Encore un expert qui rejoint la toile d’araignée dans laquelle nous sommes

📌 Après mon article sur la  » gestion du déconfinement » donnée à une boite associée au Mossad selon Pierre Jovanovic : Le déconfinement Français confié à… Bain & Company annexe du Mossad ! WTF

Photo de Pixabay sur Pexels.com

La France a fait appel au cabinet de conseil Mc Kinsey pour l’aider sur sa « stratégie vaccinale ». MAIS POURQUOI UNE BOITE PRIVEE ??? OU SONT NOS SCIENTIFIQUES !!!!

Jobs et offres d'emploi de l'entreprise McKinsey & Company Luxembourg,  recrutement au Luxembourg


Dans certaines familles la santé
UN OBJECTIF MESSIANIQUE ??- DES TALENTS !!!

N’oublions JAMAIS :
– Sang contaminé : Fabius et Dufoy : relaxés !! au motif du fameux « responsables mais pas coupables » (2000 enfants hémophiles)

Du mal de se passer des ors de la république ??
une belle promotion !!!

.
Christine Lagarde affaire Tapie : condamnée pour négligence ET dispense de peine ET pas d’inscription à son casier judiciaire

Et puis le fils : Thomas

💥Un bon résumé, une pépite…. Une avocate vulgarise la pseudo justice des « élites »


Ce qui existe en France et nous coûte un pognon de dingue :

Mais dis donc !!!!
qui est directeur associé du cabinet parisien ????

LE HASARD LES AMIS LE HASARD – il n’existe ni entre-soi – ni mafia – ni complot : dormez profondément NOUS nous occupons de tout

TENTACULAIRE ET MONDIAL allez jusqu’en bas vous retrouverez d’autres copains ^^

Coût mensuel pour la France : 2 millions

Ajout le 9/01 : https://youtu.be/9zXj3wh6dZ8

Et : https://lecourrier-du-soir.com/scandale-vaccination-letat-a-secretement-recrute-le-cabinet-mckinsey-dont-le-tarif-par-jour-peut-est-estime-a-13-000-dollars/

Aux Etats-Unis, le cabinet McKinsey a été particulièrement actif auprès des autorités, au niveau local comme au niveau fédéral. Le site d’investigation ProPublica a révélé en juillet dernier que la firme a récolté des dizaines de millions de dollars de juteux contrats dès les premiers mois de la pandémie.

IDEM EN ITALIE !!!

En plus de McKinsey, l’OMS a confirmé avoir travaillé avec cinq autres consultants pendant la transformation: BCG, Deloitte, Preva Group, Seek Development et, plus récemment, Delivery Associates, qui a un contrat pluriannuel d’une valeur de 3,85 millions de dollars. La valeur totale des contrats de consultant est d’environ 12 millions de dollars, dont au moins un quart a été payé directement par la Fondation Bill et Melinda Gates , l’un des acteurs les plus puissants de la santé mondiale.

2012 – coïcidence ???? PANDEMIE GRIPPALES H5N1 – DU 21/12/2012

Par exemple, le portail montre que le siège de l’OMS a attribué à McKinsey 4,19 millions de dollars de contrats entre 2017 et 2018 – mais pas si ceux-ci étaient liés à la réforme. (L’OMS a refusé de préciser.)

Selon une présentation PowerPoint interne de McKinsey 2016 obtenue par Vox, la société a été impliquée dans la réponse aux plus grandes flambées de maladies internationales de ces dernières années, de Mers en Arabie saoudite à Zika au Brésil. Lors de l’épidémie d’Ebola de 2014-2016 en Afrique de l’Ouest, le BCG et McKinsey ont envoyé du personnel en Afrique de l’Ouest, pour conseiller l’OMS et les pays touchés.

Ces entreprises ont travaillé chez Gavi, l’Alliance du Vaccin – un partenariat public-privé mondial axé sur l’élargissement de l’accès aux vaccins dans les pays pauvres – depuis ses tout débuts, aidant à développer leurs stratégies de financement des vaccins. Idem, le Fonds mondial (un autre partenariat public-privé qui investit dans le traitement et la prévention des maladies infectieuses comme le VIH / SIDA, la tuberculose et le paludisme), UNITAID, la Fondation Gates, l’organisation mondiale à but non lucratif Partners in Health et l’OMS.

La nature opaque de l’activité de conseil signifie qu’il est difficile de savoir quelles entreprises sont les plus influentes. Alors que Dalberg , PwC , Accenture , Bain et d’autres ont été évoqués, McKinsey et BCG semblent avoir un impact démesuré sur le secteur mondial de la santé. Une mesure de cela: les deux entreprises ont toujours été parmi les cinq principaux entrepreneurs de services professionnels de la Fondation Gates, selon les déclarations de revenus de la fondation, même après que l’organisation s’est engagée à réduire les dépenses en consultants à partir de 2015.

«Nous assistons à une transformation de la manière dont le monde aborde la résolution de ses problèmes les plus difficiles et les plus urgents», lit-on dans un document de 2006, préparé pour le Conseil des actionnaires de McKinsey – l’organe décisionnel ultime de la société, équivalent à un conseil d’administration. Le document a souligné «la montée en puissance des philanthropes mondiaux» dans la rationalisation d’un objectif de santé mondiale:

Aux États-Unis seulement, les individus feront un don de 5,5 à 7,4 billions de dollars à des causes caritatives entre 1998 et 2017. Des institutions à vocation mondiale comme la Fondation Gates mènent un changement radical dans les dons philanthropiques: leurs fondateurs sont activement impliqués, ils distribuent des sommes bien plus importantes bien plus rapidement, ils exigent des résultats mesurables et sont des pionniers de solutions innovantes, à l’échelle nationale et mondiale.

McKinsey était intéressé par plus que la simple recherche de profits. Dans le document, McKinsey a déclaré qu’il se considérait comme «idéalement adapté» pour s’attaquer à des problèmes transversaux, tels que l’épidémie de VIH.

«Nous résolvons des problèmes difficiles pour gagner notre vie. Nous opérons de manière fluide à travers les zones géographiques et les secteurs de la société. Nous sommes objectifs et factuels. Nous sommes crédibles auprès des dirigeants mondiaux et avons un «pouvoir de rassemblement» au sein du secteur privé. » La société pourrait également «« élever notre jeu »pour s’attaquer à d’importants problèmes de société» tout en ayant un impact et «en offrant des opportunités de leadership inspirantes à nos employés», selon une présentation du conseil des actionnaires de McKinsey en septembre 2006.

Pour accroître son influence sur la santé mondiale, McKinsey a dû investir du temps et des ressources. Les consultants devaient «publier activement, co-organiser des conférences majeures et atteindre [un] niveau de reconnaissance que nous sommes invités à présenter / modérer du tout dans ces domaines d’expertise». Ils ont dû développer des «partenariats à long terme» avec des «leaders du secteur» tels que la Fondation Gates, Gavi, l’OMS et la Fondation Clinton axée sur la santé. Les documents internes suggéraient à l’entreprise d’entreprendre un mélange de travail bénévole et d’honoraires réduits.


ET ouiiii ils ont même créé la MATRICE MCKINSEY !!! en marketing

Ajouter : 4/02/2021 https://lecourrier-du-soir.com/mauvaise-nouvelle-pour-macron-son-cabinet-americain-vient-detre-condamne-a-573-millions-de-dollars-pour-fraude/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s