Particule du divin…stop à l’illusion

😱 Que n’ai-je entendu depuis que je suis née et que je pratique ma médiumnité.. bientôt 42 ans
.
 » mon guide il est plus fort plus haut que le tien »

« Mon guide est unique »
.
 » je travaille avec telle ou telle entité NOMMEE et identifiée sur terre » si possible celles en haut du panier 😉

Pensez vous que ce qui est nommé soit le plus puissant ?! qu’est ce qu’on se marre avec cet égo et le divin à toutes les sauces, le besoin de s’en tartiner démontre : qu’il n’est pas vécu ni intégré !
.
Blablabla…
.


Je rappelle dans mon partage d’expérience que mon guide Marcelou que j’ai eu à la naissance ce n’est qu’à 44 ans que j’ai découvert qu’il était Saint-Marc,  gros chamboulement pour moi car depuis de 2,3 ans il a passé le relais à d’autres entités-fréquences avec lesquelles je travaille. Depuis enfant je ne me suis jamais dis : tiens pourquoi j’ai l’énergie christique près de moi (n’étant pas catho) – Métatron comme enseignant-instructeur et St Michel pour transformer mon esprit guerrier primaire adapté au lieu et temps de l’expérience… tout était normal !


Il m’aura fallu un temps d’adaptation et de compréhension car les modalités de fonctionnement n’étaient pas du tout les mêmes.
.
Les entités-fréquences les plus puissantes que j’ai pu rencontrer ou combattre sont méconnues de la plus part des terrestres qui restent figés, bloqués donc limités dans un dogme…tartiné d’égo.
.
Jésus Marie les anges et les archanges bla bla bla bla et de l’autre côté – Satan Lucifer  Belzébuth bla bla bla –  des clichés imposés par le mental et la programmation, de la limitation en quelque sorte
.
Les trois entités avec lesquelles je travaille où devrais-je dire avec lesquelles je me mets à disposition n’ont pas de prénom, par contre je les différencie parfaitement au niveau énergétique.

Il n’existe pas d’iconographie les concernant ou d’histoire sur leur compte car elles n’ont pas été incarnées… et pourtant c’est du lourd !
.
Et c’est la même chose pour ceux « qui pensent » que combattre la Trinité démoniaque c’est le Saint Graal la toute-puissance et la maîtrise : c’est totalement illusoire et limitant, une méconnaissance des plans de l’ombre ( les Archontes et compagnie on en fait quoi ?! On les ignore car on ne connait pas)

Ils sont bien plus déterminés et puissants que les démons qui ne sont que du menu fretin, les arbres qui cachent la forêt.
.
Voilà mon petit partage du jour pour vous rappeler qu’il est inutile de chercher un prénom à une identité-fréquence qui vous accompagne… c’est un besoin maladif parfois obsessionnel pour notre logiciel mental humain… il s’agit de fréquences point barre.

Les bonnes questions sont :

– est elle une fréquence de lumière et d’amour oui ou non ?! 

-suis-je transporté par des émotions quand je suis connecté ?

-Ai-je pu vérifier la véracité de ce que j’ai reçu ?

-Mes échanges sont-ils pour moi ou pour le bien commun ? Etc…

Précision de taille pour avoir été moi-même parasitée dans une autre expérience de vie ou j’ai vrillé à gourou : il faut se dissocier de la mission ! et oui si vous vous dissociez vous ne donnez plus le terreau du parasitage et de la manipulation (perso je fais ce que j’ai à faire ou partager sans me poser de question)

Nous sommes l’outil formidable extraordinaire mais nous ne sommes pas ce qui nous est transmis.

Autres pistes de réflexion :

-suis-je manipuler dans mes propres failles : Ego reconnaissance et compagnie ?

-Ai-je travaillé, assumé et libéré mon « collier de nouilles » en me confrontant à moi par ma lecture d’âme ? Ce qui me permet d’avoir une vision juste de qui je suis et ce que je porte

Nous avons tous un travail à faire sur nos blessures encore faut-il le vouloir… et renoncer à des propositions alléchantes de prime abord ( le diable se cache dans les détails).

J’en ai perdu des proches médiums soigneurs qui sont tombés dans les abymes de la manipulation de la fausse lumière… c’est à chaque fois tout aussi difficile d’alerter et de ne pas être entendue.

Nous ne pouvons qU’ALLUMER UNE BOUGIE POUR AIDER LES AMES ET LEUR SOUHAITER DISCERNEMENT ET HUMILITE

Vous le savez je me refuse de rentrer dans le triangle de Karpman nous venons équipé, nous venons pour travailler et nous libérer, nous avons notre libre arbitre ainsi sont les règles de la fréquence dite « incarnée »… et puis : on peut toujours continuer à se mentir à soi-même.
.
Nous sommes des particules du divin et nous n’avons pas besoin d’être flatté ou encensé par quelque entité que ce soit ! c’est un signal d’alerte (une astuce que je vous confie.)

J’ai eu deux grâces dans ma vie j’ai reçu systématiquement le même message  » ne doute jamais », et au final même si j’ai trouvé cela très limité c’était tellement puissant-direct sans fioriture.
Je n’avais pas besoin que l’on me dise que j’étais la meilleure, je n’avais pas besoin que l’on me dise que j’étais indispensable ou l’élue ni même que je faisais un travail formidable je n’avais pas besoin que l’on me valorise car au final ils ont manifesté leur présence dans la simplicité et l’évidence – et le recadrage qui allait avec lol ^^.

. Inutile de juger ou de stigmatiser ceux qui passent par ces manipulations extrêmement bien organisées. Nous allons rencontrer une fournée de Petit Gourou en devenir qui ne touchent plus le sol et qui devront faire leur choix le moment venu. C’est ainsi …

Tout n’est qu’expérience chacun apprend et puis nous avons aussi notre libre arbitre ne l’oublions pas.

Le vrai salut : suis-je prêt à renoncer à tout ce qui me flatte, tous ceux (terrestre ou entités) qui m’encensent pour me faire paraître plus et meilleur que quiconque ?. Suis-je capable d’accepter d’être noyé dans la masse-le tout et simplement faire de manière alignée ?
Reconnectez à tous vos potentiels : étape par étape 😉

Suis-je capable d’accepter que je suis parfaitement imparfait, un être en perpétuelle transguérison.

Renoncer aux apparences flatteuses pour aller vers l’humilité et la simplicité du « je suis qui je suis, je fais de mon mieux et ne suis ni + ni – que quiconque » car je sais que je porte le divin et je n’ai point besoin de nourrir une quelconque supériorité car c’est MOI que j’écrase alors, que je mal mène.

Vous le savez j’interviens toujours avec beaucoup de cœur et de compassion car je sais oh combien il est difficile de passer entre le filet de la matrice et des illusions.

Alors courage à nous – discernement / audit régulier / humilité / nettoyage sont les clefs (et là aussi on fait gaffe à qui nous nettoie !!!!)

Ne désespérez pas de pouvoir nouer ces liens subtils extraordinaire avec l’univers MAIS restez vigilants !!
Les apparences sont trèsssss souvent trompeuses, ceux qui en font des tonnes, ceux qui ont besoin de s’exposer, ceux qui partagent des discours mielleux mais au final bien creux, ceux qui etc… on en a tous rencontré une personne comme cela non ?ça sonne faux qui on va au delà des apparences

Un live sur le sujet que j’avais fait (trucs et astuces pour bien canaliser) : https://youtu.be/O4vaQ2vWssU

Voici une vidéo de praticiens que je vous recommande, chacun dans leurs spécialités travaille dans l’humilité et le coeur :
https://www.facebook.com/abellinasaintjustemedium/posts/3924258554264674

Prenez soin de vous & que la lumière soit 🙏
@abellinasaintjustemedium
Page facebook : https://www.facebook.com/abellinasaintjustemedium/

3 réflexions sur “Particule du divin…stop à l’illusion

  1. Nous ne sommes pas tous au même niveau de conscience et d’évolution que vous. Comme dit lors de l’un de mes commentaires, je vous suis ( on se comprend ahaha ) depuis le début de votre page. Et parfois du mal car le level a considérablement évolué. Ma culture, religion, éducation,ne m’ont pas préparé à tout ça ! ces histoires de matrice, réincarnation, d’âme et tout le tralala. c’est très dur. J’évolue à mon rythme, j’ai consulté aussi des médiums qui se prenaient pour quasi Dieu, et ça me rassure de pouvoir mettre un « nom » sur mes guides. Dont mon guide principal, qui me fait des sensations de dingue lorsque je médite par ex. Cette fameuse boule dans la gorge, lorsque vous sentez sa présence.
    Et pouvoir accepter que l’on puisse faire des chaussures en peau d’enfants par ex, c’est….je ne trouve pas les mots.
    Merci pour nous mettre face à la réalité.

    Aimé par 1 personne

  2. Très Chère Abellina,
    Nous sommes tous des poussières d’atomes (donc d’étoiles), nous avons tous à travailler notre égo (ne pas tomber dans la flatterie) pour continuer à grandir pour atteindre notre Unique connaissance D’ÊTRE. Il est bien sûr difficile, compliqué, douleureux de croire, de ressentir tout ce qui est invible pour nos yeux pourtant tellement sensible, palpable pour notre sensibilité, notre intuition.
    Malgré notre résistance mentale, certains d’entre nous acceptons que l’immatériel est bien présent.
    Il existe des niveaux de conscience bien différents et c’est là le trésor d’existence….
    Je ne sais comment vous remercier pour toutes ces informations que vous avez le courage d’assumer et de déposer en conscience.
    Merci Abellina.
    Myriam Scharff Toulouse

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s