Dernière Nouvelle Lune de 2016 – 29/12/2016 Lune en capricorne

ABELLINA ST JUSTE LOGO 1

Dernière nouvelle lune de 2016, et elle est complexe !

Les effets de la lune se font sentir 2-3 jours avant…

Ce n’est pas le moment de se laisser envahir, de douter, de penser ne pas pouvoir y arriver : c’est le temps de la conviction !.

Les anciens schémas doivent changer, cela se ressent jusqu’au physique, aux douleurs karmiques qui se réveillent, se manifestent comme pour nous faire la proposition d’un « avenir meilleur » – mais avant NOUS devons changer pour NOUS.

Une page du passé doit maintenant être définitivement tournée pour pouvoir avancer pleinement vers de nouveaux buts.

Ce qui s’est mis en place ces derniers mois -on peut dire au moins depuis la rentrée de septembre- est important, mais j’aurais tendance à dire « qu’il faut y croire », c’est un peu le problème, ce qui manque à l’ambiance, il y a tendance au repli, à la nostalgie.

Mais il faut « rompre », « couper » quelque chose, et ceci est apparemment parfaitement bien compris et intégré à ce stade, sur le fond… mais comprendre que quelque chose est nécessaire, ce n’est pas encore le réaliser !

On vous accorde du temps pour la réflexion, de la patience et la persévérance nécessaire pour structurer les choses correctement dans un cadre social et collectif.

Mais ce changement de fond qui est demandé fait probablement naitre des peurs, des craintes d’échec, voire est une source de stress et génére des troubles psychosomatiques avec une répercusion possible sur la santé… cette période n’est pas simple, même si elle est à priori profitable au long terme.

Cette configuration globale s’articule donc en 2 parties, une partie cérébrale voire spirituelle et transcendante, et une partie plus affective, mais les 2 se rejoignent bien au final.

Ces énergies concernent plus directement les natifs des signes cardinaux surtout capricorne.

Je vous renvoi à l’article : Résonnance du 21/12.. Se libérer – Se révéler

3 réflexions sur “Dernière Nouvelle Lune de 2016 – 29/12/2016 Lune en capricorne

  1. J’ai bien vos l’if j’aime tout.quoi faire .la l’une les cartes mes le mot a dit mes me fatigue qui je suis mon chemin de vie que la Divinités ma inscrie dans le grand livre je le cherche je travaille avec les arquange ex je cherche ou je devrais me situer? Je suis très heureuse de vous écouter

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s