Torture psycho… tout un art- tout un plan

Ouvrir les yeux permet de sortir de ce jeu pervers

✅Après avoir longuement et depuis quelques années partagé les 10 techniques de manipulation utilisées par l’ensemble des gouvernants biberonnés aux mêmes méthodologies…( https://wp.me/p7PBwn-1VK

Le Larousse définit la torture comme « Tout acte par lequel une douleur ou des souffrances aiguës, physiques ou mentales sont intentionnellement infligées à une personne »

Seule la conscience permet de ne plus consentir

La coercition, cette torture

Mais allons plus loin. Peut être n’avez vous jamais entendu parlé de la charte de la coercition de Biderman (Biderman’s Chart of Coercion).

A la fin des années 50, le sociologue Albert Biderman écrivit un article décrivant les techniques et consignes de tortures utilisées par les interrogateurs chinois lors de la guerre de Corée.

Il s’agissait alors de démystifier la théorie selon lequel les Chinois auraient utilisé des méthodes secrètes ou presque « magiques » visant à « laver le cerveau » des prisonniers de guerre alliés.

Avec Harlow, Farber et West (et d’autres), il a classé ces techniques de manipulation selon un schéma connu sous le nom de DDD (Debility. Dependence. Dread. Debilité, dépendance, peur en Français), et que l’on retrouve citées notamment dans ce rapport d’Amnesty international sur l’usage de la torture dans le monde.

Les 8 Critères de torture psychologique d’après la Charte de Biderman :

Voici la démonstration convaincante que nos gouvernants mondialistes nous torturent bel et bien avec cette pseudo « pandémie » et que le Covid19 n’est qu’un prétexte pour un test de soumission à grande échelle.

Si après avoir pris connaissance de cela tout va bien, ça passe crème… vous ne comprenez toujours pas que cette « pandémie » n’est qu’une opération psychologique (Psy Op) réglée par un plan machiavélique visant au contrôle des populations… On ne peut plus rien pour vous. 

Nous sommes face à une attaque concertée et massive envers la liberté des citoyens, sous couvert d’un virus qui laisse quand même 99,95% de survivants…

Une réflexion sur “Torture psycho… tout un art- tout un plan

  1. Pingback: Mesures de contrôle et de coercition : torture psychologique |

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s