Qui suis-je ?

 

Bienvenue  Ame Lumineuse,    

J’ai découvert ma différence, ma médiumnité, à 3 ans et j’ai compris que j’étais, serai et resterai incomprise dès mes 6 ans… sans doute lié à mon EMT (expérience de mort temporaire) à la naissance .

C’est donc de manière autonome mais “guidée & très protégée” que j’ai tracé mon chemin du mieux que j’ai pu.
Voici désormais plus de 40 ans, qu’enfant au calme, seule et tranquille la nuit je pouvais aisément profiter de mes connexions spirit et channelling, je me mettais en dialogue avec des entités (Guides, Etres de lumière, Maitres Ascensionnés) et défunts qui venaient à moi…
Guides et Maîtres ascensionnés m’ont alors appris à trier ce que je recevais et à comprendre par tranche d’âge évolutive.

Intrigués puis démunis parents et pédiatre m’ont alors diagnostiqué somnambule.

Pourtant je voyais bien ce que je voyais, j’échangeais bien avec des entités présentes, je ne rêvais pas, je percevais bien ce à quoi ils ressemblaient etc… je n’étais pas somnambule. Que néni, j’ai gardé mes capacités “pour moi” en n’en faisant pas étalage mais dès que je pouvais : je transmettais discrètement les messages que l’on me donnait, les annonces d’évènements, les ressentis etc…  

Connectée du soir au matin et du matin au soir ; je n’ai jamais cessé de communiquer, avec mes guides bien aimés et mes défunts, toujours présents, aimants & protecteurs- sans qui je ne serai sans doute pas la médium que je suis.

Bien sûr mes défunts m’ont aussi permis de progresser, de voir et ressentir les choses autrement – car nos guides, nos défunts ont des fréquences vibratoires différentes.

qui suis je.jpg

Comme bon nombre de médiums j’ai eu une vie terrestre lambda (un boulot!) ; toute la journée j’étais plus ou moins bombardée d’informations à relayer.

J’ai fait des études, mais n’ai pas forcément atteint l’harmonie intérieure, ni dans ma vie ni dans mon boulot de terrestre. Seule la maternité m’a comblée.

Lasse par le mal être d’une vie : « métro-boulot-dodo » rappelée sans cesse à cette « différence »  ; j’ai alors plié ma vie d’avant -qui m’avait certes apporté mon lot de joies et de peines  pour choisir et construire ma vie et ne plus la subir et tracer mon chemin de vie, celui où je vivrai comme un poisson dans l’eau !.

Aujourd’hui j’assume et dis haut et fort : « Je suis médium ».

Même si je vois bien, ceux qui m’ont connue avec mon précédent statut social de cadre sup. (juriste)… faire un énorme “gloups” d’incompréhension- mais je suis tellement MOI et cela n’a pas de prix !. Je ne suis aucun dogme religieux, ni folklore spirituel. Voilà donc plus de 40 ans que je suis programmée et me fait une joie d’éveiller et guider les âmes, les “soigner”…  je canalise et me mets au service du céleste pour faire le lien, du mieux possible.

Le travail à distance (par téléphone) assure une neutralité absolue. Elle permet une connexion intuitive beaucoup plus stable.

J’aime partager des séances de spiritisme (communication avec les défunts) pour faire passer des messages de l’au-delà et rappeler que la mort n’est que la fin d’une expérience ici bas. C’est à chaque fois émouvant, touchant, vibrant …tout cet amour astral qui est unifié pour rassurer les sur-vivants : les terrestres.

OUI- Il y a bien autre chose après « la mort terrestre » l’expérience continue autrement selon les besoins & désirs de l’âme.
Je publie régulièrement sur ma page fbook, de courtes pensées venant de l’invisible pour « conscientiser » et « éveiller » tout en continuant à travailler aussi sur moi.

J’ai la chance et le privilège de me connecter à des êtres de lumière et pratique le channeling : que d’enseignements d’amour, d’humilité et de bienveillance nous donnent-ils.
Ne suis pas plus ni moins que vous, je suis simplement moi.


Merci  Merci  Merci – GRATITUDE à l’univers.

La terre est notre lieu d’apprentissage, d’élévation, de préparation à l’ascension future.

Ma médiumnité : je suis clairvoyante-clairaudiente- clairsentiente (je vois, j’entends et je ressens) ; j’ai découvert ma clairconnaissance à l’âge adulte (je ne savais pourquoi ni comment je pouvais partager des outils spirituels utiles à l’ascension et l’éveil) .

Adepte des médecines douces, j’ai été formée à l’hypnothérapie (méthode Ericksonienne) et pratique aussi l’hypnose spirituelle en appui de mon canal médiumnique ; chacun dispose ainsi d’un choix de thérapie, un accompagnement selon sa propre résonnance (classique ou exotérique). # J’accepte d’être ce que je suis dans un but perfectible afin d’atteindre l’illumination.
# J’accepte mes propres évolutions dans ma pratique et m’adapte au fur et à mesure de mes propres changements vibratoires, toujours dans le partage et la bienveillance : « slogan » de ma page facebook 😉  

**** J’ oeuvre : POUR, PAR et AVEC la lumière. ****

Je ne fais pas de miracle, je ne suis qu’une intermédiaire… un messager pour vous accompagner humblement à spiritualiser, conscientiser et ascensionner car nous ne faisons qu’UN.

Me voici donc, utilisant les moyens dits “modernes” pour transmettre au plus grand nombre ce que je faisais avant localement – les guides nous poussent à sortir de nos zones de confort…

Au plaisir de partager, de vous accompagner dans notre éveil commun…

Bienvenue à vous dans mon univers, chère âme lumineuse.

ab logo cadre hd.jpg