Jeu de piste et éclairage de l’univers entre 2020 et 2021

Vous pouvez partager mon travail mais il est sous copyright ©

Aucune description disponible.

J’aimerai vous poser là ce que j’ai reçu de l’univers (je suis médium) pour compréhension de la transition 2020-2021 et des pratiques de ceux qui « dirigent » pour le moment ce monde, ils ont tout encodé et suivent à la lettre des rituels très précis !
En préambule mon post facebook canalisation du 6 septembre !!

Tout d’abord que pensez-vous de cette année 2020, que nous a t’on infligé : un « VIRUS » qui nous a mis à bout de souffle sous toutes ses formes ! (physiquement, émotionnellement, socialement et financièrement)… oui c’est ainsi que j’ai reçu mes flash je vous emmène avec moi pour voir le déroulé des infos et faire la connexion par vous même ; ce n’est pas faute de répéter qu’il faut nous réapproprier tous les savoirs volés par ces pseudos élites auto-proclamées.

Ayant ces infos ok mais j’en fais quoi ?? et bien je me suis dis le clan d’en face utilise TOUJOURS les connaissances occultes ce sont LEURS REGLES – LEURS CODES – LEUR LANGAGE (inversion du SACRE)

J’ai commencé à rechercher en numérologie : 2021 = 5 (changement- évolution)

Puis je me suis dis ok mais et alors ?

Je suis donc allé voir l’alphabet kabbaliste : 5ème lettre de l’alphabet pour 2021 et voici : la lettre HE

La lettre , cinquième de l’alphabet hébraïque, symbolise le souffle fondamental, le rouah traduit par souffle autant que par esprit
C’est une lettre féminine. En hébreu le féminin se construit avec le suffixe hé qui est aussi. Placé devant le mot il fait office d’article défini comme pour nous enseigner que c’est par le souffle divin que tout ici bas est défini que c’est par la qualité de notre souffle que nous sommes définis. Retrouver ce souffle, s’en imprégner totalement jusqu’à ce qu’il devienne notre respiration. C’est un appel, une prière au souffle de sainteté, à l’Esprit saint.

Cette lettre se retrouve deux fois dans le Tétragramme YHWH montrant la circulation d’amour qui souffle du Père dans le Fils puis du Fils dans le Père en un divin baiser. Elle est aussi présente dans un autre des noms de Dieu, Yah comme dans le mot alléluia qui signifie louez Dieu. Dans ce nom, nous glorifions l’union du principe masculin yod et du principe féminin .
On la retrouve également deux fois dans le joli mot d’ahavah, amour comme pour nous enseigner que l’amour est une question de souffle, d’échange et de juste distance. Le premier , l’expire, on se vide soi, on donne, le second  l’inspire on accueil, on reçoit.
Dialectique du vide et du plein et entre ces deux mouvements, le silence, le rien d’où nait le souffle langage. Pas de fusion, pas de confusion, l’air dit se renouveler et passer librement dans la relation.
Cette lettre est comme une injonction à ouvrir les fenêtres de notre maison après en avoir ouvert les portes.
Renouveler nos pensées, notre inspiration, notre respiration en remettant en question nos croyances, en sortant de nos habitudes, en acceptant d’écouter le nouvel air qui entre par notre fenêtre…
Songeons aussi à tout ce que cet air invisible que nous respirons transporte : le souffle de toute la création, plante, animaux et de toutes les créatures hommes et bêtes.
Le  c’est le chiffre 5 comme les cinq sens ou les 5 doigts de la main. C’est par notre incarnation que nous appréhendons le monde et que nous l’aimons et c’est par nos mains que la tendresse, la consolation et l’amour passent quand les mots ne suffisent plus.

Tiens tiens pourquoi nous a t’on mis à bout de souffle pour 2021 ???
Il faut relier les données entre elles et notamment leur obsession pour leur but messianique

Voilà je vous laisse comprendre l’enjeu pour 2021, leurs intentions, et la nécessaire préparation en 2020 (allez vous renseigner sur la 4ème lettre hébraïque : DALET – la porte !) et oui car il fallait bien ouvrir la porte, prendre un autre chemin, notion de « souffle ajouté » tiens donc ! etc…
Ici : http://fraternite-ofs-sherb.eklablog.com/dalet-est-le-nom-de-la-quatrieme-lettre-de-l-alphabet-hebraique-elisab-a115091538

Bonnes recherches et bonnes lectures

Pour contrer toute cette mierdaaaaa, vous avez MA méditation soin du SOUFFLE DIVIN (faite pour le 4/4/2020 tiens tiens l’univers m’a soufflé cette méditation à point nommé !!) et ouiiiii nous pouvons aussi créer nos outils de lumière (onglet méditation gratuites) https://abellinasaintjuste.wordpress.com/2020/01/27/les-videos-meditation-soin-100-gratuit/
SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/abellinasaintjustemedium/videos/230590034931853
SUR YOUTUBE : https://www.youtube.com/watch?v=l1dk0qoKGsQ&t=94s

SUR VK : https://vk.com/videos618703117?q=souffle&z=video618703117_456239047


@abellinasaintjustemedium

2 réflexions sur “Jeu de piste et éclairage de l’univers entre 2020 et 2021

  1. Daleth la porte, c’est aussi la première épreuve de l’alphabet hébraïque ( il en compte 3 ), l’epreuve du temps. Une fois passée son seuil, rien n’est plus pareil, on ne peut plus revenir en arrière. Daleth est aussi la pauvreté, à nous de nous dépouiller de tout ce qui nous encombre pour pouvoir passer cette porte, sinon elle restera close ou nous ne pourrons pas passer car trop encombrer d’inutile et nous ne pourrons pas atteindre le Hė, le souffle mais aussi la prière. Le hiéroglyphes originel est l’homme en prière, celui qui est debout, les pieds solidement ancré sur la Terre, le Hė est la prière en action, ce que Dieu retient est la qualité de nos actes et leur bienfaits sur l’harmonie du monde. L’inspir et l’expir nous apprennent la complémentarité du haut et du bas.
    Source Frank Lalou.
    Respirons à plein poumon en 2021, que nos prières soient action.
    Merci pour ce bel article, je n’avais pas fait le rapprochement avec les lettres.
    De belles fêtes à vous Abbelina

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s