Albert Pike un symbole ? pour qui ?

Vous pouvez partager mais mon travail est sous copyright ©

Je vous entends dire KEZAKOOOOOO c’est qui le gars ?

Héhéhé vous savez (pour celles et ceux qui me suivent sur facebook) que j’aime comme le petit poucet semer des graines et… laisser tout un chacun aller chercher – fouiner pour se faire sa propre VERITE

Mais du coup c’est qui et quel intéret d’en parler ?

Albert Pike

Biographie :

Albert Pike est un avocat, un général confédéré et un écrivain américain.

Il commença à étudier le droit et fut admis au barreau en 1837. Il publia différents ouvrages de droit et de poésie.

Il devint extrêmement actif au sein du Suprême Conseil de la Juridiction Sud du Rite écossais ancien et accepté REAA . Il fut élu Grand Commandeur de cette juridiction en 1859 et le resta pendant trente-deux ans, jusqu’à la fin de sa vie. Commandeur ad vitam de la Juridiction Sud, reste une pièce clé du Rite Écossais Ancien et Accepté, système de Hauts Grades le plus pratiqué du globe.
Sa statue a été démontée et brûlée aux USA en juin dernier par le mouvement « black lives matter » (financé par Soros avec son open society) – assistons nous à une guerre entre lucifériens et autres sociétés secrètes ? à une manipulation ou autre chose ?

Son ouvrage ésotérique et initiatique le plus célèbre est « Morales et dogme » (Morals and dogma), publié en 1871, qui a pour but d’expliquer le symbolisme des 32 premiers degrés du Rite écossais ancien et accepté.

Oui les 32 premiers degrés uniquement car le 33ème degré est réservé à une certaine « élite ».. dite luciférienne – tout ceux en dessous de la pointe de la pyramide (sous le 33ème degré de facto) ne savent pas en réalité ce qu’ils vénèrent ni l’inversion qui s’exerce.

Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial
« Crise, Guerre, Révolution » des 3 guerres mondiales suivies des 3 grandes révolutions qui doivent marquer le XXe siècle.

Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. C’est toujours bien de sourcer, voici la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres :

Intéressez vous à la tenue du suprême conseil de Charleston devant un parterre de 23 suprêmes conseils confédérés … toujours dans l’idée ORDO AB CHAO

ORDO AB CHAO et le DEUS MEUMQUE JUS
L’ordre nait par le chaos et dieu et mon droit

Il ya quelques mois en juin 2020 en Caroline du Nord la statue d’Albert Pike est démontée, saccagée, brûlée… exemple d’informations mélangées, difficile de s’y retrouver ? dans ce monde duel il faut avoir les yeux et l’attention partout (le diable se cache dans les détails toujours !!!)

VOUS TROUVEREZ BON NOMBRE DE VIDEOS SUR YOUTUBE – l’avantage c’est que le monsieur il a écrit ! donc c’est incontestable hein !

@abellinasaintjustemedium

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s