Dans le cul lulu ?

Vous pouvez partager mon article (en entier) mais il est sous copyright ©

💥💥Autre dossier – sujet REVELATEUR !!! et RIEN n’est fait au hasard

De l’humour à la réalité ?!? au démarrage un montage humoristique et finalement ????.
Ce qui peut paraitre drôle s’avère très bien pensé pour continuer à décortiquer notre composition et travailler sur nous comme des souris de labo ! sans en avoir l’air c’est FORT

Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’Mauvaise nouvelle! À partir de lundi, ce n'est plus dans le nez’

FIN 2020 ILS PARLAIENT D’UN SUPPOSITOIRE !! des suppots ou des suppôts de Satan ?.

Aucune description disponible.



ICI RAPPEL ARTICLE https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-un-ancien-suppositoire-antibiotique-en-test-preclinique-20201019?fbclid=IwAR1ML_8_0O0x6u2_JQYcNIHH3Vaet–EhSG8gsh0wkVI9QytO3hIW_p6U7w

Et au final…

Peut être une image de 2 personnes, plein air et texte qui dit ’x https://www.20mi... Une file d' attente pour se faire dépister à Hong Kong, en Chine, le 30 novembre 2020. Sputnik/SIPA TEST Coronavirus La Chine recourt désormais au dépistage par voie rectale, jugé plus fiable MIS JOUR LE 29/01/21 À 11H40 Cette méthode est jugée plus fiable pour détecter des traces du virus, notamment des mutations du Covid- 19, selon des chercheurs f idon octsire SMS’

Outre l’humiliation qu’y a t’il là bas au fin fond ?

☢️

ADN / ELEMENT FLORE INTESTINALE – MICROBIOTE

AJOUT LE 1/2/2021 – Commentaire d’une de mes abonnées ! si des personnes qualifiées souhaitent commenter techniquement m’envoyer un MP

Un fait, pas anodin, au delà de l’apparence comique d’un tel test, est à mettre en lumière : lorsque vous souhaitez atteindre les poumons, autrement que par fibroscopie, vous utilisez une chaîne ganglionnaire (l’injection d’un produit quelconque par le rectum atteint les poumons par voie lymphatique)…
Si les tests sont contaminés, vous assurez la contagion du testé…

Une équipe de chercheurs a entrepris de cataloguer les différents gènes des bactéries qui peuplent notre corps à l’instar du Human Genome Project répertoriant le génome humain.
Les premiers résultats révèlent une diversité génétique totalement inattendue, la plupart des bactéries ayant muté lors de leur séjour dans l’organisme.

* ARTICLE : https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/genetique-microbiome-humain-compterait-plus-genes-etoiles-univers-27227/?fbclid=IwAR0sMRGWE2_MPnDS8mJGJSQU5TybkrbEyFlhzuPjN5wURzp1HVyvnxMYWIY

Sur les 46 millions de gènes répertoriés auprès de 3.600 personnes, la moitié sont uniques à chaque individu. © Braden Tierney et al, Cell Host & Microbe, 2019

Microbiote ou flore intestinale ? Pourquoi tout à coup, utiliser un mot nouveau pour parler de cette flore qui colonise notre système digestif ?
« Le concept de flore intestinale a été utilisé pendant des années car il parle bien au public. Je suis très attaché à cette appellation », nous explique Olivier Goulet. En revanche, « le consensus international de scientifiques préfère s’en tenir au terme de microbiote intestinal : micro au sens microscopique, et bios signifiant vie ».

ET OUI VOILA LA FINALITE
AVOIR LA MAIN SUR LA VIE

ET IL S’AGIT DE NOTRE 1ER CERVEAU !!! au passage

Tout pour notre bien alimentaire futur – voir si la pourriture que nous bouffons déjà fait déjà bien son boulot ou pas !
Prochain enregistrement sur les K-NIBALES


Vous arrivez à relier toutes mes canalisations ?

ADN- BOUFFE SOUILLEE- K-NIBALISME- etc…

SI LES NATUROPATHES VEULENT COMPLETER C’EST LE MOMENT !

Le saviez-vous ??? Analyser le profil génétique de son microbiote (métagénome) est maintenant possible 

Il est dorénavant possible d’analyser son microbiote par séquençage ADN

 1) Laboratoire REUNIS (Luxembourg)

Avec leur FLORINSCAN qPCR (anciennement “Microbiome Florinscan”), ils proposent d’analyser votre microbiote via un échantillon de selles : vous aurez ainsi enfin la liste des bactéries qui manquent au microbiote de votre colon, ou encore celles qui sont en trop. Il s’agit donc en quelque sorte d’une photographie de votre dysbiose (déséquilibre de la flore). Cela éclairera votre praticien sur la stratégie à suivre, notamment quelle souches de probiotiques qui seront plus à même de contribuer au ré-équilibrage de votre microbiote. 

https://www.labo.lu/fr/lab-tests/integrative/intestinal-health/florinscan

2) Luxia Scientific, une startup innovante pilotée par le Dr Alexandra Cervino, lance le premier test français basé sur le séquençage ADN.

Explication. Ce test permet à tous ceux qui le souhaitent d’analyser ses bactéries de la flore intestinale dans le but d’améliorer son bien-être et sa santé. Vous pourrez ainsi identifier si il y a une dysbiose (déséquilibre du microbiote intestinal) et optimiser votre rééquilibrage alimentaire en le personnalisant selon votre organisme.

Luxia Scientific est également soutenu par différents scientifiques, dont Joël Doré, désigné comme l’un des 10 français qui dominent la santé mondiale par Les Echos. (https://weekend.lesechos.fr/business-story/enquetes/0302427288351-ces-dix-francais-qui-dominent-la-sante-mondiale-2215050.php?fbclid=IwAR3l8slsnNU6ewA1izo_adHefzGHEKC-tKgBisqF8Tx1TkCuDkuJDiczP9o)

Voici son avis sur le test :

« L’offre de service de Luxia répond à une demande qui permettra de faire avancer la nutrition préventive et à terme la médecine personnalisée. Le microbiote est en effet un acteur majeur de la santé humaine dont l’analyse va permettre d’accompagner les recommandations nutritionnelles et les parcours-santé, notamment dans le contexte de maladies chroniques.
Le point fort de la proposition de Luxia est de s’inscrire dans une démarche rigoureuse, s’appuyant sur les meilleurs standards disponibles à ce jour. La recherche scientifique est encore en cours de progression, ce qui permettra de pleinement valoriser ces analyses sophistiquées de microbiote. » explique Joël Doré, Directeur de Recherche INRA, Directeur Scientifique de MetaGenoPolis.

VOILA VOILA FAITES VOS RECHERCHES…

REPRENEZ MON AUDIO SUR LE CO-VIDE : je parlais d’hémorragie / on appris 2-3 mois après les thromboses et on parle désormais de bactérie ETRANGE COINCIDENCE NON ??????????

Audio 6/3/2020 : https://business.facebook.com/abellinasaintjustemedium/videos/208154433594186/

ET TOUT EST ICI : https://abellinasaintjuste.wordpress.com/2020/10/25/dimension-vasculaire-de-la-maladie-silence-radio/

ALLER ON TERMINE EN BEAUTE !!!
/https://lejournal.cnrs.fr/articles/la-question-de-lorigine-du-sars-cov-2-se-pose-serieusement?fbclid=IwAR20nKqPmnk3gfAdxR6uQ0My9dcWBGjWQPd6AiW30rf3yveHaD-rUS2ja_I

Pour prendre soin de votre microbiome

@abellinasaintjustemedium

3 réflexions sur “Dans le cul lulu ?

  1. Merci Abellina, décidément on en apprend tous les jours sur les méthodes sournoises des pseudos élites pour séquencer l’etre humain tel un produit alimentaire. Écœurant !

    J’aime

  2. Pingback: + 12.000 ans de préparation pour l’avénement d’un esclavage bouclé |

  3. Pingback: La guerre des données et l’enjeu : notre ADN |

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s