Un empoisonnement organisé ?

Aller on démarre bien l’année, les révélations vont continuer sur l’agro alimentaire et les collusions de ceux qui nous veulent du bien ! j’ai prévenu que ce serait de partout partout l’empoisonnement organisé !! (celles et ceux qui ont suivi les lives pivés de 2019)

2️⃣0️⃣2️⃣1️⃣
consommation locale et je cuisine !!

1/ – Tout le monde sait que 1 miel sur 3 n’est pas du miel et « est made in china »
https://vk.com/video462761068_456239313?fbclid=IwAR0Xu7g9TG8WfF39UxOufMUuGjhlGatIjtARbXJ_OYigARtknfcsZR53M-s

2/- Et on continue à se demander COMMENT on peut « valider » cela dans les aliments !!!

Voici de la poudre d’alumine utilisée dans l’agroalimentaire.


L’apparition de l’aluminium dans l’alimentation (solide et liquide) est à l’origine de toutes les nouvelles maladies apparues aprés guerre. (fibromialgies, scléréo en plaques, Alzeimer, maladie de Crohn, cancers ect..)
L’aluminium ayant de nombreuses propriétés, les industriels de l’agroalimentaire l’utilisent comme additifs alimentaires, sous différentes formules chimiques : métal (E173), sulfates (E520 à E523), phosphates (E541) ou silicates (E554-555-556-559).


Sous ces formes, l’aluminium sert de conservateur dans les charcuteries, de levant dans les gâteaux, d’agent de blanchiment dans les pains et les farines, d’antiagglomérant dans le sel ou les poudres de lait pour bébé, de colorant dans les confiseries, etc…

Lors du traitement des eaux, des agents floculants à base de sels d’aluminium sont ajoutés, notamment pour éliminer les microorganismes dans l’eau et pour rendre l’eau plus claire et limpide. L’aluminium se lie alors aux particules organiques en suspension et forme des flocons qui s’agglomèrent et se déposent sous l’effet de la gravité.


Le sulfate d’aluminium Al2(SO4)3 et le chlorure d’aluminium AlCl3 sont les floculants les plus répandus parce qu’ils sont efficaces, relativement peu coûteux et que l’on peut se les procurer facilement.
https://www.asef-asso.fr/production/laluminium-ce-metal-qui-nous-empoisonne-la-synthese-de-lasef/

Article : https://www.senat.fr/questions/base/2010/qSEQ10101056S.html

Là ce n’est qu’un exemple acceptable pour votre mental …pour le reste les révélations viendront en temps et en heure ; préparez-vous à gerber et être horrifié. .Tout est bon pour faire du pognon mais surtout tout est bon pour dénaturer notre ADN 😉

3/- et les exhausteurs de goût ?! ETC….

LA BOUCLE EST BOUCLEE AVEC LES AUTORITES !! mon article trèsssssssss détaillé !!! suite à un flash DGCCRF / PREFET / AGROALIMENTAIRE – avril 2020
https://abellinasaintjuste.wordpress.com/2020/04/27/sante-alimentaire-bouffe-modifiee/?fbclid=IwAR39xBNNjCwbZP_bydn93H8Psg0WrD_G98Zkf2keZGwtbR09V1shj1pLYQw

MAIS MAINTENANT VOUS POUVEZ RELIER AVEC MON PARTAGE FLASH SUR LES ALIMENTS ET LA NOMINATION DES PREFETS QUI ONT POUR MISSION DE SURVEILLER ET VALIDER LES PRATIQUES LOCALES !!!

18/22 préfets nommés par Macron – à défaut d’avoir un pied au plan local on le prend par la force des préfecture

Post du 8/11/2019 !!! https://business.facebook.com/abellinasaintjustemedium/photos/a.700358813321347/2872458182778055

Vive les complotistes…
Qui a encore à redire sur la loi BIO ETHIQUE qui n’en a que le nom : tuer un bébé formé à 9mois ! grosssss besoin de matière 1ère hein 😉 – avez vous vu entendu un tollé des fameux ELUS DE LA RIPOUBLIQUE ??


Une réflexion sur “Un empoisonnement organisé ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s