La fraude au NOM, partie 1

Vous pouvez partager mon travail mais il est sous copyright ©

J’en ai parlé en 2019 lors de live privé… UNE HUMANITE D’ESCLAVES QUI L’IGNORE !
.
Aller on y va… pour ceux qui suivent ma page Facebook et vous êtes de plus en plus nombreux: gratitude
Il est venu le temps de parler de choses qui fâchent – d’aller fouiner derrière le voile des illusions.

Intéressons nous à la fraude au NOM
oui oui celui de notre état civil !

Comme à chaque fois je vous donne des pistes à vous d’avoir l’envie d’aller chercher plus loin pour accepter en conscience de dévoiler les impostures de ce monde duel.

En droit maritime que l’on nous impose depuis des lustres (à notre insu bien sur) nous sommes TOUS morts en mer à l’âge de 7ans ce qui permet à la mafia mondialiste des banques de nous CREER une identité fictive via l’acte de naissance : nous ce que nous appartient à l’ETAT qui est une société voilà pour la mise en bouche. Même si vous ne devez plus rien financièrement vous êtes le garant et non le possédant : dette à vie ! = esclave à vie !le peuple devenant le crédit de la nation, misé en bourse comme du bétail comme un produit.

La « personne » morale en temps que création de l’Etat endetté, est également débitrice (tu la vois la carotte du pourquoi du non effacement des dettes – fictives !!) esclave un jour – esclave toujours
.
Vous n’êtes pas une PERSONNE = RIEN ( entendre ce qui se cache : RIEN = NIER votre présence, votre humanité- ils adorent tout encoder à l’inverse de ce que Dieu à créé)

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
kézako s’esclaffe le lecteur !

🗝 pourquoi sur TOUS les documents officiels (carte d’identité – permis de conduire- facture- carte vitale- carte verte – passeport – même un simple badge !! ) : le nom de famille – patronyme- est noté en MAJUSCULE

Believeit.roNumele din buletin nu te reprezinta. Este ...

Capitis deminutio maxima = perte totale de personnalité civile

L’acte de naissance n’est pas une « déclaration publique » mais un contrat privé qui donne lieu à la création d’une personnalité juridique (homme de paille) pour avoir une autorité sur nous ; l’autorité (l’état) a dû créer une identité fictive nommée PERSONNE.

Votre prénom et nom de famille ont été enregistrés comme nom commercial- nous devrions avoir comme titre de civilité : SIEUR – DAME et non MONSIEUR – MADAME
Les « monsieur » et  » madame » sont des titres militaire. aucun fonctionnaire ou autre ne doit utiliser ces mentions sous peine d’amendes voir emprisonnement. Loi du 6 fructidor où seul les noms et prénoms écrits dans l’acte de naissance doit être inscrit sinon il y a fraude au nom. Tout document avec MADAME/MONSIEUR …sic …

Et ouiiii…. la FRAUDE AU NOM ! http://legilux.public.lu/eli/etat/leg/loi/1794/08/23/n1/jo



En droit Français l’être humain n’existe pas – notre personnalité juridique que nous possédons est donc une ENTREPRISE soumise au code du commerce international UCC

L’image contient peut-être : texte qui dit ’Trust et Fiducie inclus ተ La Juridiction de l'Air Les âmes vivantes et mortes, esprits, anges & demons, idées globales en nature... sont controlés par le Pape & ses disciples La Juridiction de la Mer Tous les vaisseaux, marins, matelots, marchands, créaturesde Mer International en nature... sont controlés par la Monarchie Anglaise La Juridiction de la Terre Toutes les ressources de la Terre incluant les gens, animaux, plantes, les mineraux sont National en nature et sont controlés par le Roi d' Espagne (s'il un).’

Acte de naissance désigne …… la naissance de notre « personnalité juridique »

Nos parents nous donnent un prénom- l’ordre a été changé : nom puis prénom et c’est l’état civil qui nous donne un NOM via la filiation.

Cette modification de notre statut d’humain => vers un statut d’entreprise est réussi car normalement notre nom et prénom doivent s’écrire en minuscule, l’initiale en majuscule
Le nom tout en majuscule = capitis deminutio maxima = perte de citoyenneté ou perte de statut dû à l’utilisation de la capitalisation (lettre capitale)

Tout ce que nous possédons sous ce nom en MAJUSCULE (homme de paille de notre personnalité juridique ) appartient à l’Etat nos biens propres et nos enfants – une servitude programmée. La personne est un « bétail » une « marchandise » jouée en bourse, qui circule et se vend.

Seules les lettres majuscules peuvent être traitées par les banques et les Gouvernements– typographie en majuscule réservée aux sociétés et corporations

Et OUIIIIII le diable se cache dans les détails !!

🗝 pourquoi les souverains n’ont pas de nom de famille ?

Et voilà comme s’est crée la mise en esclavage par le NOM (personnalité juridique) dès notre naissance (personnalité juridique) – l’état nous attribue une valeur (estimation de l’âge de notre mort- de notre coût) tout cela pour emprunter sur les marchés financiers ; la sécurité sociale a servi a nous relier à des coordonnées bancaires pour endetter notre personnalité juridique.

N° de SS = compte bancaire qui permet de créer-alimenter la dette car les états vont emprunter sur notre espérance de vie etc…

La plupart des gouvernements du monde sont enregistrés au « registre du commerce » et ouiiiiii la dette sur patte que nous sommes se ballade, se transfert, se négocie à travers le monde.
Pourquoi les élites n’ont pas de nom : Elisabeth II = la reine d’Angleterre ? – les familles qui régentent la planète

Pour la France SIREN 100 000 017 La France est devenue une entreprise enregistrée à l’UCC en 1947.

** Ajout le 28/01 : Valérie Bugault excellent travail de synthèse historique de divulgation sur la société France
https://valeriebugault.fr/gouvernement-ou-entreprise-commerciale

La question de la République va se poser… voir et lire :
Fin de la République ?

A lire : https://www.elysee.fr/la-presidence/la-charte-constitutionnelle-du-4-juin-1814?fbclid=IwAR13VBDsFlsNvLA1PTWS5Yc9Xe0GtAAdJomyQD6_MYMwa7qBDHXV9GnZOvk

En préambule je nous est présenté comme des marchandises, une valeur!
Ainsi l’obligation est vendue à la banque mondiale (qui est derrière ?) : banque des règlements internationaux, créée en 1931 par le Vatican) en tant que dépositaire de la fiducie.
Votre valeur pour la société est calculée à l’aide de tableaux actuariels – votre obligation devient un titre enregistré, que le Trésor (voyez le sens vous êtes un petit trésor sur patte vous dis-je non stop !!) utilise comme caution pour les titres du Trésor tels que les bons du Trésor, le billets et les factures.

L’image contient peut-être : texte qui dit ’La Fiducie-Trust du Patrimoine mondial du Vatican est né wN (Déclaration de juridiction et propriété sur la Terre entière) Unam Sanctum (1302) crée le premier trust mondial et la plus grande fiducie au monde (Boniface VIII) Romanus Pontifex (1455) Le premier Trust-Fiducie testamentaire publié par Nicholas Aeterni Regis (1481) Deuxième Trust-Fiducie publié par Sixtus IV Convocation (1537) Troisième Trust-Fiducie publié par Paul III Toutes des bulles papales, propriétées du Vatican.’

Au moment de la rédaction de cet article : Le dollar et l’euro par exemple ne sont pas indexés sur une valeur quelconque or ou autre = ces monnaies n’ont que la valeur du papier !

Les banques créent de l’argent à partir de RIEN –  » un billet dette »
L’euro n’est pas de l’argent, les banques créent de la dette à partir de rien
Et nous ???
Nous créons de l’argent par notre travail et notre énergie, nous créons de l’argent pour régler la dette crée par les banques CQFD

L’euro lui est la dette car bien plus facile à créer que l’argent.
Les comptes ne s’équilibrent pas ! dette / intérets
L’état emprunte aux banksters avec un « taux d’usure » (pour emprunter il faut une garantie de remboursement) les gouvernements utilisent comme nantissement pour obtenir ces prêts : NOUS (ressource en caution) comme un marchandise

Sarkozy : « l’humain n’est pas une marchandise comme les autres »

Et le pognon emprunté par la dette éternelle qui disparait dans les poches de l’oligarchie-banksters… mais que NOUS rembourserons comme dette perpétuelle avec intéret !tu le comprends maintenant le « il y a ceux qui sont et ceux qui ne sont RIEN « 

Tadammmmmmmmm alors : esclave consentant endetté dès ta naissance ou pas ? voilà pourquoi doit naitre le nouveau monde !

Pour les puristes et les fouineurs allez chercher :
– unam sanctam « Dès lors, nous déclarons, disons, définissons et prononçons qu’il est absolument nécessaire au salut, pour toute créature humaine, d’être soumise au pontife romain. »
– loi Romaine – loi romano civiliste
– loi du 6 fructidor de l’an II (principe d’immuabilité du nom)
– instruction générale relative à l’état civil (IGREC) du 11/5/1999 – (JO 172 du 28/7/1999)- article 106 !
– loi maritime (Admiralty Law) un copier coller de la loi Romaine sur la vente et le transport des esclaves
– UCC

Mais le 25 décembre 2012, il a été porté à la connaissance du public que le « système » qui dominait notre planète a été fermé (légitimement forclos) et donc la mise en esclavage par la création du certificat de naissance avec le nom en majuscule qui devient notre personnalité juridique appartenant à l’État est illégitime. ( voir UCC/OPPT ).
Les fuites de petites mains intermédiaires nous permettra de rassembler les infos qui protège l’oligarchie – une mafia qui gouverne

Suite dans un autre article « agir »
partie 2 : https://abellinasaintjuste.wordpress.com/2020/11/11/fraude-au-nom-comment-agir/
et le numéro 3 : Fraude au nom (à l’identité d’être humain souverain) partie 3

@abellinasaintjustemedium

12 réflexions sur “La fraude au NOM, partie 1

  1. Merci Abellina! J’entends beaucoup cette info, des personnes rédigent leur lettre de désengagement .. sortent leur argent des banques (Alice de « pourquoi pas  » et Johanna Awakening pour les plus connus)…
    Du coup, as tu fait comme ces personnes également ? merci 😉

    J'aime

  2. Bravo. Encore une fois en plein dedans. Je change justement de banque. La plus écolo, humaniste que j’ai pu trouver. Effectivement nos choix de maintenant créent le monde de demain. Et je sais comment je le veux ce monde. Merci. Abelina

    J'aime

  3. Pingback: Fraude au nom (à l’identité d’être humain souverain) partie 3 |

  4. Pingback: Etre un sujet de droit ou pas… |

  5. Pingback: La marque de la bête ? |

  6. Pingback: Le dossier ETRE SOUVERAIN |

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s