La mise à mort des petites entreprises et du local se cache derrière : le reset économique

Vous pouvez partager mon travail mais il est sous copyright ©

Une révolution sociétale pour nous soumettre à leur vision d’un monde sans entraide, sans production locale, sans aliments sains, sans plaisir de la vie tout simplement – de bons petits esclaves.
Bonne lecture – on ouvre les yeux, on relie les points on conscientise… mais nous avons le POUVOIR de tout faire basculer !

VOUS ALLEZ VITRE COMPRENDRE LE POURQUOI DU CONFINEMENT ! si vous aviez encore des pièces manquantes au puzzle c’est le double effet kiss cool – reliez les points

1/- tu rends dingue, amorphe la population la fait vivre dans la peur, elle va devoir gérer son stress post traumatique
*canalisation sur « le virus comme cheval de troye » de fev. 2020 : https://business.facebook.com/abellinasaintjustemedium/posts/3123690157654855 )
ET
*Ingénierie sociale – stress post traumatique – 03/2020 https://business.facebook.com/abellinasaintjustemedium/photos/a.700358813321347/3184648728225664

2/- tu accélères de dépeçage de la France, de sa culture de bar et café, de ses richesses, de tout ce qui faisait LA FRANCE au regard du monde entier ; sans revenir sur la redite karmique de trouduc 1er avec notre pays.

Prédictions 28/9/2019 (fermeture des petites entreprises / chute du PIB) https://www.facebook.com/abellinasaintjustemedium/photos/a.700358813321347/2781248181899056.

Voilà le dégénéré parmi ses frangins aux commandes –

TOUT EST ECRIT !

Aucune description disponible.

Et puis intéressez vous aux investissement de Billy le sauveur pour modifier la production alimentaire et la boucle est bouclée !
L’agriculture traditionnelle ou bio : fini pour le sauveur de l’humanité – ça ne rapporte pas assez et puis il a tout prévu (l’alimentation de substitution) 3 grosses sociétés : BEYOND MEAT – MEMPHIS MEATS et IMPOSSIBLE FOODS

Vous avez entendu parlé de ces composants végétaux (protéine végétale) pour remplacer ces « protéines animales » utilisées dans des laboratoires… qui finance cela ? l’élite de la finance voir haute finance car c’est l’avenir ou devrais-je dire « leur avenir »


Alors oui nous devons respecter notre éco système… non non je reprends : CEUX qui sont autorisés à PRODUIRE doivent respecter notre éco système -BIEN COMMUN UNIVERSEL – qui appartient au créateur et non à une poignée qui lance désormais la monétisation de l’eau comme annoncé dans mes prédictions.

Et dire que leur argumentaire va flatter la mission des Vegan qui mangent ce qu’ils veulent soit dit en passant mais surtout enfin nous allons éradiquer un mal bien connu de tous : LES PETS DE VACHE qui trouent la couche d’ozone mais pas les milliards de mètre cube de pollution des usines X et Y

Donc encore une fois sous faux drapeau en alléguant vouloir épargner la cause animale, on va nous vendre cet avenir meilleur – quand je vous dis dans mes canalisations médiumniques : attention se jouent toujours au moins 2 parties en même temps le visible / l’invisible ET ces dégénérés ont leur langage inversé (ils ont tout inversé : valeur- sacré-langage)
@abellinasaintjustemedium

Une réflexion sur “La mise à mort des petites entreprises et du local se cache derrière : le reset économique

  1. Pingback: + 12.000 ans de préparation pour l’avénement d’un esclavage bouclé |

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s