Soin de libération des « traumastismes transgénérationnels »

 

SOIN DE LIBERATION DES  « traumatismes transgénérationnels « ▼1h- 82€

Un nettoyage karmique…pourquoi ? =>  libérer les mémoires

Les drames vécus par les parents influencent le comportement et même le génome de leurs descendants ( transmission intergénérationnelle).

Abus sexuels, violences, guerres ou pressions dans l’environnement familial… : les traumatismes graves n’ont pas seulement des répercussions sur ceux qui les ont vécus mais également affecter les générations suivantes.

Comme les victimes de ces agressions, leurs descendants peuvent développer des symptômes comparables, tels que terreurs inexpliquées, cauchemars, troubles du comportement alimentaire ou maladies psychosomatiques.
Mais comment se transmettent ces symptômes, observables jusque dans le cerveau ?

Épigénétique : Si, on le sait, les personnes traumatisées dans l’enfance sont susceptibles de reproduire des maltraitances subies, elles peuvent aussi infliger malgré elles à leurs enfants des interactions plus pauvres, facteurs de carences émotionnelles aux conséquences d’autant plus lourdes que le trauma initial est resté tabou.
Mais la transmission peut aussi intervenir au niveau épigénétique, notamment lors de la grossesse, car les gamètes transmettraient des caractères acquis, inscrivant durablement les traumas dans les gènes des générations futures. Autant dire que nous portons tous en nous les mémoires de nos parents.

Ce soin ne peut être fait qu’une fois un 1er travail de libération et de reconnexion fait (Soin de reconnexion à l’âme- nettoyage pranique…)

Ce soin ne doit pas être pris à la légère et doit s’inscrire dans un processus et travail en conscience.

Je ne prendrais donc en RDV que ceux que j’ai déjà accompagné dans le soin ci-dessus.

Le soin doit se faire en EMC (état modifié de conscience) dont utilisation des oreillettes ou haut parleur

prévoir 10mn après la session de « flottement »
►être isolé et au calme pour le soin !

Un lien : http://mobile.francetvinfo.fr/replay-radio/info-sante/les-traumatismes-se-transmettent-de-generation-en-generation_1759495.html#xtref=http://m.facebook.com/

ICI pour réserver votre RDV