Encore un doute sur l’ouvrage satanique en cours ?

Déconstruire ce que Dieu, la source, le créateur a produit dans l’amour le plus pur.🗝💝

Tel est leur objectif : s’approprier l’humain, le transformer en une créature hybride sans âme esclave ad vitam æternam, souillant son humanité – sa conscience et sa fréquence de lumière…une précieuse nourriture énergétique pour les plans de l’ombre 👿

Ce reportage nous démontre encore une fois à quel point nous sommes tout juste aux portes de l’Enfer en ces temps escathologiques. Vidéo à la fin des citations qui vous donnent un aperçu.

Peut-être allez vous comprendre désormais que nous vivons en effet une guerre spirituelle, dont l’enjeu est la survie de notre humanité. Il est l’heure de se réveiller de cette hypnose collective d’écouter nos cœurs sacrés, nos cœurs divins, de nous tenir pour retrouver la puissance de l’unité car tout a été fait pour diviser. Expérimenter la dualité est une chose ne pas arriver à se retrouver en est une autre.

« Tout humain deviendra un être sans père, ni mère, sans antécédents, sans racines ni prospérité, nomade absolu. Chacun aura le droit de former simultanément plusieurs couples. Polygamie et polyandrie deviendront la règle. »
Jacques Attali, 1991

Il deviendra licite d’avoir un « cloneimage », toutes les relations sexuelles interdites à un être humain. On autorisera même aux amateurs des relations avec des « cloneimages » de mineurs si l’ont peut s’assurer qu’elles ne requièrent ni ne supposent la participation d’aucun enfant réel. »
Jacques Attali, dans son livre « Dictionnaire du XXIème siècle »

« Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au magazine Time, et aux autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque quarante ans.
Il aurait été pour nous impossible de développer notre projet pour le monde si nous avions été exposés aux lumières de la publicité durant ces années. Mais le monde est aujourd’hui plus sophistiqué et préparé à l’entrée dans un gouvernement mondial.
La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale des siècles passés. »

« Quelques-uns croient même que nous faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des États-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale ainsi qu’une structure économique plus intégrée – un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être ! »

« Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial »

« Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial, à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera partie du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. »
David Rockefeller

Vidéo https://rumble.com/vd782h-le-documentaire-qui-va-faire-du-bruit-le-crime-parfait.html

2 réflexions sur “Encore un doute sur l’ouvrage satanique en cours ?

  1. Ils ne lâchent rien, ils sont tellement certains de gagner. Même s’il y a du roulis il faut se cramponner au bastingage et ne pas se décourager, à nous tous, on doit pouvoir les abattre sans peine et les écraser comme des cafards. 🤢 Beurk !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s