Notre salut.. notre foi đź™Ź

Vous pouvez partager mon travail mais il est sous copyright ©

Ne rentrez pas dans un nouvel égrégore à énergies basses : division et peurs, cela vous tétaniserait !

Alors forcĂ©ment en lisant le titre j’en vois certains faire les gros yeux en disant …mais comment ça Abellina depuis toujours nous dit « mais moi je ne prĂŞche aucun dogme religieux »… oĂą est-ce qu’elle va nous emmener ?

Et bien sûrement pas dans un dogme mais plutôt vers notre conscience spirituelle.

Ce qui se passe actuellement crĂ©e une scission dans notre humanitĂ©, fomentĂ©e par l’ombre dont c’est la spĂ©cialitĂ©.

D’un cĂ´tĂ© ceux qui sont terrorisĂ©s par leurs peurs et qui croient les illusions dont on les abreuve, ils n’ ont jamais rencontrĂ© ni mĂŞme travaillĂ© leur collier de nouille (article explicatif : Le collier de nouilles ).

Et puis de l’autre cĂ´tĂ© ceux qui cherchent pourquoi ils ressentent autant de dissonances dans ce monde…ce qui Ă©tait visible n’est plus forcĂ©ment une rĂ©alitĂ© pour eux, mais une vĂ©ritĂ© que l’on tente de leur imposer

Alors aujourd’hui je voudrais vous rappeler que l’ombre dans sa puissance a un outil
qu’elle utilise encore et encore qui s’appelle  » la division »

C’est ce que nous traversons actuellement une division dans les consciences, dans les perceptions et cela doit nous amener Ă  cultiver notre propre discernement et notre intuition.. afin tout d’abord de recrĂ©er l’unitĂ© au cĹ“ur de nous-mĂŞme puis l’unitĂ© collective

Les plans de l’ombre pour exister ONT BESOIN DU CHAOS – FrĂ©quence basse !

Il n’y a pas de bon ou de mauvais cĂ´tĂ© il y a simplement un dĂ©chirement liĂ© a des traumas …que certains continuent Ă  nourrir, que d’autres refusent de nourrir et restent perdu entre deux, et que d’autre encore ont dĂ©jĂ  travaillĂ© donc en sont libĂ©rĂ©s.

Ainsi ces diffĂ©rents profils sont nĂ©cessaires Ă  la conscience collective, chacun sur une frĂ©quence permettra de retrouver la frĂ©quence unifiĂ©e et reliĂ©e Ă  Dieu… il faut aussi accepter que toutes les âmes ne feront pas le choix de s’en sortir, j’avais dĂ©jĂ  fait un live sur le sujet

Alors imaginons le cas de figure : une des deux personnes dans un couple a choisi la piquouse parce qu’elle a tellement peur de mourir qu’elle consent Ă  la proposition …elle n’est animĂ©e en rĂ©alitĂ© que par la rĂ©ponse Ă  un stimuli ancestral nommĂ© : la peur.

Que va-t-il se passer pour ce couple quel choix vont-ils faire si le numĂ©ro 2 n’abonde pas dans ce sens du consentement par la peur donc du consentement biaisĂ© ?

Et bien c’est une Ă©preuve que ce couple va devoir vivre en se disant le numĂ©ro 1 avait besoin de cela rappelons que le numĂ©ro 2 a choisi de vivre l’amour, le bonheur avec ce partenaire …alors maintenant quels sont les choix ?

Nous nous sommes choisis pour cette expĂ©rience dans ce couple ce duo nous avons bâti un Ă©difice d’amour,de bonheur et d’Ă©quilibre. Avons-nous suffisamment foi en nous mĂŞme, en notre système immunitaire, en la puissance de l’amour pour rester ensemble ou devons nous nous sĂ©parer ?

Bien sĂ»r c’est 2 ĂŞtres se sont choisi pour venir vivre cette expĂ©rience, tout comme vous pourriez la vivre au cĹ“ur de votre famille- complètement divisĂ©e

N’oublions jamais la puissance de nos ĂŞtres multidimensionnels certes limitĂ©s par le corps physique mais qui rappelons le est composĂ© de corps subtils extrĂŞmement puissants.

Il n’y a rien d’anodin dans ce que les plans de l’ombre sont en train de « tenter » (phase 1 du programme ai je dit dans mon audio mars 2020 : le mot virus est un leurre).

Ne cédons pas à la peur en oubliant la puissance de la lumière.
Oui leurs projets sont inhumains, glauques, Ă  vomir MAIS nous sommes la clef.

Je rappelle mes lives canalisĂ©s depuis 2020 = 2 enjeux pour l’humanitĂ© : notre ADN et la loi du consentement

301 Moved Permanently

Ce n’est pas pour rien que l’univers m’a transmis ces 3 capsules frĂ©quentielles encodĂ©es bien avant tout ce patacaisse… tout prend son sens le moment venu je vous les remets.

SI J’AI UNE RECOMMANDATION :

Faire le « trio vibratoire Â» AVANT / APRES PIQUOUZE

Ici c’est gratos et protĂ©gĂ© ! => https://abellinasaintjuste.wordpress.com/2020/01/27/les-videos-meditation-soin-100-gratuit/

1/- Capsule fréquentielle encodée #17 Evacuer tous les déchets de l’IA ©
2/-MĂ©ditation soin « renforcement du brin d’ADN © Â»
3/- Capsule fréquentielle encodée #13 Chirurgie de lumière en 4d ©

Oui vous pouvez les laisser tourner chez vous, sur votre lieu de travail… chaque âme choisira ou pas de prendre ce partage de l’univers, une porte dĂ©robĂ©e pour vrai nettoyage.

Je ne rĂ©siste pas Ă  vous renvoyer Ă  mon article de janvier 2019 !!!! TempĂŞte Gabriel du 29 janvier 2019 A RELIRE NOUS SOMMES DANS L’OEIL DU TYPHON !!!


CULTIVONS LA FOI EN NOUS – LA FOI EN L’UNIVERS

Et oui il s’agit de cultiver la foi en notre système immunitaire Ă©galement la foi dans notre capacitĂ© Ă  nous connecter en tant qu’ĂŞtre vibratoire frĂ©quentiel sur des bandes passantes encodĂ©es de nettoyage.
Cela implique de sortir de notre vision de nous Ă  travers le simple « corps physique ».

Alors vous comprenez cette expérience énorme pour nos consciences qui ont été verrouillées dans des illusions servant la matrice et nous limitant.

Ne soyez pas dur face Ă  ceux qui dorment, ne soyez pas rude face Ă  ceux qui se font piquer.
Nous allons tous ( pour la plupart) nous retrouver au moment des rĂ©vĂ©lations et l’unitĂ© sera de mise.

Pas sous la forme : « ah tu vois je te l’avais dit tu es un abruti tu as rien compris »… il s’agira de ne pas tomber dans l’Ă©go mais dans l’amour de son prochain sans le juger.

Tout ce patacaisse nous aura permis de comprendre une mĂŞme chose terrorise l’humanitĂ© : sa propre mort or dès notre arrivĂ©e nous sommes prĂ©vu pour mourir. Et cela permettra Ă  bon nombre de s’Ă©veiller spirituellement, de se dĂ©tacher de l’illusion du corps comme reprĂ©sentation de nous.

Cela aura aussi permis de prendre conscience de l’endormissement dans lequel la matrice nous garde en tant que frigo Ă©nergĂ©tique nĂ©cessaire Ă  sa survie.

N’est-ce pas une Ă©norme leçon de vie pour des ĂŞtres incarnĂ©s ?

Au final nous pourrons tous après ces preuves revenir Ă  ce qui fait notre humanitĂ© l’Union et non pas la division, alors oui il faudra rĂ©apprendre Ă  cultiver tout cela mais : pas de formule magique, la puissance de l’intention.

Je crois peut-être de manière naïve mais en tout cas de manière viscérale en la résilience de nos âmes et en la puissance de nos capacités étouffées.

Alors prenez du recul avec tout ce qui se passe comprenez la souffrance de ceux qui sont en face de vous alors que tout est accessible Ă  qui veut voir, je le sais oh combien – pour certains ça roupille sĂ©vère et sont agressif.

Peu importe que vous ayez Ă©tĂ© insultĂ©s, dĂ©nigrĂ©s, humiliĂ©s, imaginez comment ces ĂŞtres vivants vont se sentir au moment des rĂ©vĂ©lations… ils auront besoin de nous dans la compassion sans faire le jeu du jugement et de la division encore une fois. Et bien sĂ»r de nouvelles peurs vont naĂ®tre chez eux suite Ă  la piquouse.

VoilĂ  ce que j’avais dans le cĹ“ur Ă  vous partager.
Rien n’est simple, nous sommes parfaitement imparfaits, moi-mĂŞme il m’arrive encore de grogner trouvant les choses trop lentes, trop de personnes endormies.

C’est une rĂ©volution pour nous tous Ă©veillĂ©s, rĂ©veillĂ©s ou endormis peu importe… il s’agit de notre humanitĂ© sous toutes ses facettes.

Fiat lux 🙏 @abellinasaintjustemedium

6 réflexions sur “Notre salut.. notre foi đź™Ź

  1. Merci Abellina
    C’est tout Ă  fait notre histoire… MariĂ©s depuis près de 42 ans, nous avons Ă©tĂ© « grippĂ©s » en novembre et j’ai encore des anticorps mais mon mari dit qu’il se fera vacciner. Du coup je pète des boulons et on s’accroche. Pourtant tu dis que nous nous se sommes choisis pour venir vivre cette expĂ©rience. Mon mari est chinois et Ă  traversĂ© les continents pour me rencontrer, cela ne peut pas s’arrĂŞter ainsi.
    Je vais Ă©couter les 3 capsules.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Abellina, C’est tout à fait ça, le monde est divisé en 2, les pro masques, vaccins. je lie même des Dr/Pr qui se déchirent sur les RS, les pro IHU, pro HP. Je crains qu’il n’y ai pas de retour en arrière, j’ai moi même mon père vacciné car son Dr lui a fait une ordonnance et ma mère qui refuse car elle a bien lu tout ce que je lui ai envoyé. j’aurai pensé que cela aurait été l’inverse, mon père contre car ancien syndicaliste qui s’est battu tte sa vie et bien non, On va de surprise en surprise.

    J’aime

  3. Merci Abellina pour le travail merveilleux que vous faites par ces temps sombres que l’humanitĂ© traverse, vous diffusez l ‘espoir, rien est perdu. Ma famille est pro vaccin et hypnotisĂ© par l’actualitĂ©. Moi je suis un peu perçue comme le « mouton noir » je ne fais jamais les choses comme tout le monde. Ma petite soeur s’est faut vaccinĂ©e la semaine dernière avec fitzer . comme elle a la drepanocytose ça lui a dĂ©clenchĂ© une crise et elle est hospitalisĂ©e d’urgence. J’ai pris la photocopie de sa photo et j’ai Ă©coutĂ© en te la tenant collĂ©e Ă  une oreille avec le casque la capsule de renforcement de l’ADN et d’autres capsules. Avant je l’ai nettoyĂ© avec le plomb avec sa photo et j’ai fait la prière de l’exorcisme de l’abbĂ© julio que je rĂ©citĂ© au quotidien. Ça a marchĂ© et elle me dit qu’elle se sent mieux ( mais elle ne sait rien de ce que j’ai fait). Je ne juge pas ma famille , j essaie de les aider du mieux que je peux en restant dans l »ombre. Comme TS les membres se dirigent vers la vaccination. Mes filles et moi nous n’en voulons pas, comme je connais le danger .merci beaucoup pour tous ces outils, ces aides que vous nous avez laissĂ©e gratuitement Ă  disposition.

    Aimé par 2 personnes

  4. Merci abellina… je partage entièrement vtre vision de ce qui se passe sur terre et de ce que ns sommes appelés à être en dehors de la matrice, des êtres devant devenir supra conscience et doués de capacités tellement autres que ce a quoi on se réduit !!… c est vraiment l amour ss égo qui ns sauvera… merci pour être un phare pour ns ts, merci pour ce que vs donnez….

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s