Bientôt les révélations…

🎄Pas d’effet moutonnier chez nous.. nous sommes éveillés dans le monde de l’illusion dans lequel nous vivons.🎄

Ce petit mémo devait sortir pour Noël 2019 mais il a été mis de côté pour que les consciences puissent accueillir ces informations
🗝Prendre le temps de comprendre les origines de ce que nous faisons de manière moutonnière, comme un encodage, un rituel.
Vous avez le droit de ne pas croire, ni vouloir admettre tout ce qui est noté mais… un jour vous y serez confronté.
.
Je sais que ce post va en déstabiliser plus d’un mais il est venu le temps pour vous de vous préparer à regarder derrière le voile de l’illusion ou pas, cela vous appartient.🙏le calendrier a changé combien de fois depuis la naissance de Jésus Christ…. qui sait vraiment ?
J’ai MON opinion, mes ressentis à vous de réfléchir sur le sujet et vous aurez VOTRE vérité
.
💥Ainsi vous comprendrez pourquoi dans ma pratique médiumnique ; je ne suis aucun dogme religieux.💥
.
Noël 25 décembre, Yule, c’est la période des saturnales, le mois le plus sombre de l’année = rites en adoration de divinités ( beaucoup de Dieux démoniaques) depuis l’époque Romaine

Nimrod : signifie « se rebeller contre Dieu » et se disait le dieu soleil, le grand dévoreur. Il a épousé sa mère Semiramis : leur fils Tammuz.

Une fête païenne…il faut faire ses recherches sur l’adoration du dieu du feu-soleil : Saturne, Moloch, Baal, Cronos, Nimrod de l’ancienne Babylone, Orus, Mitras, Atis, Dionysos, etc… selon les cultures.

Égypte : Dieu Ré ou Ra

En perse : mithra

Grèce : Dieu Hélios

Rome : Sol Invictus

Ajouté par Constantin : assimiler les chrétiens au culte païen avec la naissance de Jésus-Christ
Tammuz : « Tamm » rendre parfait-  « uz » le feu…
Le Vatican a choisi cette date pour fêter la naissance de Jésus on fêtait déjà à cette époque la naissance de Tammuz, le fils de l’Antéchrist aussi nommé : Moloch (dieu hibou) ou Baal (sacrifice d’enfants, brûlés vifs)

les 2 babylones Alexander Hislop

J’ai grand plaisir à travailler avec les énergies christique et je n’attends pas une date en particulier pour les remercier de leur bienveillance
.
Qui est visé par Noël ? Les enfants…
.
Quelques pistes rituelles, tous les symboles de la fête de Noël sont d’origine païenne:
– le sapin et ses lumières : il s’agissait de bougies faites à l’époque avec la graisse des corps brûlés des enfants victimes de sacrifices.
.
– les boules de Noël étaient les têtes décapitées des enfants sacrifiés
.
-Et la bûche on en parle ? Sacrifice sur les bûchers
.
Le dieu de ce siècle Satan (anagramme Santa Claus = griffes de Satan ) , le père Noël (no hell = pas d’enfer ) et ( no elohim = père sans Dieu) ,  Nimrod = l’antéchist

Nimrod étant celui qui causa la perte du langage unique et la division des hommes.

Nimrod est un personnage majeur de la franc-maçonnerie. Dans son encyclopédie maçonnique, Albert Mackey écrit que Nimrod fut l’un des fondateurs de la franc-maçonnerie.
.
Oui c’est rude mais…. revenons à l’essence-ciel

🗝🗝 »Osée 4:6 – mon peuple périt faute de connaissance »🗝🗝

J’en profite pour ajouter une top vidéo de l’astrologue Patrice Bouriche : accrochez vous !! OUI TOUT EST INVERSE

Notez bien : les satanistes seraient donc platistes (NOM) avec leur ère du verseau ! donc vous la comprenez l’accusation inversée « vous êtes platiste ! » pour discréditer toute opposition mais surtout cela permet à tous de se détourner, de ne pas creuser en direction de leur théorie chérie oui oui je sais c’est tordu leur raisonnement mais ils veulent garder les connaissances pour eux et ont inventé l’inversion accusatoire »


Ne croyez rien … restons connectés à l’univers – Faites vos recherches sur ces fêtes, rituels ou pas.
Que la lumière soit 🙏 rappelez-vous que nous sommes reliés au divin et ce n’est pas dans la partie incarnée, mais le subtil.

LA MAGIE EST EN CHAQUE JOUR

Ajout le 25 décembre car beaucoup de personnes m’ont envoyé des MP certaines avaient assisté aux lives privés de 2019 donc étaient déjà préparées…

Maintenant que vous pouvez réfléchir sur une partie des origines, vous pouvez aussi aller chercher les créatures-égrégores hors de terre qui se nourrissent de nos énergies déviées – connectées.

Rappelez-vous que vous êtes source de création, vous contribuez et qu’il vous appartient de créer en conscience par l’intention et d’éviter de suivre des rituels dont vous ignorez les origines… Que la lumière soit

3 réflexions sur “Bientôt les révélations…

  1. weshh : )) sur l’ensemble du sujet, j’avais percuté. Je n’avais pas approfondi les choses et cette fois ci je vais l’y atteler. Merci AB pour ce ou ces partages précieux Bonnes fêtes de fin d’année : )) on va le dire comme cela …

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s