Guidance et soins – Tarifs

TARIFS AU 1/1/2018– TOUT MON TRAVAIL EST SOUS COPYRIGHT ©

Rappel de la loi :

L’obligation de moyens (ancien article 1137 du code civil) est une obligation en vertu de laquelle le débiteur doit déployer ses meilleurs efforts pour atteindre l’objectif visé ; elle s’oppose à l’obligation de résultat.

J’ouvre mon « agenda professionnel » aux demandes issues des réseaux sociaux et vous propose pour le moment certaines prestations – réservées aux personnes majeures.
► Je ne traite pas les questions de santé, de jeux de hasard, contact animaux… ou tout ce qui se rapporte aux travaux occultes.

===> Le paiement ne se fait qu’une fois que je vous ai adressé le mail avec proposition du RDV, le lien pour régler est dedans, règlements sous 48h sinon redistribution à autrui du créneau proposé !

Les prestations proposées se font à distance (soins et guidance) ©.

►Téléphone pour la guidance spirituelle LECTURE D’AME et les débriefings suite aux soins à distance

bannière fbook.jpg

Avant de faire une demande de RDV  merci de lire :

  • TOUS LES SOINS SE FONT A DISTANCE
    Travail à distance avec un rdv 30-45mn à postériori pour débriefing de ce qui s’est passé lors de la session à distance – je n’ai pas besoin des résistances de votre 4d (corps/émotions et pensées)

    – Soin de reconnexion en fréquence 5d (âme – famille d’âme et la source
    – Soin ISIS sur les traumas du féminin (pour les hommes comme pour les femmes pour l’équilibrage des polarités qui nous composent)
    – Soin de la glande pinéale
    – Soin boost de l’ADN (nettoyage et remise en lumière)
    – Soin de reconnexion fréquence 7d (seulement après le travail en 5d) reconnexion à son soi supérieur / nettoyage et remise en lumière

  • Lecture d’âme : 1h en ligne canalisation en direct par téléphone

TOUTES LES MEDITATIONS SOINS GRATUITESLes vidéos “méditation- soin” 100% gratuit

– la charte de déontologie,
– les présents Tarifs au 1/1/2017
-ainsi que les conditions générales, lecture et acceptation indispensables à la validation de votre RDV.

Les prestations sont  non négociables et payables par avance (voir les conditions générales).

En cas d’annulation de RDV (pas la veille pour le lendemain !) au moins 7jours ouvrables avant votre Rdv fixé ;  ce dernier ne pourra être reporté qu’une seule fois.

► Sans action d’annulation par tout moyen de la part du consultant,  le montant versé servira à compenser la perte substantielle du RDV « non-annulé » et n’ayant pu être compensée par la pose d’une autre consultation ou le remplacement par un membre souhaitant suivre la session d’éveil spirituel.

► ► Toute dérogation à ces règles contractuelles (défaut d’annulation, report etc…)  est laissée libre à ma seule appréciation.