Raoult de « charlatan »

  1. bonjour raoult est un charlatant sa clhoriquine est aussi dangereuse que la vaccination, y a plus naturel l artemisia, votre raoult joue un role dans cette piece de theatre ,c est un pion tout simplement comme beacoup, sa femme a raoult travaille pour un celebre laboratoire cherchez l erreur( d ou l amour qu il a pour la chloriquine) de plus il est fort lier au couple macron (amitie) donc mefiance quand meme je ne lui fait pas confiance comme tout ceux qui passe dans les merdias televises, je suis ma propre intuition pour moi ni vaccin,ni test contamine,ni clhoriquine je ne consent a rien cette matrice ne nous veut pas de bien, et leur soi disant professeur toussait,raoult et tous ces sbirs ne joue qu un role dans cette matrice falsifiee dualiste, ils me font rire c est comme la politique un theatre de guignols qui me fait sourire et rire quand on est eveillee on voit le jeu on ne participe pas a leur dualite pro ou contre ou avec tel ou tel personne, on reste neutre,on observe la piece de theatre ridicule de plus en plus ridicule,qui me fait rire ,voila donc pour raoult il ne joue que son role de soi disant bienfaiteur de l humanite,le seul sauveur c est nous meme et la terre mere qui nous a donner de l artemisia pour se soigner, y a que cela de vrai tout ce qui sort d un labo ne sont la que pour ecourter votre vie. dans la bienveillance prenez soin de vous tous beacoup de dualite actuelment restons centre

    J’aime

    • Bonjour Rose !
      Sans méchanceté aucune, ce serait bien que tu ponctues ton texte et le relises avant de le poster. Ta vision des choses n’est pas denuée d’intérêt et un texte corrigé et plus posé rendrait ton point de vue plus audible.
      Je pense que politiquement, je ne suis pas proche du Pr. Raoult. À mon avis (je n’ai que des indices en mémoire), ses amitiés vont bien plus à droite que Macron.
      Il n’en reste pas moins qu’il cite souvent eurosfordocs, dénonce des conflits d’intérêt et a fait autre chose que d’envoyer les gens chez eux sous Dolliprane.
      Si tu pouvais documenter (lien par exemple) ta recommandation pour Artemisia, ce serait bien, je suis intéressé. C’est vrai je peux le Googliser moi même, ce que je fais de ce pas. Merci à toi !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s