A qui appartiennent les systèmes de vote Dominion ?

Vous pouvez partager mon travail mais il est sous copyright © énorme travail de collecte-recherches merci de respecter tout ce temps passé (partagez mon article en entier et la source bien sur !) que des pépites + ajout le 22/12 en bas (du lourd !!)

Aller nous sommes le 17/12/2020 … voici une pépite…

Préambule : je rappelle que je suis médium canal et que je partage ce que je reçois de l’univers sur ma page facebook et sur VK
Ici mes prédictions-canalisations validées et oui c’est important de pointer ce que l’on reçoit : https://abellinasaintjuste.wordpress.com/canalisations-validees/

Le départ de cet article : j’ai eu un flash médiumnique drapeau USA / un cerbère … bref pas énorme pour comprendre puis j’ai recherché cerbère quel lien ? et au final j’ai trouvé CERBERUS et là jackpot !!! merci l’univers 😉

La piste commence avec une connotation qui pue hein ^^ cerbère = chien polycéphale (3 têtes) gardant l’entrée des enfers empêchant les morts de s’échapper de l’antre d’Hadès et empêchant les vivants de venir récupérer certains morts

📌POUR ME SUIVRE :
.
✅ VK (facebook russe) : https://vk.com/abellinasaintjustemedium (partage comme facebook + live + vidéo)
✅ SIte wordpress : https://abellinasaintjuste.wordpress.com/
✅ Odysée : https://odysee.com/@abellinasaintjustemedium:9 (copie des vidéos pas de live !)


Qui est en partie propriétaire du logiciel dominion ???

Le beau-frère de Joe Biden 
Valerie Biden Owens (la sœur de Joe Biden) est mariée à John Owens. Son frère, R. Kevin Owens, est copropriétaire de Dominion

.
Lien sur son mariage (New York Times 1975)
: https://www.nytimes.com/1975/10/12/archives/bridal-at-un-for-miss-biden.html

Les machines à voter appartenaient à une société appelée Dominion Voting Systems. Dominion Software est utilisé dans 28 États américains, y compris tous les États du champ de bataille ou les États swing.

Photo de dominionvoting.com

À qui appartiennent les systèmes de vote du Dominion?

16 juillet 2018 Dominion Voting Systems («Dominion Voting») annonce qu’elle a été acquise par son équipe de direction et Staple Street Capital.

Staple Street Capital est une société de capital-investissement fondée en 2009 basée à New York. Les co-fondateurs Stephen D. Owens et Hootan Yaghoobzadeh sont des vétérans de The Carlyle Group et de Cerberus Capital Management, également membres du conseil d’administration de Dominion Voting. 
Le site officiel de Staple Street Capital a supprimé l’introduction de l’équipe... étrange de cacher ses membres fondateurs.

Staple street capital :

William E. Kennard est membre du conseil d’administration de Staple Street Capital et a également travaillé pour The Carlyle Group.

Kennard, nommé ambassadeur auprès de l’UE par Barack Obama en août 2009 et membre du comité de politique des affaires étrangères du secrétaire d’État John Kerry, a joué un rôle clé dans la décision d’Obama en février 2013 de lancer des négociations sur l’ambitieux commerce transatlantique. également président de la Federal Communications Commission des États-Unis après avoir été nommé par le président Bill Clinton en 1997.

Image

Avant d’être nommé ambassadeur auprès de l’UE par Barack Obama en 2009, Kennard était directeur général du groupe Carlyle (2001-2009) où il dirigeait des investissements dans les secteurs des télécommunications et des médias.

Co-fondateurs de Staple Street Capital et membres du conseil d’administration de Dominion Voting, Stephen D. Owens a été directeur général du Carlyle Group (1998 – 2009), Hootan Yaghoobzadeh a travaillé pour le Carlyle Group (2002 – 2003), Cerberus Capital Management (2003 – 2009).

À propos du groupe Carlyle

Les personnes clés de Dominion Voting sont toutes liées au groupe Carlyle. The Carlyle Group est une multinationale américaine de capital-investissement, de gestion alternative d’actifs et de services financiers, avec plus de 203 milliards de dollars d’actifs sous gestion répartis dans 126 fonds et 139 véhicules de fonds de fonds.

En 2015, Carlyle était la plus grande société de capital-investissement au monde en termes de capitaux levés au cours des cinq années précédentes, selon l’indice PEI 300, bien qu’en 2020, elle ait glissé à la deuxième place.

En avril 2003, il a été rapporté que le groupe Carlyle était dirigé par une équipe d’anciens membres du gouvernement américain, dont son président Frank Carlucci, ancien directeur adjoint de la CIA avant de devenir secrétaire à la Défense. Son adjoint est James Baker III, qui était secrétaire d’État américain sous George Bush senior. Les actifs financiers de Saudi Binladen Corporation (SBC) sont également gérés par le groupe Carlyle. La famille Ben Laden a liquidé ses avoirs dans les fonds de Carlyle en octobre 2001, juste après les attentats du 11 septembre, lorsque le lien entre leur nom de famille et celui du groupe Carlyle est devenu impolitique.

De nombreux personnages influents ont travaillé ou investi dans le groupe, notamment John Major, ancien Premier ministre britannique, Fidel Ramos, ancien président des Philippines; Park Tae Joon, ancien Premier ministre sud-coréen; Prince saoudien Al-Walid; Colin Powell, ancien secrétaire d’État; James Baker III, ancien secrétaire d’État; Caspar Weinberger, ancien secrétaire à la Défense; Richard Darman, ancien directeur du budget de la Maison Blanche; le milliardaire George Soros et certains membres de la famille Ben Laden. Vous pouvez ajouter Alice Albright, fille de Madeleine Albright, ancienne secrétaire d’État; Arthur Lewitt, ancien chef de la SEC; William Kennard, ancien chef de la FCC, à cette liste. Enfin, ajoutez aux Européens: Karl Otto Pöhl, ancien président de la Bundesbank; Henri Martre, ancien président d’Aerospatiale; et Etienne Davignon, membre du comité de pilotage de Bilderberg.

En 2011, Carlyle a acquis AlpInvest, qui est l’un des plus grands gestionnaires d’investissements en private equity au monde avec plus de 38 milliards d’euros sous gestion, AlpInvest a toujours été le gestionnaire exclusif d’investissements en private equity pour les gestionnaires d’investissement de deux des plus grands fonds de pension du monde Stichting Pensioenfonds ABP et Stichting Pensioenfonds Zorg en Welzijn.

L’activité de private equity de Carlyle a été l’un des plus gros investisseurs dans les transactions de rachat par emprunt au cours de la décennie 2004-2014 (ou peut-être 2000-2010), Carlyle a investi dans Accolade Wines, Booz Allen Hamilton, PA Consulting, Dex Media, Dunkin ‘Brands , Supreme, Freescale Semiconductor, Getty Images, HCR ManorCare, Hertz, Kinder Morgan, Nielsen, United Defence et d’autres sociétés.

Le groupe Carlyle est connu sous le nom de Crony Capitalism et le Triangle de fer, le soi-disant triangle de fer fait référence à l’industrie, au gouvernement et à l’armée. Le groupe Carlyle est tristement célèbre pour le nombre d’anciens dirigeants politiques et de hauts dirigeants qui travaillent pour eux.

Derrière Dominion Voting, il y a une énorme créature des marais avec des tentacules partout dans le monde, ce qui est la raison de la fraude électorale et des fausses nouvelles. On peut remarquer qu’en 2009, l’ancien directeur de Carlyle a fondé Staple Street Capital, et William Kennard qui est membre du directoire de Staple Street a été nommé ambassadeur auprès de l’UE par Barack Obama en 2009.

Miles Guo (milliardaire chinois) a récemment mentionné dans une émission en direct que la famille Bush soutiendrait le président Trump. Je pense que les affaires d’Obama sont peut-être gâchées et que l’État profond se divise.

Tic- tac / tic -tac… pour rejoindre les points de cette toile d’araignée…il s’agit de regarder maintenant les « fraudes » avérées techniquement par ce logiciel – mais la source et les propriétaires de ce logiciel c’est INCONTESTABLE

Rien n’est terminé aux USA… Ce n’est que le début d’un BOUM mondial

Et ajout le 20/12 : l’analyse de la machine à voter http://www.libertepolitique.com/Actualite/Coup-de-projecteur/Les-resultats-de-l-analyse-de-la-machine-a-voter-Dominion

Ajout le 22/12/2020 : SURPRISEEEEEEEEEEEEEEE IL Y AAUSSI LE DOMINION DIAGNOSTICS DES TEST PCR !!!!!!!!!!!!

Chinois: https: //gnews.org/zh-hans/552604/

La source:

Le groupe Carlyle

https://wikispooks.com/wiki/Carlyle_Group

https://www.wikicorporates.org/wiki/Carlyle_Group_Inc

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Carlyle_Group

Vote national

https://www.dominionvoting.com/dominion-voting-systems-acquired-by-its-management-team-and-staple-street-capital/

https://www.dominionvoting.com/dominion-voting-systems-acquired-by-its-management-team-and-staple-street-capital/

Staple Street Capital

https://wearethene.ws/notable/164392

https://2009-2017.state.gov/s/p/fapb/185588.htm

https://link.medium.com/wazzWOI7rbb

9 réflexions sur “A qui appartiennent les systèmes de vote Dominion ?

  1. C’est cool comme article 👍🏻. J’ai hâte de voir cette inhumanité fondre comme neige au soleil et que les humains échangent enfin de vraies choses et facilement

    J’aime

  2. Pingback: Dominion la suite… Accrochez vous !! |

  3. Un grand merci AB pour ces informations. Ce qui permet de confirmer tout ce système corrompu. Un travail colossal. Bien à vous et votre génial fils.
    Protection et Amour pour vous
    Myriam SCHARFF

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s