La jolie fable de la victime…

Disclaimer : sarcasme et plus…

Aah là là je vous jure qu’est-ce que je me marre… (à la fin ajout le 9/12/2020 !!!)

Aucune description disponible.

Je ne cesse de répéter que chercher est à la portée de tous parfois il faut beaucoup de patience pour recouper le factuel… le « hasard » diront certains…mais ça finit toujours par payer.

Comment pouvez-vous croire à des inepties balancées par on ne sait quel « détenteur de vérité cachée » mais mdrrrrrrrrr ça ne tient pas face au factuel de son histoire, ses liens, ses décisions et sa généalogie incontestable… comprendro ?

Selon des grandes lumières bien connectées nous avons là un ANTI DEEP STATE sur la photo MDRRR
tant qu’on y est disons les 2 hein !

On en parle du Référendum de Maastrich ? l’arnaque à UE ?

Je commence par là : Il serait intéressant de s’intéresser à ses origines hongroise et ça me rappelle ce très gentil adorable bienfaiteur hongrois du nom de Soros (né Gyorgy Schwartz en 1930 ) qui est né quasiment la même année que le Père Sarkozy aussi en Hongrie en 1928. Il fuit la Hongrie en 1947 vers les USA et les Sarkozy vers la France en 1944.
https://actufinance.fr/actu/banques-nicolas-sarkozy-george-soros-encouragent-6896407.html?fbclid=IwAR1_bbON2QDnQm-qx52gQBjG32TFqTn9sJlrz9S82wamIn3JnEombdnY_vg

LE MONDE 2011 : tout était annoncé / planifié !
https://www.lemonde.fr/economie/article/2011/08/17/l-europe-est-en-danger_1560364_3234.html?fbclid=IwAR1zkWezbIqZQ25JfZDeKupvK2n_414P2fosW1rQoyVQlhhh0wi5bckZogg

ET OUI LA PAUVRE VICTIME
A CONTINUE LE TRAVAIL DES FONDATIONS UE

TERREAU POUR GLOBALISTES POUR ACCOUCHER DU NOM Caché derrière !

Je vous renvoi à mon article sur les casseroles des uns et des autres : https://abellinasaintjuste.wordpress.com/2020/11/03/politique-une-ripoux-blique-exemplaire-et-juste/

Mon article qui parlait déjà de l’or de la France et Sarkozy : https://abellinasaintjuste.wordpress.com/2020/05/23/lor-ou-est-mon-or/

Vous y retrouvez dans le texte sur l’or de la France : l’article au complet (je vous mets ici que des extraits) :

Citation d’une enquête publiée multi censurée directement sur leur site (réseau voltaire- théoricien du complot) son auteur en fuite hors de France ^-^ un journaliste Franco Syrien du nom de Thierry Meyssan.

Je cite l’auteur :

Que l’on comprenne bien le sens de cet article : il ne s’agit pas de reprocher à M. Sarkozy ses liens familiaux, amicaux et professionnels, mais de lui reprocher d’avoir caché ses attaches aux Français qui ont cru, à tort, élire un homme libre.
Pour comprendre comment un homme en qui tous s’accordent aujourd’hui à voir l’agent des États-Unis et d’Israël a pu devenir le chef du parti gaulliste, puis le président de la République française, il nous faut revenir en arrière. Très en arrière. Il nous faut emprunter une longue digression au cours de laquelle nous présenterons les protagonistes qui trouvent aujourd’hui leur revanche.

Un lien familial existe entre Nicolas Sarkozy et Frank Wisner Jr, haut fonctionnaire au Département d’Etat US, ex-agent de la CIA, fils de Frank Wisner SR (haut responsable de la CIA, licencié pour démence) et homme d’influence multi-cartes.
Le trait d’union ? Christine de Ganay, femme de Wisner et ancienne épouse de Pal Sarkozy, père de Nicolas. Le jeune Sarkozy serait resté très proche, depuis 1977, de sa belle-mère et de sa famille américaine.

À la fin de la Seconde Guerre mondiale, les services secrets états-uniens s’appuient sur le parrain italo-US Lucky Luciano pour contrôler la sécurité des ports américains et pour préparer le débarquement allié en Sicile.
Les contacts de Luciano avec les services US passent notamment par Frank Wisner Sr. puis, lorsque le « parrain » est libéré et s’exile en Italie, par son « ambassadeur » corse, Étienne Léandri.

Nicolas Sarkozy. Né en 1955, il est le fils d’un noble catholique hongrois, Pal Sarkösy de Nagy-Bocsa, réfugié en France après avoir fuit l’Armée rouge, et d’Andrée Mallah, une roturière juive originaire de Thessalonique. Après avoir eu trois enfants (Guillaume, Nicolas et François), le couple divorce. Pal Sarkosy de Nagy-Bocsa se remarie avec une aristocrate, Christine de Ganay, dont il aura deux enfants (Pierre-Olivier et Caroline). Nicolas ne sera pas élevé par ses seuls parents, mais balloté dans cette famille recomposée.

Sa mère est devenue la secrétaire d’Achille Peretti. 
Malheureusement, en 1972, Achille Peretti est gravement mis en cause. Aux États-Unis, le magazine Time révèle l’existence d’une organisation criminelle secrète « l’Union corse » qui contrôlerait une grande partie du trafic de stupéfiants entre l’Europe et l’Amérique, la fameuse « French connexion » qu’Hollywwod devait porter à l’écran. S’appuyant sur des auditions parlementaires et sur ses propres investigations, Time cite le nom d’un chef mafieux, Jean Venturi, arrêté quelques années plus tôt au Canada, et qui n’est autre que le délégué commercial de Charles Pasqua pour la société d’alcool Ricard. On évoque le nom de plusieurs familles qui dirigeraient « l’Union corse », dont les Peretti. Achille nie, mais doit renoncer à la présidence de l’Assemblée nationale et échappe même à un « suicide ».

En 1977, Pal Sarkozy se sépare de sa seconde épouse, Christine de Ganay, laquelle se lie alors avec le n°2 de l’administration centrale du département d’État des États-Unis. Elle l’épouse et s’installe avec lui en Amérique. Le monde étant petit, c’est bien connu, son mari n’est autre que Frank Wisner Jr., fils du précédent. Les fonctions de Junior à la CIA ne sont pas connues, mais il clair qu’il y joue un rôle important. Nicolas, qui reste proche de sa belle-mère, de son demi-frère et de sa demi-sœur, commence à se tourner vers les États-Unis où il « bénéficie » des programmes de formation du département d’État. « 

A VOUS DE CHERCHER LA SUITE 😉

ADIEU LE MONDE DES BISOUNOURS et les politiques PEOPLE qui sont coooooool hein ^^…
La caste joue entre elle et oui ces loups peuvent se manger entre eux ^^

Ajout le 9/12/2020 et BOUM ça vient de tomber 😉

Une réflexion sur “La jolie fable de la victime…

  1. Pingback: Les profils du net : détenteur de vérité, magnétiseur élu de dieu, new guide car il en faut et je suis l’élu… |

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s