On se sert les coudes ?

Ne dis t’on pas qui se ressemble s’assemble – tout le monde aura compris le sens de cette photo – y a t’il un réseau mondial qui touche toutes les instances ?

BRAVO REVO ET LA TEAM –
Article pour vérifier !! un homme a porté plainte l année dernière POUR VIOL CONTRE COHN BENDIT


Voici le lien : https://m.westfalen-blatt.de/OWL/Kreis-Guetersloh/Schloss-Holte-Stukenbrock/4106438-Staatsanwalt-Bielefeld-stellt-Verfahren-vorlaeufig-ein-Wohnort-unklar-Anzeige-gegen-Cohn-Bendit

NON MAIS SERIEUX ?! comment un élu Européen qui fait son show régulièrement à la TV peut-il ne pas être identifié par ces mêmes instances ? PLUS C’EST GROS PLUS CA PASSE HEIN !!!

Copie du texte en Français : NOTEZ LES DATES !! QUE FAIT INTERPOL ? s’il est vraiment introuvable : il siège à Bruxelles et passe à la TV !

Un homme de Schloß Holte-Stukenbrock a porté plainte contre le politicien vert Daniel Cohn-Bendit. Photo: dpa

La plainte a été déposée le 22 août 2019 et l’enquête préliminaire a été ouverte le 2 novembre 2019. « La procédure a été suspendue car on ne sait pas où se trouve l’accusé », a déclaré Temmen. Le plaignant en a été informé.

Les allégations contre Cohn-Bendit ne sont pas nouvelles. En mars 2013, Andreas Voßkuhle, président de la Cour constitutionnelle fédérale, a refusé de prononcer un discours élogieux en l’honneur de l’ancien député européen à l’occasion de la remise du prix Theodor Heuss. 
La raison en était un livre de 1975 dans lequel le Vert avait écrit sur le flirt sexuel avec les enfants. 
Le débat d’un mois à ce sujet a été l’une des raisons du résultat relativement médiocre des Verts aux élections fédérales du 22 septembre 2013 (8,4%).

Dans son livre « Le Grand Bazar », Cohn-Bendit a décrit des actes sexuels avec des enfants. Il a fait une déclaration similaire dans un talk-show français de 1982, mais cela n’a pas causé de scandale. Ce n’est qu’en 2001 que la journaliste Bettina Röhl l’a accusé d’avoir abusé sexuellement des enfants dont il s’occupait dans les années 1970, ce qui a déclenché un débat médiatique.
 En réponse, Cohn-Bendit a écrit à l’ancien ministre fédéral de la Justice Klaus Kinkel (FDP) en février 2001 qu’il n’avait jamais abusé sexuellement d’enfants, mais qu’il avait plutôt tenté de décrire les problèmes parentaux liés au traitement des désirs sexuels infantiles à la première personne fictive et pointue. forme dans le contexte de la révolution sexuelle de l’époque.
À son avis, certaines choses sont «insupportables et mauvaises». 
Il a regretté à plusieurs reprises son texte de 1975, qui se voulait une «provocation», une «erreur» et une «grande stupidité».

Il est étonnant que le parquet de Bielefeld décrive le lieu où se trouve Cohn-Bendit comme «inconnu». L’homme de 74 ans aurait son centre de vie à Francfort / Main.

سازمان شورای اتحاد ملی کرمانشاه ایلام و لرستان: لباس های ...

Ok mon gars mais TES PROPRES DECLARATIONS ??? ECOUTEZ BIEN !!!
« peu de partouse peut être dommage -gâteau au H – on se chatouille » entre 16 mois et 2 ans ! la sexualité d’un gosse entre 4 et 6ans ?!

Le pire comme l’explique bien Ariane Bilheran…

Je te vomis … comme ceux de ton espèce… prépare toi à payer.

OUIIIIIII et depuis ??? nous sommes en 2021

AIDONS UN PEU LA JUSTICE – IL EST REGULIEREMENT EN FRANCE SUR LES PLATEAUX TV

CE MERVEILLEUX PENSEUR DES TEMPS MODERNES LIBRE COMME L’AIR QUI AIME LA SENSATION D’UNE ENFANT DE 5ANS QUI TOUCHE SA BRAGUETTE !

LCI

ET PUIS JE CROIS QUE LE GARS IL A UNE CHAUDE PLACE A LA COMMISSION UE ? grassement financé par nous…

Depuis janvier 2002, Daniel Cohn-Bendit est co-président du groupe des Verts/ALE au Parlement Européen.

Nous n’oublierons JAMAIS

↓↓↓↓↓↓↓

Article : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/05/14/daniel-cohn-bendit-et-la-pedophilie-les-faits-sur-les-accusations-qui-refont-surface_5461818_4355770.html

Ca tremble avec l’affaire O.Duhamel et ce n’est que le début de la tempête de Gabriel qui a commencé en 01/2019 !

UNE PEPITE A FAIRE TOURNER : Bravo monsieur…tout mon respect pour ce discours qui prend aux tripes 💥👿💣🔥

2 réflexions sur “On se sert les coudes ?

  1. Finalement nous avons notre part de responsabilité. Je découvre un Monde qui me dégoute, des  » on-dit  » que nous ne pouvions conscientiser, par peur ? Je n’ai pas de réponse à cette question.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s