Le dossier ETRE SOUVERAIN

Vous pouvez partager mon travail mais il est sous copyright ©

LA CLEF POUR LE NOUVEAU MONDE – Tout le reste c’est du blabla !!!.

ATTENTION je ne prône aucun dogme, je pense que nous devrions réécrire dans notre conscience de maintenant, les modalités d’un système cohérent, bienveillant et ce ne peut pas être par la soumission et le non respect du vivant.
PAS DE NEW AGE…non aux dérives sectaires
Ma réflexion porte sur : comment prendre conscience de notre identité d’être humain pour faire changer les choses, l’inscrire
dans une écriture respectueuse d’une organisation de vie en commun – que le vivant soit la priorité
Il n’y a pas de solution magique sans frustration mais il y a des limites à l’acceptable. Un vaste projet pour notre humanité.

Voici les éléments cités dans ma vidéo pour les pistes de compréhension : ETRE SOUVERAIN OU ESCLAVE IGNORANT ?
A vous de juger si tout cela est un fantasme, un pur hasard ou un gros délire ^-^ faites vos recherches je vous ai préparé une base colossale à vous de vous prendre en main…

Vous m’avez demandé un DOSSIER ETRE SOUVERAIN (France) le voilàààà maintenant à vous de jouer ET pas question de jouer la fénéantise !

Aparté, pour notre situation sanitaire –
Convention Oviedo signée en 1997 – Cette Convention est le premier instrument juridique international contraignant en ce qui concerne la protection de la dignité, des droits et des libertés de l’être humain contre toute application abusive des progrès biologiques et médicaux.
Article 2 – Primauté de l’être humain L’intérêt et le bien de l’être humain doivent prévaloir sur le seul intérêt de la société ou de la science. https://www.coe.int/fr/web/conventions/full-list/-/conventions/rms/090000168007cf99

Mes 6 articles sourcés sur le sujet :
La fraude au NOM, partie 1
Fraude au nom… comment « agir  » partie 2
Fraude au nom (à l’identité d’être humain souverain) partie 3
Mais aussi :
Fin de la République ?
https://abellinasaintjuste.wordpress.com/2020/11/16/etre-un-sujet-de-droit-ou-pas/
Les républiques et la légalité


Relire :
Le consentement… ah ouais ?
La marque de la bête ?
Le fameux esclavage par dette éternelle…

Le PDF : Bankster le livre à télécharger https://drive.google.com/file/d/1YBY1ehwFBstdWo8mKzlwuV1tLxIhQ_b3/view?usp=sharing

Vidéo l’acteur australien Romley Stewart : https://youtu.be/cyGk8J_Iezk

Vidéo pépite d’un ex illuminait haute finance Ronald Bernard : https://rutube.ru/video/681f731081a0c72e8f75594f682a1654/

Chaîne youtube – ne vous éparpillez pas – attention au NEW AGE sectaire !:
https://www.youtube.com/channel/UCQDetNoh7HmDRPFDeTJsMfA
https://www.youtube.com/channel/UCts9IsgQcfPyK-VCxZ8qxMA
Madame ghis – Dr Ghislaine Lanctôt : https://www.youtube.com/channel/UCdYxldcDf-ppxQg8uIX1Qbg

loi de l’amirauté maritime ucc https://www.youtube.com/watch?v=bXvui… CHAINE STRIKEE
et UCC (LOI DE L’AMIRAUTE) : « DISPARU(E)S EN MER » par Nawac7 – L’Actualité en tous Genres https://youtu.be/EH7syxjd2Q4 CHAINE STRIKEE

🎯Ajout le 28/01 : Valérie bugault https://valeriebugault.fr/gouvernement-ou-entreprise-commerciale

Sites :
https://comprendre-oppt.blogspot.com/p/il-est-maintenant-temps-de-penetrer-la.html


Merci aux contributeurs qui voudront partager les liens de site / blog sous ma publication Facebook et VK, merci à ceux très avancés sur le sujet de créer une belle synergie

Voici ma vidéo #1 pourquoi et comment
ont-ils pris notre souveraineté

Ajout du 19/01… dans ma vidéo je vous dis que beaucoup savent en conscience que nous sommes traités comme des marchandises, comme des objets.

Petit clin d’œil …j’ai reçu sur mon fil d’actualité l’intervention de maître Brusa je vous mets juste la photo la vidéo est accessible il parle très bien du droit et de sa conception (15:00mn)


Je voulais faire un truc vite fait… j’ai mis : 2jours !! 1h15mn-– bon visionnage
RESTONS CENTRES – NO REVOLUTION SANGUINAIRE MAIS LA REVOLUTION PAR LA CONSCIENCE
Vidéo sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=jCc5SfB1ZQc&ab_channel=AbellinaSaintJusteMedium

AJOUT du 21/01 !!! et ouiiiiiiiiiiiiiii : https://themarshallreport.wordpress.com/2021/01/20/trump-ode-to-the-corporation/

24 réflexions sur “Le dossier ETRE SOUVERAIN

  1. merci beaucoup! j’avais découvert cela dans les livres de david icke, mais j’avais du mal a tout comprendre, la vous m’avez vraiment aidé a comprendre!! c’est a pleurer..mais il faut justement être au plus bas pour enfin vouloir remonter!!!!!

    J’aime

  2. Merci Abellina en effet ça remue le « coco » mais c’est pour notre bien à tous . J’ai écouté avec attention tes paroles et encore merci parce qu’au final elles sont du miel pour le corps pour le cœur et pour l’âme ! C’est comme un seau rempli de glaçons que l’on reçoit sur la tête, mais au moins ça RÉVEILLE et nous avons tous besoin de nous Réveiller !!!
    Gros bisous et prends soin de toi 👏👏😘💖💖💖

    J’aime

    • .sur terre le neuvieme jour du mois d avril 2021
      Preuves que tout est illegal,forclos,fictif et illegitime en france depuis le 22 decembre 1958 il n y a plus de constitution car il n y a plus de separation des pouvoirs ,la justice francaise est illegale tout est faux en france depuis l arrivee des gaullistes, la constitution de la 5eme republique cette constitution comprends un preambule des plus precieux. la declaration des droits de l homme et du citoyen(D-D-H-C) de 1789, de cette declaration des droits de lhomme et du citoyen a ete ecrite la constitution et de la constituion decoule toutes les autres lois.
      1-le 22 decembre 1958: edition de l ordonnance numero 58-1270 cette ordonnance porte la loi organique relative au statut de la magistrature.
      2-L ordonnance du 22 decembre 1958 place le pouvoir judiciaire sous controle du garde des sceaux,qui es le ministre de la justice et qui fait partie du pouvoir executif.
      Ici intervient la DDHC de 1789,texte le plus haut dans la hierarchie des textes de loi et surtout son article 16 qui stipule: toute societe dans laquelle la garantie des droits n est pas assuree,ni la separation des pouvoirs determinee n a point de constitution.
      Depuis le 22/12/1958 , il n y a plus de constitution.
      SUPRESSION DES JUGES(defaut de signature et de promulgation de l ordonnance n°58-1270 du 22/12/1958).
      SUPRESSION DES JURIDICTIONS DU 17/12/1991.
      SUPPRESSION DES JUGES D INSTRUCTION DU 15/06/2000.
      Tous les tribunaux,juges,magistrats,est un ministere de la justice virtuel et fictif.
      Vous n etes pas sans savoir que la separation des pouvoirs de Etat est l un des fondements de notre republique,tel que prevu dans la constituton francaise.
      Or il semblerait que depuis 1958, la france n as plus de juges.
      L’ordonnance N°58-1270 du 22 decembre 1958 portant loi organique relative au statut des magistrats,n a pas ete signe ni promulguee par MONSIEUR Rene COTY,president de la republique de l epoque et qu en application de l article 1er du code civil,cette ordonnance est depourvue de toute valeur juridique.
      Monsieur Thierry MARIANI depute a interroge sur ce point le garde des sceaux,par question ecrite parue au journal officiel du 21 octobre 2002 portant le numero 5097.
      3-que depuis le 17 decembre 1991 nous n avons plus aucune juridictions
      aucune juridiction de l ordre judiciaire de la republique francaise n est plus etablie au sens de l article 6 de la convention Europeenne des Droits de l Homme vu la loi 91-1258 du 17 decembre 1991 parue au Journal officiel du 19 decembre 1991, qui par son article 3 a vide de son contenu le code de l organisation judiciaire.
      Il n y a plus de cour de cassation,de cour d appel,de tribunaux de grande instance,de prud’hommes etc etc etc
      4- que depuis le 15 juin 2000,nous n avons plus de juges d instructions.
      La loi sur la presomption d innocence en son article 47 a supprime le premier alinea de l article L-611-1 du code de l organisation judiciaire,et il n y a plus de juges d instructions dans la republique francaise.
      On peut se demander pourquoi les politiques ressentait la necessite d occire,d eliminer,pour la seconde fois les juges d’ ‘instructions des lors que les juges n existaient deja plus depuis 1958 et les juridictions depuis 1991?
      Il releve de ces constatations juridiques que
      -la France viole la constitution et tous les pactes et traites relatifs aux Droits de l Homme.
      -Nous n avons plus de republique,le regime politique actuel pouvant etre assimile a celui de la Monarchie Absolue.
      -Le principe de la separation des pouvoirs de l etat n etant plus respecte,nous avons un ministre et un ministere de la justice VIRTUEL.
      -Des juges Virtuel qui abusent de leurs titres et de leurs fonctions et sont reduits au simple statut de fonctionnaire administratifs(eux aussi virtuel), quelques raisons de plus qui confortent leur incompetence,leur incapacite a etre civilement et penalement responsables de leurs Actes.
      -Des tribunaux virtuels
      -Des mandataires de justice virtuels,puisque ceux -ci sont censes preter SERMENT devant des tribunaux devenus virtuel,illegitime et par extension responsable de leurs actes.

      .
      -Aucun procureur n a plus de droit de faire appel a aucune force de police
      -Toutes personnes condamnees,jugees,executees,internees,extorquees sur decision administrative ou judiciaires,detenues et persecutees par les instances judiciaires depuis 1958,l ont ete illegalement et le sont toujours.
      -la cour europeenne des Droits de l Homme a ete saisie,afin de stopper cette monarchie absolue ,dans sa folie,injuste et criminelles contre l humanite. Cette monarchie ainsi que tous leurs executants sont civilement et penalement responsables de leur actes,puisqu ils sont au courant qu ils obeissent a des tribunaux,juges,magistrats,mandataires,fictif et virtuel .

      J’aime

  3. Merci beaucoup de contribuer à nous libérer de l’illusion de la personne soumise par rapport à l’être souverain illimité que nous sommes (JE SUIS).

    Beaucoup d’informations relatives à la FM au N.O.M et de porteurs de nouvelles ou influenceurs montrent la complexité de discerner la vrai & la fausse lumière.

    À titre personnel, le discours de Alice ¿Pourquoi pas? One Nation me séduit quant à la décitoyennisation ou ne reconnaître que les lois de l’Univers.

    J’ai parcouru rapidement les liens youtube qui m’interrogent plus qu’ils me rassurent.

    J’ai pris mes distances des lanceurs d’alerte (JJC et Silvano T. [ce dernier ayant notamment invité Pierre Hillard, Valérie Bugault et Carlo Brusa]).

    vidéo au sujet de V. B.

    à propos de l’avocat C.B., est-il FM ?

    Ça devient difficile de partager des infos…

    En m’ancrant et en me centrant, je m’ouvre à incarner la vie dans ce qu’elle a de plus beau : s’aimer et aimer. Mon cheminement permet de me défaire de toute identification, malgré que je me revendique toujours comme chrétien, j’apprécie me décrire comme un être libre, conscient & souverain, d’où mon intérêt à suivre vos éclairages (surtout ceux insistant sur les réponses à trouver en nous).

    Là encore, prendre soin de soi et être heureux m’apparaissent comme essentiel. Je ne sais pas ou ne comprends pas, ne vois pas, l’entourloupe du new age, car ma foi me préserve même si elle est bouleversée par une coupure vis-à-vis de toute institution, et un élargissement dans l’expérience de la spiritualité (reconnexion à soi, alignement corps âme esprit, être de lumière et multidimentionnel…).

    Le mental a de quoi s’en donner à cœur-joie de montrer les pièges de l’ego.

    Heureusement la méditation permet de conscientiser et de nettoyer…
    Quel chemin que celui de s’éveiller… de s’extirper de la matrice…

    Merci pour tout Abellina Saint Juste

    🌟✌🌟😁🌟
    💫💝💫💖💫💓💫💗💫

    Aimé par 1 personne

  4. Merci Abellina pour le partage de toutes ces informations, de toutes ces heures à œuvrer pour nous !!! Gratitude aussi pour l’audio qui suivra !!!! Suis impatiente… (la patience n’est pas mon fort ahahah) …d’écouter la suite sur les actions pour reprendre notre identité d’Etre souverain, concrètement.. Quelle joie intérieure !!! J’ai déjà écouté maintes vidéos sur le sujet, trop « fatiguée » et lasse, pour me lancer dans des démarches administratives, trop dépendante aussi du système (pôle emploi, caf…).. un parcours d’amour pour moi-même qui m’attend.. je suis réveillée depuis un moment mais comme « ligotée » sans avoir le courage, la force de me bouger !!!!!!! J’ai aussi reçu mon nom d’Ame il y a quelques années.. Quelle joie de voir que vous avez pu intégrer le vôtre au niveau administratif maintenant !!!! Des bisous Abellina. A bientôt !! Maria

    J’aime

  5. Pingback: Fin de la République ? |

  6. Pingback: Les républiques et la légalité |

  7. Merci infiniment pour ce cadeau Abellina,

    Je combine vos travaux avec de Lorelei « esclave horror story » (merci!❤️) et ceux de « Jean Noël Mendy »
    Le chômage me permet de me réapproprier mon temps et d’aller plus en profondeur.
    les nuits sont très, très difficiles en ce moment: insomnies, sursauts, le mental me recrache toutes mes pensées entre les phases légères de sommeil, dans le même temps l’intuition semble s’affiner

    Mais s’il faut passer par là pour transiter ça me va !
    Je me laisse le temps de recréditer mon capital sommeil et je me fous au travail , l’imprimante et les stylos vont chauffer!!

    J’ai également pris mes distances avec certains lanceurs d’alerte/thérapeutes
    Bien qu’ils aient apporté leurs lots d’informations et conseils utiles , ça ne me convient plus
    Soit on reste dans la peur viscérale et la haine (Corinne merci mais j’ai mal aux tripes maintenant)
    Soit dans la sur contemplation spirituelle, tout-est très beau-tu-n’as-absolument-rien à faire
    Aller je reprends des forces
    Prenez tous soin de vous 🙏🏾💜💜💜💜

    J’aime

  8. La critique du mouvement de Maître Albert Carlo Brusa, Réaction 19, 35 000 adhérents, qui porte plainte contre X (ANTI MASQUES , COVID ET VACCIN ETC…) et toutes les incohérences de sa démarche, par Lydia TRAQUANDI, aide soignante retraitée.
    Pourquoi plainte contre X ? On a les noms !!!! Rémy Heitz,, procureur de la République, Catherine Champrenault procureur général de la cour d’appel de Paris, avocate générale à la cour de cassation … Du coup pas de lancement d’enquête immédiate . Peur de la jurisprudence ? Peur d’ouvrir des dossiers cachés ?….
    Sur les boîtes des masques il est indiqué « ne protège pas du virus COVID 19 »
    Incohérences concernant la vaccination ….
    Un déconfinement du 23 mars 2021 …
    Au début de la vidéo, comment porter plainte ? Et les procédures plus que disfonctionantes du système de justice français ….

    bien à tous
    Maryel

    J’aime

  9. Bonsoir Abellina
    Un très grand merci pour vos recherches , votre gigantesque travail de compilations des informations, datées , sourcées ,très complexes ..chapeau …gratitude à vous vrai de vrai ….si énorme que parfois on a envie de jeter l’éponge….et pourtant vous nous simplifiez au maximum la tâche…heureusement j’ai alterné avec des méditations soins qui boostent et les blessures karmiques..et l’enfant intérieur ( larmes..in utéro…) journée significative et magique !!!
    Gratitude infinie à vous Abellina

    J’aime

  10. Merci infiniment pour cet énorme travail, tellement éclairant ! On comprend pourquoi nos dirigeants se dépêchent de nous imposer une nouvelle identité (éternelle ce coup ci) par la vaccination.
    COVID19 :
    Certificate of Vaccination IDentity
    19 1=A 9=i Artificial Intelligence ?

    J’aime

  11. Pingback: Être Souverain : Sources d’informations liste des sites pour approfondir...

  12. La channel sur le machin maritime est plus sur youtube, on s’étonnera plus.
    Par soucis d’archivage, ce serait surement utile de faire une vue d’écran vidéo, où tu clique sur le lien et paf censure youtube, juste pour garder des preuves de ce qui se passe, petite suggestion pour conscientiser les gens, c’est super important, non !?
    bye

    J’aime

  13. Juste pour dire, sur l’actu sanitaire, en médecine; on nous cite le code de déontologie.
    Ce qui est bizarre c’est: qu’est ce que l’ontologie ?
    Et de surcroit la déontologie ?
    On peut aussi ajouter la question d’une dé-honte ?
    et qui a glissé sur le code de détention-otologie (ce sont des jeux de mots et une opinion sur ce qu’on est plusieurs à constater..)

    J’aime

  14. Bonjour, Abellina,
    Je ne retrouve pas la vidéo n 2 sur la manière d’agir dont tu parles dans ton premier volet etre-humain souverain.
    Merci d’avance pour ton aide.
    Geoffrey

    J’aime

  15. Bonjour Abellina, savez vous qu’un stragtégie d’émancipation collective est en train de se monter ? L’heure est à l’union pour qu’en nombre nous sortions de ce systeme.
    Plus d’info sur cette stratégie d’émancipation collective : vocal emission Essor des Résistants https://open.spotify.com/episode/3w3T5IYw4J7NQfpvQhAka7

    Et pour intégrer les groupes de travail, c’est sur Telegram https://t.me/resistants_fr

    Merci de partager un maximum dans votre réseau. Mille mercis 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s