Les profils du net : détenteur de vérité, magnétiseur élu de dieu, new guide car il en faut et je suis l’élu…

Vous pouvez partager mon travail mais il est sous copyright ©

L’explosion du net me fait penser à l’explosion d’une poche fécale et ouiiii désolée ce n’est pas très glamour mais rappelons nous pourquoi a été créé LA TOILE ce qui s’y passe, les contenus soutenus etc : la matrice qui nourrit les plans de l’ombre qui ont leur origine « hors de terre ».

💥2021 nous avons du taff donc à chacun de se prendre en main.

Photo de Pixabay sur Pexels.com

Les profils du net : magnétiseur élu de dieu, détenteur de vérité, médium, new guide etc… il va en avoir pour tous les goûts, le comble serait de tout cumuler lol

Je vous partage une réflexion : tout ceci n’est que pure fiction toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait purement fortuite… si ils en existent qui cumulent ces déviances bah c’est dommage pour eux, pour notre monde (même s’ils sont utiles à l’expérience de ceux qui ont encore besoin de se faire bananer)

Puis-je suivre en confiance un « détenteur de vérité » qui s’appuie sur un dogme Moyen-Âgeux ( période illusoire coincée dans la matrice) et qui ne remonte pas directement à la source pour affirmer qu’il détient la vérité vraie animé par la vraie lumière. WTF?! méconnaitre l’origine à ce point ?!


.


Moi je crois que l’humain est ainsi paramétré vautré dans l’illusion qu’il croit combattre parce qu’en fait IL NE VOIT NI LES ENTITES NI LES PLANS !!! : et oui j’affirme vouloir te sortir de la matrice mais je te donne à manger les éléments de la matrice …ça fait mieux de donner une référence terrestre plutôt que d’aller chercher bien plus haut et de prendre le risque de découvrir la vraie lumière… qui ne validera pas les attentes/concepts mentaux d’en bas !
Comme ils ne voient pas : bah ça n’existe pas – ok donc ça doit être pareil pour les acariens, les microbes etc… lol arrogance de l’humain qui devrait travailler à développer ses capacités plutôt que de penser qu’il détient quoi que ce soit

Photo de Pixabay sur Pexels.com


Que penser d’une âme si belle et tellement connectée -« elle »- qu’elle en est encore à travailler au pendule (prolongement de soi) et a oublié que l’outil principal, le plus puissant (donc à développer) c’est soi-même : le canal.

Photo de David Cassolato sur Pexels.com

Le drame serait de ne jamais avoir l’idée de se remettre en question ni même de penser avoir besoin de se nettoyer…bah oui JE suis un élu de la vérité .
.
Que dire de ceux qui attaquent tous les autres médiums qui ont de l’audience de par LEURS RESULTATS FACTUELS et les mélanger aux égarés … pseudo voyant à côté de la plaque (fourberie intellectuelle ou manoeuvre délibérée) : en mélangeant leurs prédictions et les tirages des uns et des autres, histoire de donner de la consistance à sa diarrhée verbale et son irrépressible besoin de dénigrement -faute de pouvoir produire lui-même un dixième.

Va falloir travailler sur soi les gars

La Diarrhée Verbale - L'apologie de la Diarrhée Verbale | Jamendo Music |  Télécharger musique gratuite


Personnellement tout est enregistré lorsque je partage mes prédictions, elles sont pointées et je ne fais pas de tirage donc il y a erreur lorsque l’on m’attribue  » les tirages des autres » – relisez ma publi ancrée sur la diffamation ! (6ans de délai de prescription – mes abonnés ou moi même sommes vigilants pour le bien commun – screen shot).
.
Il y en a qui arrivent à voir le MAL PARTOUT –sauf en eux of course ! – et critiquent TOUS les lanceurs d’alerte, alors qu’eux même sont incapable de produire le moindre élément ni justification de leur propre travail et affirmations ( affirmer c’est bien prouver c’est mieux !)
L’un va surfer sur le buzz de l’actualité, se drapant surtout dans sa médiocrité en reprenant le travail des autres pour broder autour.
Jusqu’à preuve du contraire : porter une toge blanche ne fait pas de moi un saint, le drapeau ne fait pas plus l’homme que des statuettes … décorum quand tu nous tiens !! faut bien meubler quand tu n’apportes RIEN de factuel.

Salariés libérés, le droit à l'erreur et à l'échec

Difficile de ne pas glousser nerveusement entre dépit et consternation (avec tout ce qui sort désormais) en entendant un détenteur de vérité vraie asséner : la FM c’est pas si mal et Sarko est un agneau (du bon côté) – là faut partir vite vite les amis !! et surtout où étiez-vous les 10 dernières années ??? dans le coma ???
Non mais sérieux !!!!!!!!!! reprenez mon article des pistes et creusez et vous trouverez du factuel ! : La jolie fable de la victime…

On pourrait aussi parler de ceux qui dans leur attitude très dangereuse, dans leurs propos maltraitent le futur adepte potentiel pour voir son degré de soumission et d’adhésion. Pas si facile de soumettre des gens en apportant aucune preuve malgré un discours bien rodé … par nature l’un va céder et souscrire à la théorie (bingo) et l’autre va cogiter, interroger la théorie et-ou se rebeller et se fera de facto éjecter.

Pour ma part je ne partage pas de THEORIE ou mes avis (sinon je le précise), je reçois et nous pointons donc oui « votre avis » sur le contenu de ce que je reçois : je m’en cogne.
Je donne à l’univers le pouvoir de validation ! et peu importe l’avis des hommes.
Je me nettoie quotidiennement (bah oui je vois les entités et les plans !!!) sinon RIEN ne serait validé par le factuel qui doit rester notre boussole de discernement. Et je suis bien sur ma page facebook confidentielle

Ma dernière pensée sur cet univers dit spirituel : https://www.facebook.com/abellinasaintjustemedium/posts/3965386600151869 .

Photo libre de droit de Boussole Sur Fond Blanc La Notion Dintégrité banque  d'images et plus d'images libres de droit de Aspect métallique - iStock


Certains n’ont que comme « attrape mouche » : de rabâcher  » l’alliance a dit que  » pour s’associer à ce quelque chose de plus grand qu’eux – encore une fois ça donne du corps aux propos et permet le temps du sketch de se vêtir d’un bel « habit de lumière » juste le temps de faire illusion- sans oublier évidemment de donner son avis dont on se cogne hein  ?!

Bref il suffit de poser côte-à-côte les incohérences pour tomber sur des mythomanes et-ou ceux qui sont en plein délire messianique (qu’ils disent eux même combattre sic) …c’est mon analyse… ça vaut ce que ça vaut mais après tout j’essaie de me mettre à peu près au même niveau.


Que dire des new détenteur de vérité : je ne l’ai pas vécu mais j’aurai eu du répondant

1/-si vous n’êtes pas de son avis et que vous êtes « une femme » vous avez un problème avec votre père c’est évident (lui sait et peut vous nettoyer… mais allô) comme ça c’est réglé le mâle alpha de pacotille : sait de quoi il parle lui.
Bravo mesdames de ne pas vous laisser gaver par le premier venu. Ca doit pulluler sur le net
Ce n’est pas faute de radoter sur ma page :

Aucune description disponible.



2/- Lorsqu’un participant « masculin » tente de démonter les énormités ou d’interroger pendant un live (car tous ne sont pas dupes) alors on s’empresse d’effacer les com « de mecs » qui ne s’en laissent pas compter par l’illusion, l’approximation mais surtout brasser de l’air avec aucun élément factuel.

Et n’oublions pas ceux qui doivent avoir une baloche sur deux, qui viennent pourrir le travail de ceux qui ont eu le courage d’exposer leurs travaux ( en espérant se valoriser mdrrrr) et tentent de créer une meute de « sauveurs de l’univers » (parce que tout seul il n’est rien !) ces personnes qui ont encore besoin de nourrir la division et ne sont donc pas prêtes à l’union/ leur unité… il va falloir vous réveiller.


Le détenteur de vérité vraie, lui même s’offusque comme une petite pucelle si quelqu’un vient lui chier à la gueule sur son « travail » (avec les pratiques qu’il utilise lui même ) ah ben non l’autre dans ces cas-là il n’a pas le droit.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est received_1494259267388383619720075200180600.jpeg

Et oui moi au moins je suis canal je produis, je poste, je porte mes castagnettes : c’est daté et puis nous validons ET je crois que j’ai un super bon taux de validation ( petit moment de gratitude à l’univers). Vive la source… donc 2021 je ne compte pas plus me laisser emmerder, je vais nettoyer au lance flamme – la méthode a fait ses preuves ! ancien ou nouveaux abonnés ou de passage.

Alors je vais dire à tous mes abonnés sous perf de ce genre de personnes, de terminer leur expérience accroché à leurs incohérences et belles histoires racontées loin de ma page svp.
Partez de vous-même sinon c’est moi qui vous sortirai de ma page ; terrible pour vous si vous avez encore besoin de gober cette becquée insipide, malveillante, avilissante et débilitante car : « vous ne savez rien, ne comprenez rien et le détenteur de vérité vous le rabâche suffisamment » de jolies choses vous sont jetées au visage au nom de la lumière bien sûr. WTF en venant vomir la diarrhée verbale que vous avez ingurgité par ce genre d’individu – posez vous les bonnes questions de votre démarche et de vos actions et vous devriez retrouver la lumière.

Vérifiez tout par vous même et ne prenez le compte rendu de personne, c’est de la décence intellectuelle.

Ça me fait penser à ces bienfaiteurs où chercheur de vérité qui vont se faire financer ET qui ont prévu la cagnotte… je vais chercher la vérité pour toi, file moi le pognon pour le faire… mais loool… c’est cela que vous appelez être au service du bien commun ?

Et oui car c’est à ses fruits que l’on détermine l’arbre et non au moulin à vent qui te régale du doux vent du néant !

Allez les gens je suis sûr que vous avez beaucoup plus de discernement que cela… MEFIEZ VOUS DE CES VENDEURS qui veulent à tout prix vous faire souscrire à leur came en mettant le pied dans l’entre-baillement de la porte !!!
Vérité beuglée équivaut à une vente forcée = est ce une vérité ?, ai je besoin de souiller l’autre pour que FIAT LUX ?! (locution latine faites vos recherches) à bon entendeur.

Et ouiiiii le B.A.BA – le bon sens et le discernement

Avec tout mon amour, alors aimez vous un chouillat et respectez vous en vous retirant des griffes de ces types de profils
@abellinasaintjustemedium

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s