Se confronter à ses peurs…

Je me prends en main et j’avance

Je réponds à un commentaire et je le partage ici ça m’évitera de radoter

Selon cette personne sur Facebook : « je fais une douche écossaise dans mes publications, je me prends pour un gourou, je fais peur, messages pessimistes qui terrorisent… « 

Je n’ai pas créé la dualité qui existe sur Terre s’y confronter c’est pouvoir choisir ce que vous acceptez qui vous soit infligé ou pas. La dualité signifie que nous ne sommes pas dans un monde de bisounours c’est le New âge qui veut vous garder dans cette illusion, quant à la douche écossaise sauf à vivre dans une grotte notre quotidien est ainsi fait : plaisir, frustration, limitation, expansion etc…

Merci pour votre commentaire 🙏du coup nous allons pouvoir mettre les points sur les i pour le plus grand nombre.

La peur est une fréquence sur laquelle on accepte de se mettre ou pas, de la nourrir ou pas -ce qui permet le terreau ou pas à des entités vampirisentes de venir se rassasier… Et oui tout n’est que fréquence !
Pour en sortir c’est facile c’est par à chaque fois la même chose : une saturation de souffrance… alors que d’autres au même moment vont continuer à accepter cette souffrance.. bénéfices secondaires ou pas c’est encore une autre histoire.


Vos peurs vous appartiennent et vous avez le droit d’avoir peur car cela signifie que vous les rencontrez ; par contre c’est à vous de les comprendre, de les digérer afin de les libérer, personne n’est responsable de votre propre part d’ombre.
Je l’ai déjà dit nous n’en sommes qu’aux cacahuètes alors imaginez la suite…

.
Je n’ai jamais vendu du rêve de l’illusion et des mièvreries par rapport à la réalité du monde qui nous entoure, oui le réveil est dur mais il est nécessaire…


Alors oui je fais le sale boulot parfois incompris par rapport aux bisounours de la dite « spiritualité » – d’ailleurs qui n’ont rien expérimentés au dehors de l’astral sinon ils pourraient en parler – non connectés à ce qui est pourtant connu et vécu par beaucoup Hors de terre 🗝
Je ne suis donc pas là -dans ma mission de médium canal- pour vous bercer d’illusions et raconter de jolies histoires tout cela est réservé aux enfants.


Il n’y a pas de miracle et sur cette page encore moins de Guru (pour certains de mes abonnés je suis gurhadis – le guru du radis rien de plus lol ) mais s’il y a bien un sujet que je maîtrise c’est ma matière, depuis plus de 40ans.
Je ne poste pas pour me faire mousser, je ne recherche aucune reconnaissance, aucun like, aucun abonné, chacun va à son rythme et surtout vous avez le droit d’avoir peur mais ne renvoyez pas votre problème …à tous…car personnellement je n’ai absolument peur de rien.


Pour terminer vous êtes exactement dans votre réponse dans ce que j’ exposais dans mon poste : « une vision de vous limitée alors que vous êtes un être multidimensionnel hyper puissant mais vous l’ignorez car tout a été fait pour vous dissocier et vous tenir dans vos cristallisations émotionnelles par un jeu bien puissant hors de terre « Oui par des plans constitués d’entités qui ont besoin de chaque individu sur terre comme frigo énergétique.

Là encore faut-il s’autoriser à aller travailler et expérimenter des connaissances au-delà de ce que à quoi la matrice vous à formaté ou a bien voulu vous laisser accéder.


Par ailleurs, vous restez complètement terrée dans votre peur et je vous encourage avec ma bienveillance de guru…à la rencontrer pour la libérer et sortir de votre difficulté cognitive.


Que vous l’acceptiez ou pas la lumière met et mettra en lumière l’ombre et nos parts d’ombre. 🙏💝


Vous précisez être partis de Facebook et rien n’a changé en 1 mois et vous qu’avez-vous changé en 1 mois ? Vous voyez le New Age limite à une pensée et une vision « au-dehors » alors que je tente de vous ramener à une vision « au dedans »

Enfin ce que vous qualifiez de « jugement » n’est autre qu’un ensemble d’encouragements, de jauge et de démonstrations des limitations qui ont court ; pour vous permettre de vous révéler alors oui parfois ça pique et ça demande de sortir de cette hypnose-manipulation collective.

Je vous souhaite d’aller mieux dans votre vision de vous-même, de votre place et vous verrez que vous n’aurez plus peur de rien car vous portez la source : une puissance phénoménale. 💝

@abellinasaintjustemedium

Une réflexion au sujet de « Se confronter à ses peurs… »

  1. Bonjour Abellina.
    Je vous suis, dans l’ombre, depuis quelques temps déjà.
    J’aime votre justesse, votre « patate », votre générosité, votre sourire.
    Je crois que, si bon nombre de entre nous ouvrent les yeux, beaucoup ne sont pas prêts à le faire, figés dans leurs certitudes, immobiles dans leur confort et dirigés par la peur.
    Pour autant, cela n’excuse en aucun cas l’irrespect des « opinions, croyances… » d’autrui.
    Je me plais à croire que « demain » notre monde tournera plus rond dans le respect, la solidarité, le partage… même si je sais que ce sera long.
    En tout cas, je vous dis Merci de votre liberté de parler, de penser, de Vivre et d’Etre.
    Et je continuerai de vous suivre simplement parce que nous vivrons le même espoir, les mêmes espérances.

Laisser un commentaire